Restauration châssis de mon MR suite accident
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- yoan
- Boule à facettes
Re: Restauration châssis de mon MR suite accident
Funny ont vas pouvoir aller rouler ensemble cet automne 

- Funnyman
- Ultras du forum
Salut la population !!
Lundi, j'ai mis la pression aux carrossiers : ils ont une semaine pour réparer mon MR. Je n'irai la chercher que vendredi soir. Ce matin, ils m'ont appelé pour me dire que la jante arr.droite était voilée (à redresser).
J'ai vu mon MR sur le pont avec le longeron arr.droit droit/redressé et peint. Il reste l'aile, la traverse et le câble de frein à main à monter (Ils ont perdu ce dernier).
Au final, j'ai de grande chance d'avoir mon MR vendredi soir et d'aller ce week-end à Lédenon voir Marty.
Je prendrais des photos du MR demain.
Lundi, j'ai mis la pression aux carrossiers : ils ont une semaine pour réparer mon MR. Je n'irai la chercher que vendredi soir. Ce matin, ils m'ont appelé pour me dire que la jante arr.droite était voilée (à redresser).
J'ai vu mon MR sur le pont avec le longeron arr.droit droit/redressé et peint. Il reste l'aile, la traverse et le câble de frein à main à monter (Ils ont perdu ce dernier).
Au final, j'ai de grande chance d'avoir mon MR vendredi soir et d'aller ce week-end à Lédenon voir Marty.
Je prendrais des photos du MR demain.
...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Ca fait plaisir 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Génial !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Luc Mirepois
- Pistard
Super content pour toi FM 

bonne nouvelle!
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- yoan
- Boule à facettes
C'est génial poulet :supz:
Je suis super comptent pour toi :wink:
Si vous allez a Ledenon passez boire un coup a la maison ce week end je ne bouge pas pour une fois :lol:
Je suis super comptent pour toi :wink:
Si vous allez a Ledenon passez boire un coup a la maison ce week end je ne bouge pas pour une fois :lol:
Tu veux pas passer au circuit ?
Je roule pas samedi (plus de places) j'irai juste voir les copains, éventuellement faire un tour en passager, meme si j'aime pas, j'ai peur :oops:
Je roule pas samedi (plus de places) j'irai juste voir les copains, éventuellement faire un tour en passager, meme si j'aime pas, j'ai peur :oops:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Appelle le Phoenix ton MR..
- Funnyman
- Ultras du forum
Merci Rada. C'est un bon nom. :partyman:
Ceci dit, voici les photos promises :
Ceci dit, voici les photos promises :
...
content pour toi, bientôt de retour en mr 

- Funnyman
- Ultras du forum
Ça sera pour la semaine prochaine malheureusement : le redressage de jante coûte 110 euro :shock: car la jante est finalement très amochée. A ce prix là, on peut avoir 2 jantes arrières.
J'ai donc de nouveau fait appel à JP qui a un jeu arrière. Demain, il déposera la jante chez Mondial Relay ou un autre transporteur plus rapide. Le but étant de l'avoir le plus rapidement.
Ça laissera laaaaargement le temps aux carrossiers d'installer le câble de frein à main arr.droit, les silents-blocs moteur moteur Kirkosaurus, de fixer la sortie d'échappement, de tout remonter, de régler le parallélisme et de la nettoyer.
J'ai donc de nouveau fait appel à JP qui a un jeu arrière. Demain, il déposera la jante chez Mondial Relay ou un autre transporteur plus rapide. Le but étant de l'avoir le plus rapidement.
Ça laissera laaaaargement le temps aux carrossiers d'installer le câble de frein à main arr.droit, les silents-blocs moteur moteur Kirkosaurus, de fixer la sortie d'échappement, de tout remonter, de régler le parallélisme et de la nettoyer.
...
- yoan
- Boule à facettes
:smt038 :smt038 :smt038 :smt023 :smt038 :smt038 :smt038
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
Super, elle revient de loin !