Alors au boulot Mr Die je veux un rapport dans la soirée

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
nope, y'a pas moyen :pCindy a écrit :Alors au boulot Mr Die je veux un rapport dans la soirée
fkl91 a écrit :Moi j'ai une petite b*te, fau voir le coté pratique. C'est la qualité qui compte.
Mais maintenant jutilise ça et ça marche. J'arive presque à 9cm !!! . vais faire un cr biento:
Eh l'autre, comment il fait le bonhommeDieamond a écrit :nope, y'a pas moyen :pCindy a écrit :Alors au boulot Mr Die je veux un rapport dans la soirée
Bah ça la change un peu :pMRiste 400% a écrit :Eh l'autre, comment il fait le bonhommeDieamond a écrit :nope, y'a pas moyen :pCindy a écrit :Alors au boulot Mr Die je veux un rapport dans la soirée
Haa! Merci bybabyba a écrit :Primo : Je suis d' accord avec Ahmed... la vodka c une boisson de PD :smt080 ...
Deuxio : On commencait juste à être chaud lorsque le Doc à mis la musique à donf :smt020 ... que Marilou danse un début de reggae :supz: (facile) et
qu' un mec chelou :-D s' époumone sur la chicha avec Ahmed :weedman: ... qu 'il nous a gentiment été demandé de baisser un peu le volume
:-)
Tertio : On été pas bourrés... tout le monde c couché dans la bonne humeur sans devoir ramper jusqu ' à son chalet et sans être malade :smt083
Re tertio : Laisse béton Ahmed... relève pas ces basses mesures... c des couilles molles :butthead:
chiche?karlus972 a écrit : Je serais au prochain meeting, je vais vous montrer comment on boit du VRAI rhum, vous montrer ce qu'est une VRAIE bite, et comment fumer un VRAI.....truc :-D
:lol:
Moi j'viens paskarlus972 a écrit :Ce forum, c'est devenu n'importe quoi. Ca parle de bite, d'alcool, de chicha, de reggae, le Doc s'habille en Ku Klux Klan......tout part en couille!
Je serais au prochain meeting, je vais vous montrer comment on boit du VRAI rhum, vous montrer ce qu'est une VRAIE bite, et comment fumer un VRAI.....truc :-D
:lol: