Dreux le 15/03/2008

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Cyril
Ultras du forum

Re: Dreux le 15/03/2008

Message par Cyril »

OKI! :-)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

merci pour le CR! :D

par décence, je ne ferais aucun commentaire sur la Pierre Richard attitude ainsi que sur les oublis de CB! :-D

je peux comprendre le côté "entreprise" un peu relou mais apparemment, les participants avaient l'air plus "ouverts" que les organisateurs. L'aspect sessions/drapeau rouge aurait eu le don de me les briser également... mais apparemment, la fin de session a été plus "agréable"

concernant les bourres, c'est vrai que c'est assez plaisant à condition que, comme le souligne Cyril, se soit fait avec un minimum d'intelligence... par contre, concernant le modèle de voiture, je ne m'y fie pas trop: dans la majorité des cas, c'est celui qui est derrière le volant qui fait la différence! ;-)
harder, better, faster, silver
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

disons que j'avais un a priori moyen, parceque les sorties S&S m'avaient ete deconseillees a cause des sessions, trop courtes et trop facilement interrompues...
la j'ai vu "l'ideal", faudra que j'y retourne a une journee "full" pour pouvoir voir comment ils se demerdent

la c a un point ou les commissaires venaient demander aux gens d'aller sur la piste qui etait *vide*
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

Dieamond a écrit :Lone, elles sont ou les photos de LAETICIA ???

:-D
Tu veux dire les photos prises par laetitia ou les photos ou on voit laetitia dessus? :-)
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Lonewolf a écrit :
Dieamond a écrit :Lone, elles sont ou les photos de LAETICIA ???

:-D
Tu veux dire les photos prises par laetitia ou les photos ou on voit laetitia dessus? :-)
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

la voila
P1010151.jpg
P1010151.jpg (236.58 Kio) Vu 1660 fois
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Typiquement le genre de journée que je n'aime pas trop, avec des sessions fixées, bouffées par des D.R. et les mecs qui sont plus lent que toi mais ne regarde pas dans leur rétro, ne te laisse pas passer en virage, et profite de leur rapport poid/puissance pour s'envoler dans les ligne droite juste assez pour que tu ne puisses pas leur faire un freinage sans danger au virage suivant... Et bien sûr les commissaires qui ne disent rien...
Ca m'est arrivé à LHC, une elise 120ch qui me fumait dans la ligne droite et 2 virages plus loin me bouchonnait. Il ne respectait pas la règle du "rattrapé/doublé" fixée en début de scéance et tout juste s'il ne ma pas engueulé quand je suis allé lui faire la remarque poliment :evil: Il m'a juste dit "fallait passer" !!! Comme je ne fait jamais de freinage aux mecs que je ne connais pas et qui n'ont pas mis leur cligno, j'aurais pu attendre longtemps pour le faire, vu qu'apparemment c'était une option sur la sienne... Du coup j'ai fais la seule chose que je trouvais intelligente : Je suis sortie au bout de 2 tour 1/2, car il me manquais la parade ...... le 2ZZ :-D

Sinon magnifique C.R. et video commentée impec, et j'aime beaucoup les trajectoires que tu as choisis, c'est là qu'on voit l'efficacité du regard...

J'ai rematé le fight avec la Porsche et c'est surtout sur cette video que la position de la cam pose problème; Il y a certain moment où on se demande où est la 944 pendant plusieurs secondes... :shock: Derrière le retro ou sortie tondre l'herbe ??? Ah ben non la voilà qui ré-apparait :lol: Mais bon, on voit le spectacle quand même, c'est le principal :D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

herve a écrit : les mecs qui sont plus lent que toi mais ne regarde pas dans leur rétro, ne te laisse pas passer en virage, et profite de leur rapport poid/puissance pour s'envoler dans les ligne droite juste assez pour que tu ne puisses pas leur faire un freinage sans danger au virage suivant... Et bien sûr les commissaires qui ne disent rien...
Ca m'est arrivé à LHC, une elise 120ch qui me fumait dans la ligne droite et 2 virages plus loin me bouchonnait. Il ne respectait pas la règle du "rattrapé/doublé" fixée en début de scéance et tout juste s'il ne ma pas engueulé quand je suis allé lui faire la remarque poliment :evil: Il m'a juste dit "fallait passer" !!! Comme je ne fait jamais de freinage aux mecs que je ne connais pas et qui n'ont pas mis leur cligno, j'aurais pu attendre longtemps pour le faire, vu qu'apparemment c'était une option sur la sienne... Du coup j'ai fais la seule chose que je trouvais intelligente
On est pareil :-D

herve a écrit : J'ai rematé le fight avec la Porsche et c'est surtout sur cette video que la position de la cam pose problème; Il y a certain moment où on se demande où est la 944 pendant plusieurs secondes... Mais bon, on voit le spectacle quand même, c'est le principal :D
Voilà...mais bon, on lui en veut pas, il a le mérite, pour une fois :-D , d'avoir fais un super C.R!!!
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

c'etait la premiere video, apres j'ai corrige mais y'avais plus de place

OH PIS VOUS FAITES CHIER >_<

:-P
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Nan, t'emmerde pas, c'est mieux après, on voit plus clair, tu n'es plus dans le champ de vision de la cam :-D :-D :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MRBAR911
Pistard

Message par MRBAR911 »

Lutain!!!Quand je pense que j'ai raté ca alors que j'étais chez moi ce weekend... :cry: .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

on a pensé à toi!
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

c pas faut d'en avoir parlé !!!

justement on parlait de toi samedi midi (on a bien rigolé :p) et on s'etonnait de pas avoir de news
Répondre