gleduc a écrit :+1 Jolie boulot !
Bien content d'avoir des nouvelles de ton MR.
En attendant tes nouvelles aventures ...
@+
Merci

Ca devrait arriver petit à petit...je viens de vendre ma Corolla donc je pense m'occuper du plus "gros" soucis du MR...le collecteur avec ses P***** de précatas
Donc voila la question que je me pose apres avoir longuement parcourus le sujet, quelle solution choisir pour résoudre ce probleme?
Je cherche un compromis prix/perf sachant que l'utilisation de mon MR est principalement route...
1 :arrow: simplement virer les précatas mais apparement aucun gains et il faut que ça soit fait proprement pour ne laisser aucun morceaux de céramique..
les +:pas cher
les -:je ne sais pas trop...
2 :arrow: collecteur/cata sport PPE , pour résumer gain à bas régime? et aucun soucis pour le controle technique?
3 :arrow: collecteur/tube afrique PPE , gain à haut ou bas régime? par contre obligation de remonter cata d'origine pour le CT?
La deuxième solution est plus cher que la troisieme si j'ai bien compris?les deux dernieres solutions offrent t'elles un agrément de conduite?la durée de vie du collecteur PPE est plus faible qu'un certaines autres marques?? c'est a dire en Kilometres? années?
Puis une derniere question pour Diemond, le délai de livraison :wink:
Merci d'avance pour vos réponses