encore un nouveau dans le monde MR !!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- stephane
- Pistard
Re: encore un nouveau dans le monde MR !!
oui c'est pas le top pour le moment j'ai scotché depuis l'intérieur!!!
j'ai 380 € de franchise alors je vais voire pour un quitte de réparation même par un pro je pense que se sera moins chère affaire a suivre!
j'ai 380 € de franchise alors je vais voire pour un quitte de réparation même par un pro je pense que se sera moins chère affaire a suivre!
- MRiste 400%
- Ultras du forum
C'est pas gagné Pierre malheureusementProfed a écrit :C'est toujours chiant ce genre de truc! Ce qui est con c'est que tu en a déjà parlé a l'assurance.
Pour ne pas avoir de franchise, il faut que tu pète la vitre et ensuite le changement de capote passe en bris de glace :lol:

La plupart des assurance n'assure pas la capote des cab. (que ce soit une lunette en verre ou en polycarbonate).
Etant donné mon amer expérience l'année passée, j'ai négocié cette option avec ma dernière assurance en payant 2€ de plus par mois.
Bien entendu, les assurances se garde bien de le stipuler en gros caractère et c'est souvent tacite ... comme la reconduction...
MRiste 400%
- Profed
- On dirait du pr0n
Mon pote chez gan à eut une capote neuve qui est passé en bris de glace sur sa s2000!
nb: faut pas prendre des assurances de clochard aussi :-D
nb: faut pas prendre des assurances de clochard aussi :-D
- stephane
- Pistard
moi chez axa il assure la capote mais j'ai une grosse franchise!
- stephane
- Pistard
Bon la ligne ppe est monté
(collecteur plus cata ) reste le silencieux. Pour le moment j'ai le silencieux d'origine et sa fait un bruit pas possible! Du coup j'ai commandé 2joints chez oscaro et des fiches 4broches étanche chez radiospar pour faire un montage propre!!! Bref j'espère que le bruit vient bien du trou laissé par le joint usée !
À suivre comme modif :
Des jantes en 17 à l'arrière et 16 à l'avant
Un ECU programmable
Disque avant ebc
Et fin août amortisseur sportivo tte et régulateur de vitesse!

À suivre comme modif :
Un ECU programmable
Disque avant ebc
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
J'ai trouvé ton perceur de capotes. ...
:bear: http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =55&t=9580
Désolé

:bear: http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =55&t=9580
Désolé

- Dieamond
- Konami Cheat Code
t'as commandé quoi comme joint pour qu'il y en ait 2 ??stephane a écrit :Bon la ligne ppe est monté(collecteur plus cata ) reste le silencieux. Pour le moment j'ai le silencieux d'origine et sa fait un bruit pas possible! Du coup j'ai commandé 2joints chez oscaro et des fiches 4broches étanche chez radiospar pour faire un montage propre!!! Bref j'espère que le bruit vient bien du trou laissé par le joint usée !
À suivre comme modif :
Un ECU programmable
Disque avant ebc
des joints oscaro sur une ligne PPE j'ai comme un doute :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- stephane
- Pistard
en fait sur la ligne ppe que j'ai acheté les joints me paraissent abimé et la liaison entre les 2 parties ne se fait pas bien, il y a des fuites de fumée et je pense que la plupart du bruit vient de là (enfin j’espère parce que j'ai encore le silencieux d'origine sinon je vais devoir mettre des bouchons pour rouler :? ). j'ai donc un joint entre le collecteur et le cata puis le cata et le silencieux
lien pour le joint : http://www.oscaro.com/joint-de-tuyau-d- ... 5843-138-p
j'espère que sa ira parce que je doit partir en vacance avec en fin de semaine!!!
lien pour le joint : http://www.oscaro.com/joint-de-tuyau-d- ... 5843-138-p
j'espère que sa ira parce que je doit partir en vacance avec en fin de semaine!!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Y'a pas de joint entre le coll et le cata ppe
D'où ma question !!!
Photo ?
D'où ma question !!!
Photo ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- stephane
- Pistard
oui j'ai de photos mais je ne me souviens plus comment ont les postes!!
après je sais pas si pour chaque liaison il faut une fixation écrou plus ressort ou juste des ressorts pour le silencieux ?!
en tout cas je suis sur d'avoir un joint entre le cata et le silencieux (c'est la que sa fuit comme pas permis !!!)
Entre le collecteur et le cata il y a une partie conique qui se trouve sur le coll mais c'est pas net j'aurais pourtant dis un joint
bon je vais aller démonter tout sa!!
après je sais pas si pour chaque liaison il faut une fixation écrou plus ressort ou juste des ressorts pour le silencieux ?!
en tout cas je suis sur d'avoir un joint entre le cata et le silencieux (c'est la que sa fuit comme pas permis !!!)
Entre le collecteur et le cata il y a une partie conique qui se trouve sur le coll mais c'est pas net j'aurais pourtant dis un joint
bon je vais aller démonter tout sa!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Coll - cata :
Une vis ressort
Une vis fixe
Pas de joint
Cata - pot :
2 vis ressort
Joint (le même que l'origine)
Une vis ressort
Une vis fixe
Pas de joint
Cata - pot :
2 vis ressort
Joint (le même que l'origine)
Mes voitures :
- stephane
- Pistard
merci pour l'info j'ai mis comme tu as dis ci-dessus et tout marche pour le mieux le bruit est presque identique à l'origine! encore merci
par contre je n'ai pas mis de ressort entre le coll et le cata j'en avais que 2 j'irai en commander un chez toyota au pire
par contre je n'ai pas mis de ressort entre le coll et le cata j'en avais que 2 j'irai en commander un chez toyota au pire
- stephane
- Pistard
bon je viens de faire une 100ène de km aujourd'hui et tout va bien pour le moment se soir (mercredi soir ) je monte le silencieux avec le joint neuf ainsi qu'un système de cosses étanches pour les rallonges de sondes lambda. j'ai hâte de voire le résultat final. pour le moment j'ai un bon gain de couple en bas régime par rapport à l'origine et un petit son sympa. au point mort si j’accélère la monté en régime est plus franche sur le SMt c'est un très bon point parce que pour rétrogradé le moteur est plus réactif (mon cas) bref je suis bien content :-D
j'ai hâte de recevoir mon power fc !!! :twisted:
j'ai hâte de recevoir mon power fc !!! :twisted:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Avec un collecteur PPE tu gagnes en bas régimes
C'est pas logique, le 4-1 fait plutôt gagner en haut à ma connaissance.
PS: J'ai eu Arcuce (tu sais le MR gris, double sorties centrales du meeting) cet après midi au tèl. il est VIVANT!!!! :lol: il s'est réfugié en Chine pour un stage, mais m'a promis les photos de son pote très rapidement. Par contre Loïc pas de news

C'est pas logique, le 4-1 fait plutôt gagner en haut à ma connaissance.
PS: J'ai eu Arcuce (tu sais le MR gris, double sorties centrales du meeting) cet après midi au tèl. il est VIVANT!!!! :lol: il s'est réfugié en Chine pour un stage, mais m'a promis les photos de son pote très rapidement. Par contre Loïc pas de news

MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Bah par rapport à la ligne d'origine, avec le ppe tu gagnes partout c sur
Mes voitures :