Kit ressorts
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
non mais c a la mode
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Allez on reprend le cours de ce post 
comme j'ai aucune info de tarage precis sur les ressorts Apex, j'ai mailé le responsable commercial France pour qu'il me les envoye, qu'on puisse avoir une idée reelle de ce que ca donne ces mignons ressorts jaunes fluo
Donc le programme de ce soir, et certainement de la matinée de demain:


Comme d'hab j'prendrai qqs clichés des moments clefs histoire de completer un peu les articles existants.
A suivre

comme j'ai aucune info de tarage precis sur les ressorts Apex, j'ai mailé le responsable commercial France pour qu'il me les envoye, qu'on puisse avoir une idée reelle de ce que ca donne ces mignons ressorts jaunes fluo

Donc le programme de ce soir, et certainement de la matinée de demain:
Comme d'hab j'prendrai qqs clichés des moments clefs histoire de completer un peu les articles existants.
A suivre



Quoi il est pas complet mon article!? :evil:
http://home.versateladsl.be/midshipruna ... /stech.htm
Pis tu vas bouffer tes amortos avec cà!
http://home.versateladsl.be/midshipruna ... /stech.htm
Pis tu vas bouffer tes amortos avec cà!
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Bon du coup hier soir pas de photo dans le feu de l'action, j'avais les mains trop noires 
Donc au finish:
Avant:

Aprés:

L'espace entre les pneus et les ailes arrieres me choquait trop, voila qui est réglé:

J'ai fait un essai rapide hier avec mon pere, il l'avait jamais conduit alors bonne fete papa, et merci pour le coup de main
Donc essai réel avec Time Attack dans la soirée, qd les bleus seront occupé a surveiller, les mecs bourrés de la fête de la musique
Prochaines étapes: Admi PPE, et Rajout de PC arriere MS Design
BEn

Donc au finish:
Avant:
Aprés:

L'espace entre les pneus et les ailes arrieres me choquait trop, voila qui est réglé:

J'ai fait un essai rapide hier avec mon pere, il l'avait jamais conduit alors bonne fete papa, et merci pour le coup de main

Donc essai réel avec Time Attack dans la soirée, qd les bleus seront occupé a surveiller, les mecs bourrés de la fête de la musique

Prochaines étapes: Admi PPE, et Rajout de PC arriere MS Design

BEn



-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Au fait petite precision, le kit ressorts Apex comme d'autres surement est livré sans instructions de montage, vous me direz c'est pas forcement utile, seulement on a eu un gros doute sur quel jeu allait a l'avant et quel autre a l'arriere!!!
Aprés avoir regardé qq clichés avec Die, d'un kit Sportivo, on a trouvé et donc pour d'éventuels rabaisseurs en herbes qui se poseraient la question:
Ressorts plus courts et plus fins a l'avant
Ressorts un poil plus long et plus epais a l'arriere.
Aprés avoir regardé qq clichés avec Die, d'un kit Sportivo, on a trouvé et donc pour d'éventuels rabaisseurs en herbes qui se poseraient la question:
Ressorts plus courts et plus fins a l'avant
Ressorts un poil plus long et plus epais a l'arriere.



- machistador
- Apprenti pilote
- Messages : 93
- Enregistré le : 22 avr. 2005 17:13
- Localisation : 78 sud
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
je viens de rentrer et franchement, j'aimerai bien essayé un kit complet ressort + combinés reglables, parce qu'honnetement sur route moyenne comme j'ai testé ce soir, c'est quand meme vachement agréable, la voiture ne s'affaisse plus comme une guimauve sur les appuis extérieur et donc on peut relancer en sortie bien proprement, niveau confort faut vraiment des nids de poules ou dos d'ane (nos amis les betes bonsoir) pour trouver que c'est pas confortable.
Pour le moment, je suis pleinement satisfait
edit: on sent encore le manque de rigidité qu'une bonne BAR devrait résoudre, mais sinon c'est du tout bon
A suivre
Pour le moment, je suis pleinement satisfait
edit: on sent encore le manque de rigidité qu'une bonne BAR devrait résoudre, mais sinon c'est du tout bon

A suivre


