enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Pistard
Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila la suite
- Fichiers joints
-
- IMG_0248.JPG (205.54 Kio) Vu 2157 fois
-
- IMG_0247.JPG (206.91 Kio) Vu 2153 fois
-
- IMG_0246.JPG (130.93 Kio) Vu 2150 fois
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
superbe les sieges !!
tu detailleras ton montage ?!
tu detailleras ton montage ?!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
eheh eh on vois pas beaucoup les sieges sur la photo mais ils ont l'air pas mal
super benichou :wink:
par-contre oui on veux en savoir un plus...allé allé au boulot.detail nmus tout ca :lol:
super benichou :wink:
par-contre oui on veux en savoir un plus...allé allé au boulot.detail nmus tout ca :lol:
- karlus972
- Ultras du forum
ils sont vraiment sympa.
Un tout petit peu trop fin a mon gout sur les photos, mais ils ont l'air vraiment jolis :wink:
Un tout petit peu trop fin a mon gout sur les photos, mais ils ont l'air vraiment jolis :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Pistard
merci les gas super gentil vos compliment!
n'ayant pas d'apareil photo je ne pourais pas vous faire de topic par contre pour tout conseil
je suis la a savoir qu'il ma falut 3H30 par siege :rolleyes: car j'ai recuperer la fixation d'origine
les siege mon couter 200EURO les 2!et par mon boulot je peux vous en avoir c'est ce que j'ai mit dans le forum bon plan!!!
n'ayant pas d'apareil photo je ne pourais pas vous faire de topic par contre pour tout conseil
je suis la a savoir qu'il ma falut 3H30 par siege :rolleyes: car j'ai recuperer la fixation d'origine
les siege mon couter 200EURO les 2!et par mon boulot je peux vous en avoir c'est ce que j'ai mit dans le forum bon plan!!!
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
okbenichou67 a écrit :merci les gas super gentil vos compliment!
mais sinon tu pourrais nous expliqué ton montage des sieges sur les fixations (si tu as monté directement tes sieges sur les fix d'origines ou si ta mis des platines entres les 2? etc..)
ensuites la marque de tes sieges ?
si il reste un peu de place entre le siege et la console?
es ce qu'ils sont aussi haut que ceux d'origines ?
es ce qu'ils sont confortables ?
es ce qu'ils sont rabatables ?
merci :wink:
- Yoann38
- Pistard
C'est des damon raciong, livré rabatable et sur glissière universelle.
Il en ont sorti deux gamme, une toute tissu et l'autre en coque en fibre derrière.
Ceux tout en tissu avait un système de réglage mieux étudié il me semble, plus robuste et était les moins chères! L'assise était relativement sympa même si ça n'as pas l'air de la grande robustesse niveau rigidité. Après je n'ai put les testé qu'en magasin, benichou qu'en pense tu toi qui les as monté ?
Il en ont sorti deux gamme, une toute tissu et l'autre en coque en fibre derrière.
Ceux tout en tissu avait un système de réglage mieux étudié il me semble, plus robuste et était les moins chères! L'assise était relativement sympa même si ça n'as pas l'air de la grande robustesse niveau rigidité. Après je n'ai put les testé qu'en magasin, benichou qu'en pense tu toi qui les as monté ?
-
- Pistard
Je viens de voir des Césam sport au norauto de chez moi 129€ l'unité et ils sont rabattablent... :-) .Bénichou doit pouvoir vous en avoir je pense
.

Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
-
- Pistard
oui les cesame je peux les avoir mai je prefaire les miens (des daimon racing) alor ils son legerement plus haut que se d'origine
l'assise et vraiment tres agreable
pour la place entre la conssole c tout juste
et oui il sont rabatable
maintenant pour le montage j'ai garder les glissiere d'origine donc j'ai du les flexer pour les readapter avec mes new siege!
l'assise et vraiment tres agreable
pour la place entre la conssole c tout juste
et oui il sont rabatable
maintenant pour le montage j'ai garder les glissiere d'origine donc j'ai du les flexer pour les readapter avec mes new siege!
- Cyril
- Ultras du forum
SUPERBE!!! Benichou
Des posts comme celui là compensent ceux bourrés de fautes :-D
Bien sûre, j'pense qu'on est très loin de la qualité d'un SPARCO, RECARO...
Mais le résultat parraît très sympa :wink:

Des posts comme celui là compensent ceux bourrés de fautes :-D
Bien sûre, j'pense qu'on est très loin de la qualité d'un SPARCO, RECARO...
Mais le résultat parraît très sympa :wink:
-
- Pistard
merci c'est gentil
alors moi j'ai essayer des cesam spor et j'ai etait surpris de la qualitee!les miens sont bien mieux c'est sur que sa ne doit pas valoir un recaro mais sa ne doit pas en etre loin en plus vu le prix
je suis super content!et la coque deriere est en fibre se qui va me permettre par la suite de la peindre a la couleure carrosserie!
alors moi j'ai essayer des cesam spor et j'ai etait surpris de la qualitee!les miens sont bien mieux c'est sur que sa ne doit pas valoir un recaro mais sa ne doit pas en etre loin en plus vu le prix
je suis super content!et la coque deriere est en fibre se qui va me permettre par la suite de la peindre a la couleure carrosserie!
-
- Pistard
voila les modis continues
vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi?
- Fichiers joints
-
- IMG_0486.JPG (129.41 Kio) Vu 2157 fois
-
- IMG_0485.JPG (127.82 Kio) Vu 2152 fois
-
- IMG_0481.JPG (181.31 Kio) Vu 2148 fois
-
- Pistard
!!!
- Fichiers joints
-
- IMG_0491.JPG (123.24 Kio) Vu 2149 fois
-
- IMG_0490.JPG (111.14 Kio) Vu 2147 fois
-
- IMG_0487.JPG (147.7 Kio) Vu 2154 fois
-
- Pistard
!!!
- Fichiers joints
-
- IMG_0498.JPG (168.25 Kio) Vu 2150 fois
-
- IMG_0497.JPG (134.23 Kio) Vu 2150 fois
-
- IMG_0493.JPG (110.41 Kio) Vu 2157 fois
-
- Pistard
Je ne suis pas encore (On ne sait jamais ca viendra peut etre :-D ) fan du carbon ou aspect carbone mais c'est sur que ca fait plus habillé et surtout c'est propre donc bien joué :-) .
Signature éditée par Die, dernière sommation.