echappement cobra
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Promeneur
-
- Pilote
Re: echappement cobra
Pot 4 sorties commandé , expédié fin janvier car plus en stock mais petit mail du shop le lendemain de ma commande pour m'avertir et me proposer un remboursement au cas ou je n'aurai pas la patiente , ils ont l'air serieux et m'envoient un mail dès l'expédition. je vous tiendrai informé içi meme ! :partyman:
impatient de voir ce que ça va donner niveau son avec une ligne stock !
impatient de voir ce que ça va donner niveau son avec une ligne stock !
Pour ceux qui l'ont déja monté il y a un moment, ça tiens le coup ?
Vu le prix ça m'interesse pas mal !
Quelqu'un à une photo d'un dual monté? :-D
Vu le prix ça m'interesse pas mal !
Quelqu'un à une photo d'un dual monté? :-D
- BlackMR01
- Ultras du forum
Il y a un anglais qui en a un depuis un petit moment et il n'avait pas l'air d'avoir de soucis.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... ra#p143971
En page 1 et 4 :wink:
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... ra#p143971
En page 1 et 4 :wink:
Ca à l'air pas mal du tout, je suis étonné du prix!
Si ça tiens ça peu être pas mal du tout!
Je sent que ce MR va me ruiner :lol:
Si ça tiens ça peu être pas mal du tout!
Je sent que ce MR va me ruiner :lol:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Je touche du bois, mais aucun souci à déclarer avec le Cobra depuis que je l'ai monté il y a presque 8 mois. :wink:
Aucun problème ici non plus et au vu de la qualité de construction : Inox T304 je pense que nous en avons pour un moment...
Et c'est tant mieux !
Et c'est tant mieux !

MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
Hmmmm mon anniversaire le 26 mars.... Hmmmmm je me laisserais bien tenter là :supz:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
regardes aussi le teammoon peut-être que ça peut t’intéresser. Moi j'hésite encore entre les deux.
MRiste 400%
- BlackMR01
- Ultras du forum
Le Team Moon est de moins bonne qualité et ce n'est pas un Quad sorties il me semble...
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Dieamond
- Konami Cheat Code
teammoon = bruit insoutenableMRiste 400% a écrit :regardes aussi le teammoon peut-être que ça peut t’intéresser. Moi j'hésite encore entre les deux.
cobra = bruit sympathique
y'a pas a hesiter
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Ha bah tiens vu que tu es là.
Ok pour le cobra au moins comme ça il n'y a plus d'hésitation.
Mais est-ce que tu sais ce que ça donnera en Décibels le cobra quad avec mon coll PPE 4-1/ DP PPE / Admi PPE (que j'achète le mois prochain ^^).
J'aime le bruit c'est pas ça le soucis. Mais Si c'est pour me faire arrêter à tous les coins de rue... Et surtout je voudrais avoir une estimation des décibels par rapports au 96db autorisés sur circuit.
Merci d'avance
Ok pour le cobra au moins comme ça il n'y a plus d'hésitation.
Mais est-ce que tu sais ce que ça donnera en Décibels le cobra quad avec mon coll PPE 4-1/ DP PPE / Admi PPE (que j'achète le mois prochain ^^).
J'aime le bruit c'est pas ça le soucis. Mais Si c'est pour me faire arrêter à tous les coins de rue... Et surtout je voudrais avoir une estimation des décibels par rapports au 96db autorisés sur circuit.
Merci d'avance
MRiste 400%
Vu le bruit que fais ma moto, je ne me fais pas arrêter :-D
merci pour la mise au point sur le cobra ^^ vivement que je puisse me l'offrir!
Les délais de livraison sont longs? :-D
merci pour la mise au point sur le cobra ^^ vivement que je puisse me l'offrir!
Les délais de livraison sont longs? :-D
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Si mes souvenirs sont bon ils travaillent "à la demande" ou à "flux tendu" si tu préfère. Mais leurs délais sont de l'ordre de 3 semaines. il me semble avoir lu ça sur le fofo.
MRiste 400%