ah oui, c'est vrai, et j'ai lu trop vite son post .. veinard .. c'est le kit que je voudrais bien aussi ..Dieamond a écrit :KKK a deja un kit sportivo
17" commandes
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
avec des bons pneus, le 2ZZ fait pas patiner en 215
a voir avec un turbal
a voir avec un turbal
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Actarus
- Ultras du forum
Turlut, c'est pas toi qui m'avait questionne sur ce kit deja ? :lol: :wink:
Comme grosses modif, un peu plus tard: collecteur TRD pour virer les precatas et un echappement qui fait un beau bruit 8)
Comme grosses modif, un peu plus tard: collecteur TRD pour virer les precatas et un echappement qui fait un beau bruit 8)
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Actarus
- Ultras du forum
no soucy :wink:turlut a écrit :si si, moi aussi .. à défaut de pouvoir se l'acheter, le fait d'en parler c'est déjà pas mal ...karlus972 a écrit :non non c'est moi :wink:KKK a écrit :Turlut, c'est pas toi qui m'avait questionne sur ce kit deja ? :lol: :wink:
mais je me rappelais plus si finalement tu en achetais un ou pas..
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- turlut
- Ultras du forum
je voudrais bien, mais les moyens ne me le permettent pas ... si déjà j'arrive à garder mon mr, ce sera bien ..KKK a écrit :no soucy :wink:turlut a écrit :si si, moi aussi .. à défaut de pouvoir se l'acheter, le fait d'en parler c'est déjà pas mal ...karlus972 a écrit : non non c'est moi :wink:

- Actarus
- Ultras du forum
Ben j'espere que ca va s'arranger pour toi camarade...turlut a écrit :je voudrais bien, mais les moyens ne me le permettent pas ... si déjà j'arrive à garder mon mr, ce sera bien ..KKK a écrit :no soucy :wink:turlut a écrit :si si, moi aussi .. à défaut de pouvoir se l'acheter, le fait d'en parler c'est déjà pas mal ...
Et voilà en avant première les OZ Hydra achetées ce soir...nettoyées et montées ce soir !!!
Bon c'est pour voir ce que ca donne car les 4 jantes sont montées en 205/40/17. :wink:
http://img299.imageshack.us/my.php?image=img12637lp.jpg
http://img371.imageshack.us/my.php?image=img12666me.jpg
Niveau look, je trouve que ca lui va à merveille, j'adoooooooore !
Je suis allé faire un petit tour, je trouve la direction beaucoup plus précise, au début c'était comme une sensation de flottement sur route dégradée puis sur nationale plus rien. Au fait combien de pression faut-il pour des pneus en 17 ??
J'ai remarqué aussi que question freinage faut appuyer un peu plus qu'avant pour avoir le meme freinage..peut-etre une impression ? tout comme un manque de puissance dans les reprises..??
J'espère que je me trompe...:?
Tout ca est peut-etre en partie du aux 4 montes identiques..? En plus ce sont des Hankook devant et Falken derriere.. :?
Je suis allé demander à un controle technique pour connaitre les homologations en 17 sur le MR..ca n'arrete pas de changer m'a t-il dit ..!
Donc il n'y a qu'une seule monte 215/35/17 av et 225/35/17 ar
:shock: ...bref n'importe quoi...je pense donc que je vais prendre du 215 pour l'arr et je remettrais plus tard du 195 à l'avant comme die. :wink: , quitte à être hors la loi.
Etape suivante..rabaissement...vite dab !!
Bon c'est pour voir ce que ca donne car les 4 jantes sont montées en 205/40/17. :wink:
http://img299.imageshack.us/my.php?image=img12637lp.jpg
http://img371.imageshack.us/my.php?image=img12666me.jpg
Niveau look, je trouve que ca lui va à merveille, j'adoooooooore !
Je suis allé faire un petit tour, je trouve la direction beaucoup plus précise, au début c'était comme une sensation de flottement sur route dégradée puis sur nationale plus rien. Au fait combien de pression faut-il pour des pneus en 17 ??
J'ai remarqué aussi que question freinage faut appuyer un peu plus qu'avant pour avoir le meme freinage..peut-etre une impression ? tout comme un manque de puissance dans les reprises..??
J'espère que je me trompe...:?
Tout ca est peut-etre en partie du aux 4 montes identiques..? En plus ce sont des Hankook devant et Falken derriere.. :?
Je suis allé demander à un controle technique pour connaitre les homologations en 17 sur le MR..ca n'arrete pas de changer m'a t-il dit ..!
Donc il n'y a qu'une seule monte 215/35/17 av et 225/35/17 ar
:shock: ...bref n'importe quoi...je pense donc que je vais prendre du 215 pour l'arr et je remettrais plus tard du 195 à l'avant comme die. :wink: , quitte à être hors la loi.

Etape suivante..rabaissement...vite dab !!
Modifié en dernier par Jerome24 le 10 avr. 2006 22:28, modifié 5 fois.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
fais gaffe jerome, l'inconvenient de ton setup est que l'avant va gripper comme un fou, et du coup pas te prevenir des decrochages de l'arriere...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- neico
- Pistard
Comme moi ... c'est suffisant, comme dirai Francois de Gentleman driver, si tu veux des perfs, reste en mode stock (15 pouce), ca a le merite d'etre clair surtout quand ca vient d'un pilote :wink:Jérôme24 a écrit :Et voilà en avant première les OZ Hydra achetées ce soir...nettoyées et montées ce soir !!!
Par contre t'aurai jamais du mettre des 17 AVANT le rabaissement, c'est intolerable :evil: (je plaisante, mais kan meme :lol: )
Modifié en dernier par neico le 10 avr. 2006 22:17, modifié 1 fois.
Sans maitrise la puissance n'est rien ...