de quoi tu parles la!!! :-DRADA and dr RADA a écrit : non, il y a la longueur, le diamètre qui font que ça fonctionne.
moi aussi je sais faire :-D :wink:
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
de quoi tu parles la!!! :-DRADA and dr RADA a écrit : non, il y a la longueur, le diamètre qui font que ça fonctionne.
Tu peux juste 2s arreter ?nat a écrit :de quoi tu parles la!!! :-DRADA and dr RADA a écrit : non, il y a la longueur, le diamètre qui font que ça fonctionne.
moi aussi je sais faire :-D :wink:
j'en avais parlé pourtant, en disant que c'etait une simple "entretoise" pour décaller la sonde hein !!!arnaud39 a écrit :je suis d'accord avec toi pour des pieces techniques mais là c'est des raccord qui son standard j'ai les memes a mon boulot (je suis mecanicien mouliste) il y a juste le filetage qui change car je les utilise pour faire passer de l'eau ou de l'huile
Je l'ai deja dit, vous pourissez le bistrot autant que vous voulez, pas des posts utiles comme la premiere *vraie* decat home made !RADA and dr RADA a écrit :Jhiss --------> Sort du corps de Die...Dieamond a écrit : Tu peux juste 2s arreter ?
Merci
Dieamond a écrit :Je l'ai deja dit, vous pourissez le bistrot autant que vous voulez, pas des posts utiles comme la premiere *vraie* decat home made !RADA and dr RADA a écrit :Jhiss --------> Sort du corps de Die...Dieamond a écrit : Tu peux juste 2s arreter ?
Merci
Je veux dire Nat c'est peut etre une petite cochonne, concretement, LA MAINTENANT, on s'en branle !
Et on se doute qu'elle suce pas que des glaces, sinon elle aurait pas de mec, c pas la peine de nous le glisser genre "comme ca vous l'avez pas vu mais je l'ai dit"
La politesse, ce n'est pas que parler proprementnat a écrit : bon desole mais reste poli stp