Je pense que la on peu dire que mon Mr-s est un sleeper, non?
Sinon ouais, j'attend avec impatience les reglage, et la boucle serat bouclé
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
j'aimerais pleurer !! :-DRADA and dr RADA a écrit :Cherche même pas....[ david ] a écrit :Belle réalisation :wink:
J'aimerais bien tester contre toi Ciancio pour voir la différence de perfs entre une version Turbo optimisée par "Fred de Bussy" et une version Atmo optimisée également par Fred :roll:
C'est quand tu veux:lol:
Tu vas pleurer sur le bord de la route...
c pas une inconnue le turbo PE, on sait ce que ca fait et que ca marche hein... c'est pas comme si Ciancio etait le premier acheteur au monde[ david ] a écrit : j'aimerais pleurer !! :-D
Cela voudrais dire que pour une fois une réalisation Turbo est vraiment efficace, pas comme tous les CRX Turbo et autres montages "à la vas vite" que je peux croiser sur la route...
En bref si ca marche tant que ca, ca ira dans le MR Black Style :twisted:
:-D :-D :-D :-DRADA and dr RADA a écrit :Cherche même pas....[ david ] a écrit :Belle réalisation :wink:
J'aimerais bien tester contre toi Ciancio pour voir la différence de perfs entre une version Turbo optimisée par "Fred de Bussy" et une version Atmo optimisée également par Fred :roll:
BIIMMM :-D :-D :-DRADA and dr RADA a écrit :Cherche même pas....[ david ] a écrit :Belle réalisation :wink:
Ah non, moi c'est le 2ZZ qui me fait triper, le turbo je connais, mais 8000tr/min, non, donc mon choix est vite fait :wink: :lol:arnaud39 a écrit :... franchement j'aimerai bien voir cette petite prepa quand meme..comme tout le monde je pense...
Oui bien sur ça rentre et aux US plusieurs en ont déjà.Yoann38 a écrit :Et un 2zz Turbo ?
Je dit ça je dit rien :twisted:
Au faite est-ce possibe de rentré ça dans le MR?
Est-ce que ça à déjà été fait ? :shock: