Journée Montage MRSP : Dimanche 1er Juillet à LINAS (91)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Elle devrait être montée ce WE lors de la journée de montage !!turlut a écrit :au fait david, tu as monté l'admi PPE ou alors elle est en commande ?
J'ai déjà acheté le tube Green de dimètre 80 pour la prise d'air latérale et la mousse adhésive Akasa afin de coller cette mousse sur la boite à air (évitant ainsi les frottement sonore avec le reste des éléments autour).

- turlut
- Ultras du forum
je ne sais pas si le collier pour fixer la gaine green sur l'entrée de l'admi PPE est livré .. sinon, prevois-en un. Je crois que cow_boo en avait déjà un sur la gaine qu'il a acheté .. ce n'est peut-etre pas systématiquement livré.[ david ] a écrit :Elle devrait être montée ce WE lors de la journée de montage !!turlut a écrit :au fait david, tu as monté l'admi PPE ou alors elle est en commande ?
J'ai déjà acheté le tube Green de dimètre 80 pour la prise d'air latérale et la mousse adhésive Akasa afin de coller cette mousse sur la boite à air (évitant ainsi les frottement sonore avec le reste des éléments autour).
Brooaaaa Brooaaaa very soon alors

- cow_boo
- Secrétaire du Club
Je ne sais pas ce que c'est que cette mousse, mais il faut que moi aussi je regarde pour caler l'admi car elle touche de la tole et ça amplifie le bruit[ david ] a écrit :la mousse adhésive Akasa afin de coller cette mousse sur la boite à air (évitant ainsi les frottement sonore avec le reste des éléments autour).
J'ai des colliers de rab, je les amènerai au cas où.turlut a écrit :je ne sais pas si le collier pour fixer la gaine green sur l'entrée de l'admi PPE est livré .. sinon, prevois-en un. Je crois que cow_boo en avait déjà un sur la gaine qu'il a acheté .. ce n'est peut-etre pas systématiquement livré.
Tu sais que tu vas avoir ton echappement et pas ton collecteur
Et moi mon collecteur et pas mon echappement...
Si ca arrive par la suite, faudrait se refaire une session de montage dans la foulée comme ca on aura l'expérience de ton échappement (alignement des sorties, montage...) et de mon collecteur...

Si ca arrive par la suite, faudrait se refaire une session de montage dans la foulée comme ca on aura l'expérience de ton échappement (alignement des sorties, montage...) et de mon collecteur...

- cow_boo
- Secrétaire du Club
C'est clair, on sera obilgé de remettre ça[ david ] a écrit :Tu sais que tu vas avoir ton echappement et pas ton collecteur

Sinon, je serais preneur de l'expérience pour le collecteur, mais je doute que l'expérience qu'on va avoir avec mon pot à 4 saucisses soit utile pour l'alignement du tien. Apparemment, il n'y a pas besoin d'aligner le C-One, ça tombe pile.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'oublie des trucs (c pas une question), quoi ?Dieamond a écrit :Les trucs que j'ai a ramener le premier :
DAVID :
Coll + cata PPE
Admi PPE
Paupieres de phare
Pot TTE
Performance Box
Liquide de frein TRD
Plaquettes de frein TRD
COW BOO
Pot C-One + SB Kakimoto
Barres C-One
:p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
oui l'embrayage et le VM....
...ok je sors....
:roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
...ok je sors....
:roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: