Mon Swapp 2ZZ

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

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fkl91
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Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par fkl91 »

Putain bordelllllll

ON PEUT PAS METTRE CEUX LA :lol:

La porté du collecteur n'est ni plate, ni avec le centrage pour les joints d'origine :lol:

C'est fait comme ca coté cata :)

Image

Faut 2 joint comme ca

Image
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byba
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Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par byba »

C quoi le collecteur... c pas un CHE... excusez nous m' sieur, on n' est pas habitué de voir un 2ZZ qui marche :-D

Sinon pour ce joint que j' ai sous les yeux :

gros côté = ext 7,3 cm int 5,9

petit côté = ext 6,2 int 5,7

Après t' arrête, j' ai plus de joint... quoique :weedman:
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Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par MRiste 400% »

milosavljevicm a écrit :Non, je n'ai toujours pas trouvé les deux vis qui vont sur le support de collecteur d'origine (côté droit vu de derrière de la voiture).

Si cela ne te dérange pas et si tu y penses c'est vrai que cela m'arrangerais beaucoup :D
Bah non, ça me dérange pas ^^


Pour les autres:
Merci pour vos photos, du coup stand by jusqu'à demain. J'attends les dimensions et les photos de mon cata
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Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par MRiste 400% »

byba a écrit :C quoi le collecteur... c pas un CHE... excusez nous m' sieur, on n' est pas habitué de voir un 2ZZ qui marche :-D

Sinon pour ce joint que j' ai sous les yeux :

gros côté = ext 7,3 cm int 5,9

petit côté = ext 6,2 int 5,7

Après t' arrête, j' ai plus de joint... quoique :weedman:
Toujours le mot pour rire :P

Non tout PPE gros diamètre :)
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Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par Dieamond »

Posté nous une photo du cata, la ou il connecte avec le collecteur stp
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fkl91
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Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par fkl91 »

C'est censé être droit, mais je suis quasi sur de l'avoir vu évasé/écrasé à cause d'un montage/serrage sans joint.
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Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par MRiste 400% »

C'est celui-ci:
Image
ça vient du post d'Hervé et c'est celui-ci qu'il m'a vendu.
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Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par RADA and dr RADA »

Ce que j'aime sur le poste de Mriste 400 % c'est que je me connecte tous les 36 du mois et que ca ne change guère au niveau évolution.
Du coup je n'ai pas de regrets
:lol: :lol: :lol:
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Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par MRiste 400% »

Nardin Oumek! et le démarrage c'est pas une évolution? :lol:

Je peux bosser dessus que le dimanche ^^
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Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par MRiste 400% »

Bon pour la jonction col / cata fkl & Die ont tous deux raisons.

Die à raison parce que c'est bien des joints de MR stock qu'il faut, et fkl aussi à raison car oui, ça fait une collerette.
Mais la collerette c'est soit une défaut de fabrication soit un montage forcé. Quoi qu'il en soit c'est un problème réglé car j'ai pu redresser les collerettes.

Maintenant le vrai souci c'est pour la jonction cata / pot.

Je posterai les photos et les mesures cette nuit assez tardivement, mais en gros le cata PPE est carrément sur-dimensionner pour jointer correctement avec le silencieux et la forme ne correspond pas.

Je l'embarque avec moi cette semaine au taf et je vais voir pour le refaire faire par un pro.

Ha oui j'oubliais: je n'ai pas pu avancer d'avantage sur le reste car toyota n'a pas été fichu de me fournir les pièces à temps. :(
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Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par MRiste 400% »

Tout ce qui suit concerne la jonction entre le catalyseur et le silencieux.
Diamètre extérieur
Diamètre extérieur
IMG_0030.JPG (1.85 Mio) Vu 2243 fois
Diamètre interieur
Diamètre interieur
IMG_0032.JPG (1.57 Mio) Vu 2243 fois
connexion du pot
connexion du pot
IMG_0033.JPG (1.75 Mio) Vu 2243 fois
Dans cet orifice on peut introduire le joint conique en limaille d'alu. il y rentre bien et occupe toute la place.


Voilà, j'en suis là et ça me ferait chier de perdre encore du temps pour une connerie comme ça :(

PS: l'idée de francis > Il me manque peut-être une bride avec le cata :?:

Merci à ceux qui apporteront leur pierre à l’édifice.
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fkl91
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Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par fkl91 »

Non la portée du cobra est pas assez large, j'avais le même souci sur mon montage CHE :-D
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DaCe
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Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par DaCe »

il manque ce que l'on a sur le cata ppe pour 1zz, la petite lèvre qui remonte qui permet de tenir le joint.

Edit : http://www.monkeywrenchracing.com/produ ... ts_id=1856
On le voit bien sur la photo. Il faut que tu soude un bout de tube pour avoir cette partie
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
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milosavljevicm
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Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par milosavljevicm »

Ça veut dire que cette partie aurait dû être livrée avec l'ensemble.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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