Mon Swapp 2ZZ
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Re: Mon Swapp 2ZZ
C'est tout bonnement hallucinant. On se croirait revenu 40 ans en arrière avec les premiers moteurs turbo.
Moi je sèche : Un problème de cata ? quoi que 'avec un cata bouché je n'ai jamais eu de temp aussi élevées.
Problème de richesse ? sais pas.
Donc pas d'avis mais il ne faut bien évidemment pas rouler comme cela.
Moi je sèche : Un problème de cata ? quoi que 'avec un cata bouché je n'ai jamais eu de temp aussi élevées.
Problème de richesse ? sais pas.
Donc pas d'avis mais il ne faut bien évidemment pas rouler comme cela.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Tain ça doit être horrible : on lui donne des pistes mais il pourra rien tester avant dimanche
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Tu crois qu'il en est à 2 ans près ? :bear: Il y a aussi cette essence que je vidangerai ( il devrait y arriver en mettant un tuyau par le trou de remplissage )
- MRiste 400%
- Ultras du forum
carrément ouaisDaCe a écrit : Ahmed tu sens de l'air sur la jonction cata/pot?
C'est exactement ça. ça m'a fait pensé aussi aux essais de moteur de F1 sur banc à moteur. Sauf que eux c'est voulu ^^RADA and dr RADA a écrit :C'est tout bonnement hallucinant. On se croirait revenu 40 ans en arrière avec les premiers moteurs turbo.
:shock: ça se ressent du Plessis à Antony ^^Dieamond a écrit :Tain ça doit être horrible : on lui donne des pistes mais il pourra rien tester avant dimanche
MRiste 400%
MRiste, si tu as de l'essence en trop ça devrait faire des flammes en sortie d'échappement non ?
C'est comme si les gaz étaient ralentis et en s'accumulant faisaient chauffer la tubulure.
Au pire tu peux aussi tester en supprimant les éléments et en les remettant les uns après les autres : cata, silencieux...
C'est comme si les gaz étaient ralentis et en s'accumulant faisaient chauffer la tubulure.
Au pire tu peux aussi tester en supprimant les éléments et en les remettant les uns après les autres : cata, silencieux...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
pas de flammes elles doivent etre arretees par le cata :/
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Merci Becob, mais je pense avoir trouvé la réponse à mon problème.
Savez vous ce qu'est un boulet? :oops:
MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je sens le gros truc debranche lors des tests, genre un injecteur, une sonde lambda ou un truc du genre ...MRiste 400% a écrit :Merci Becob, mais je pense avoir trouvé la réponse à mon problème.
Mes voitures :
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Trop de possibilités :
Essence vieillie + calculateur avec les avances pour du SP100 avec de l'essence 95 + humidité générale dans le système d'allumage + ... je ne vois pas le détail qui tue.
C'est quoi, c'est quoi?
Y a des chances que la bêtise vienne de fkl et moi...
Essence vieillie + calculateur avec les avances pour du SP100 avec de l'essence 95 + humidité générale dans le système d'allumage + ... je ne vois pas le détail qui tue.
C'est quoi, c'est quoi?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non pour qu'il le dise comme ca, ca vient de lui !milosavljevicm a écrit :Trop de possibilités :
C'est quoi, c'est quoi?
t'inquiete je le connais mieux que sa meuf et sa mere !
Mes voitures :
:-D
j'attends là
j'attends là

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- milosavljevicm
- Ultras du forum
:lol: :lol: :lol:Dieamond a écrit : non pour qu'il le dise comme ca, ca vient de lui !
t'inquiete je le connais mieux que sa meuf et sa mere !
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
bon Ahmed cette attente est insoutenable... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
De toi: impossiblemilosavljevicm a écrit :Y a des chances que la bêtise vienne de fkl et moi...
De moi: Peu probable
De lui: C'est sur
:lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
ça va, je viens de finir le taf! ^^
Tout à l'heure en allant chercher des glingues dans coffre de la voiture, je suis tombé sur un joint, tout au fond du coffre.
Un joint en limaille de fer qui va entre le cata et le silencieux :oops:
Tout à l'heure en allant chercher des glingues dans coffre de la voiture, je suis tombé sur un joint, tout au fond du coffre.
Un joint en limaille de fer qui va entre le cata et le silencieux :oops:
MRiste 400%