MR-S ex Die, ex Psyke, new Wal
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: MR-S ex Die, ex Psyke, new Wal
disons que c'est le pot qui offre le meilleur compromis entre "amélioration du bruit" et "augmentation des décibels"
harder, better, faster, silver
Re: MR-S ex Die, ex Psyke, new Wal
putain oui il a un beau bruit le HKS. Tu vas me dire que je suis parti pris puisque j'en ai un à vendre mais sincèrement, c'est juste splendide.
Re: MR-S ex Die, ex Psyke, new Wal
+1 pour le HKS
Perso j'adore ainsi que pas mal de personnes de mon entourage :wink:

Perso j'adore ainsi que pas mal de personnes de mon entourage :wink:
- Yoann38
- Pistard
- Messages : 877
- Enregistré le : 03 août 2007 23:11
- Localisation : Tout près de Grenoble
- Contact :
Re: MR-S ex Die, ex Psyke, new Wal
Bon bah + 2 !!!
Re: MR-S ex Die, ex Psyke, new Wal
Chouette alors, s'il fait un beau bruit, ça peut le faire ! C'est le bruit qu'on peut entendre sur les liens du post de Die ?
Car il est pas mal comme bruit effectivement
Car il est pas mal comme bruit effectivement

La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
- Yoann38
- Pistard
- Messages : 877
- Enregistré le : 03 août 2007 23:11
- Localisation : Tout près de Grenoble
- Contact :
Re: MR-S ex Die, ex Psyke, new Wal
Tu peut voir le bruit sur la vidéo du meeting : http://www.dailymotion.com/user/Passion ... gne-2_auto
A 7 min, voilà ce que ça donne décapoté avec silencieux hks et admi ppe
A 7 min, voilà ce que ça donne décapoté avec silencieux hks et admi ppe
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
- Messages : 683
- Enregistré le : 09 juin 2009 00:34
Re: MR-S ex Die, ex Psyke, new Wal
Serieux même sans être bon mécano ça se monte très facilement l'admission PPE..
(Quand tu n'es pas "bourrin" comme moi
).
Tu as tout ici et c'est le top..
http://www.mrs-passion.com/index_articles.html
Prévoit une durite qui va bien!!
(Quand tu n'es pas "bourrin" comme moi

Tu as tout ici et c'est le top..
http://www.mrs-passion.com/index_articles.html
Prévoit une durite qui va bien!!
Re: MR-S ex Die, ex Psyke, new Wal
Le PPE, ca va attendre quelques temps, je voudrais déjà régler les soucis esthétiques intérieurs, avant le souci d'esthétique sonore...
Prévu le remplacement par des pièces en carbone de :
-accoudoir de portière
-panneau de porte en tissu
-capot du vide poche central
-console de ventilation
Et éventuellement :
-hard top carbone
-revernissage des pièces carbone actuelles
-refabrication des panneaux de porte, des montants de pare-brise, et des montants de ceintures
-angel eyes, ou led
-becquet ms-design carbone
-paupières de phare arrières et avant DAMD
Et en plus, de manière certaine aussi :
-ampoules de clignotants chrome
Tout ca est prévu assez rapidement, sauf peut etre, le hard top et la refabrication, qui coutent cher...
J'ai hate ^^
Prévu le remplacement par des pièces en carbone de :
-accoudoir de portière
-panneau de porte en tissu
-capot du vide poche central
-console de ventilation
Et éventuellement :
-hard top carbone
-revernissage des pièces carbone actuelles
-refabrication des panneaux de porte, des montants de pare-brise, et des montants de ceintures
-angel eyes, ou led
-becquet ms-design carbone
-paupières de phare arrières et avant DAMD
Et en plus, de manière certaine aussi :
-ampoules de clignotants chrome
Tout ca est prévu assez rapidement, sauf peut etre, le hard top et la refabrication, qui coutent cher...
J'ai hate ^^
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Re: MR-S ex Die, ex Psyke, new Wal
Les mots "paye de ministre", qu'on m'a sorti au meeting de Dreux, me reviennent dans la tête! :smt104Walach a écrit :Et éventuellement :
-hard top carbone
Bon courage ^^
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non?

Re: MR-S ex Die, ex Psyke, new Wal
on se rend compte que selon les gens, les prioirités de modification sont totalement différentes.
C'est marrant
Ou pas
Pour moi le HT carbone c'est vraiment la modif qui en terme de rapport interet/prix est au fin fond des oubliettes
C'est marrant
Ou pas
Pour moi le HT carbone c'est vraiment la modif qui en terme de rapport interet/prix est au fin fond des oubliettes
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: MR-S ex Die, ex Psyke, new Wal
ben il dit bien "eventuellement" hein ^^Lonewolf a écrit :on se rend compte que selon les gens, les prioirités de modification sont totalement différentes.
C'est marrant
Ou pas
Pour moi le HT carbone c'est vraiment la modif qui en terme de rapport interet/prix est au fin fond des oubliettes
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: MR-S ex Die, ex Psyke, new Wal
Oui, éventuellement, si je me rends compte que cela pourrait faire bien 
Je peux l'avoir pour vraiment pas cher (par rapport au net) le hard top carbone... je vais pas me priver... je devrais m'en tirer pour 1000€ le hard top... ^^

Je peux l'avoir pour vraiment pas cher (par rapport au net) le hard top carbone... je vais pas me priver... je devrais m'en tirer pour 1000€ le hard top... ^^
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Re: MR-S ex Die, ex Psyke, new Wal
alors je te le dis tout de suite, le HT carbone à 1000 euros c'est le HT en fibre de verre sur lequel on a rajouté un revêtement autocollant carbone. Ce n'est pas un HT carbone
Re: MR-S ex Die, ex Psyke, new Wal
Je sais que ce n'est pas un hard top full carbone comme mes capots. C'est de la fibre de carbone posée et collée sur le hard top, puis vernie, plusieurs fois. C'est du vrai carbone, mais il reste la couche de fibre de verre en dessous. Cela ne sert pas à alléger le hard top, puisque ca rajoute par dessus, mais de l'extérieur, c'est du carbone.
Le préparateur l'a fait sur une de ses voitures, ça fait vraiment chouette ^^
Le préparateur l'a fait sur une de ses voitures, ça fait vraiment chouette ^^
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Re: MR-S ex Die, ex Psyke, new Wal
On est d'accord, c'est juste esthétique