J'en ai eu 6 et je vais peut être prendre la 7e ce week-end :-D
Avant la focus je comptais prendre une mustang GT mais elle rentrait pas chez mes parents pour 4cm :evil:
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Oui, moi aussi. :-DDieamond a écrit :Clio RS j'en ai vu au moins une tres bien conduite à Dreux :p
Qu'est ce que tu baragouines toi encore? :pCyril a écrit :Anto ... tu fais quoi à 3H14 ? :shock: :-D
La focus reste sobre à l’intérieur et beaucoup plus sympa que les phase 1 :lol:Zanark a écrit :C'est pas trop mon kiff les Ford (je déteste leurs interieur...)
Une qui me faisait bien de l'oeil, c'était la premiere focus RS ^^
Elle avait une sacrée gueule! (Mais l'interieur... :vom: )
Mais je comprends tout à fait les gens qui craque pour ces caisse! Elles ont l'air au top dans leurs segments!
J'ai test la version 500Ch, franchement c'est face, ca envoi, ca tourne, ca freine rien de très dur a faire aller vite malgré la puissance, c'est devenu trop efficaceLOkasss a écrit :Si t'aimes les Ford, reste à l'affût, je teste la Shelby Mustang 2013 de 650 chevaux avant la fin de l'année.
Pas sûr de trouver assez de bitume pour passer la puissance au sol. :-D
Arrète de me faire rire avec la "fiabilité" des R21!.... :lol: :lol: :lol:MRiste 400% a écrit : Elle est où l'époque de la R21: Renault à envoyé 7 véhicules avec des équipages de 4 personnes faire 3 000 000 de kms!!!
désert chaud, Sibérie ect ect... 4 ans de test pour sortir cette bagnole et ce fameux moteur (2.1 TD) INDESTRUCTIBLES !!!!
T'as du sauter des lignes: j'ai bien parlé du 2.1TDTECKEL 63 a écrit :Arrète de me faire rire avec la "fiabilité" des R21!.... :lol: :lol: :lol:MRiste 400% a écrit : Elle est où l'époque de la R21: Renault à envoyé 7 véhicules avec des équipages de 4 personnes faire 3 000 000 de kms!!!
désert chaud, Sibérie ect ect... 4 ans de test pour sortir cette bagnole et ce fameux moteur (2.1 TD) INDESTRUCTIBLES !!!!
Tes "7 équipages de 4 personnes" en 3 000 000 de km, ils n'ont pas du avoir le temps de tester le 1721 cm3 essence qui avait la facheuse tendance au bout de 50 000 km, voir beaucoup moins à vriller ses pipes d'admission qui du coup n'étaient plus vraiment raccord avec le carbu!... :axe: :axe: :axe:
Défaut récurent sur ce moteur, monté aussi sur d'autre modèles de la gamme Renault à l'époque (R11... Etc... ).
Me fais pas rire, j'ai quand même un peu l'impression que tu cite en référence la plus mauvaise période Renault... :ANAL:
Non non non :-DTECKEL 63 a écrit :MRiste 400% a écrit :tester le 1721 cm3 essence qui avait la facheuse tendance au bout de 50 000 km, voir beaucoup moins à vriller ses pipes d'admission qui du coup n'étaient plus vraiment raccord avec le carbu!... :axe: :axe: :axe: