Mr sur trois Cylindres.
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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oui il faudrait redemonter les bougies pour voir comment elles ont evoluees en 1 semaine
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Bon j'ai passé ma journée dans le garage, j'ai plus le gout de faire un gros post bien expliqué, mais en gros, j'ai démonté:
Valve cover
BAR arriere
PCV hose
Baterie
Admi
Maf
4 injecteurs (3 fois....)
4 Bobines (2 fois...)
4 bougies (bah 2 fois aussi...)
Et quasiment 80% des passe cables du compartiment moteur :-D
J'en ai vraiment plein le cul (désolé mais c'est le mot juste), mais je viens de faire 80kms sans CEL et sans accoups.
En esperant que ca ne revienne pas en fourbe demain en partant au taf...
Valve cover
BAR arriere
PCV hose
Baterie
Admi
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4 Bobines (2 fois...)
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Et quasiment 80% des passe cables du compartiment moteur :-D
J'en ai vraiment plein le cul (désolé mais c'est le mot juste), mais je viens de faire 80kms sans CEL et sans accoups.
En esperant que ca ne revienne pas en fourbe demain en partant au taf...



Je touche du bois pour toi Dab
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

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- Ultras du forum
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- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Bon petite mise a jour...
Donc le post ci-dessus c'etait jeudi, depuis... re-la-merde vendredi soir, en rentrant du taf, et samedi toute la journée... 3 cylindres powa!!
Hier soir, j'vais rouler un peu (tjs sur 3 cylindres) pour consommer un max d'essence je fout le Camcon en mode maxi sur le reglage des injecteurs, le témoin de reserve s'allume au bout d'un moment, je fout une dose de nettoyant injecteur (prevu pour un plein d'essence) dans les quelques 7 ou 8 litres restant, et en route pour la station BP la plus proche, un plein de 98 et j'repars...
CEL et 3 cylindres pendant une 20ene de kilometres, puis une fois de plus ca repart, tout s'eteint, les cylindres et les chevaux sont là... pas d'emballement, vu que ca me l'avait deja fais plusieurs fois...
Je suis alors sur la rocade de Roanne, j'me dis allez go direction Lyon :-D
Donc j'ai fais 300km environ hier soir, et pas de soucis.
Ca confirme donc bien "je pense" que le problème etait lié a mon plein a la fabuleuse Station Atac où je travaille.... :smt097
Enfin tranquille? pas sur, mais putain ca fait du bien de retrouver un MR performant sur 300km, j'ai meme reussi a me faire peur en rentrant de Lyon :-D
Donc le post ci-dessus c'etait jeudi, depuis... re-la-merde vendredi soir, en rentrant du taf, et samedi toute la journée... 3 cylindres powa!!
Hier soir, j'vais rouler un peu (tjs sur 3 cylindres) pour consommer un max d'essence je fout le Camcon en mode maxi sur le reglage des injecteurs, le témoin de reserve s'allume au bout d'un moment, je fout une dose de nettoyant injecteur (prevu pour un plein d'essence) dans les quelques 7 ou 8 litres restant, et en route pour la station BP la plus proche, un plein de 98 et j'repars...
CEL et 3 cylindres pendant une 20ene de kilometres, puis une fois de plus ca repart, tout s'eteint, les cylindres et les chevaux sont là... pas d'emballement, vu que ca me l'avait deja fais plusieurs fois...
Je suis alors sur la rocade de Roanne, j'me dis allez go direction Lyon :-D
Donc j'ai fais 300km environ hier soir, et pas de soucis.
Ca confirme donc bien "je pense" que le problème etait lié a mon plein a la fabuleuse Station Atac où je travaille.... :smt097
Enfin tranquille? pas sur, mais putain ca fait du bien de retrouver un MR performant sur 300km, j'ai meme reussi a me faire peur en rentrant de Lyon :-D



- Gordon Shumway
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RADA and dr RADA a écrit :Réflexion du matin :
Avec DAB on est prèt pour acheter une smart roadster à 3 cylindres.
MDR :-D :-D , non serieux Dab tu devrais demonter ton reservoir , le nettoyer a l essece ( sans eau :wink: ) et refaire un essai, je pense que l eau vas toujours rester au fond de ton reservoir si tu le vide pas et que tu le nettoie pas
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Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

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