Varis Cooling Bonnet

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

dreambackup a écrit :pour l'avoir vu en vrai par deux fois, je confirme: c'est loin d'être moche comme mod.

il manquait les grilles (noires :lol: ) mais déjà, ça rend bien. il s'inscrit en fait parfaitement dans le genre de la voiture (extensions d'entrées d'air, coffre). mais ça, c'était aussi valable pour le précédent :wink:

il est tellement léger que quand je l'ai ouvert, j'ai eu l'impression qu'il était monté sur verrins et qu'il allait falloir le retenir de monter plus haut :twisted:

point de vue look, ça transforme la MR, il faut le dire. la bosse est "énorme" :shock: (logique que ça paraisse haut puisqu'on part d'un creu :P ).

seul point négatif, c'est qu'il n'est pas du tout comme le capot d'origine donc ça fait bizarre avec le pare-choc d'origine qui débute le décrochement central... :(
Pour le seul point négatif ce n'est plus qu'une question de temp :-D

En tout cas j'pense qu'il faut le voir en vrai ce capot deja le rendu de la fibre c'est jamais aussi beau en vrai qu'en photo, alors en plus les volumes des creux et bosses la, c'est mort :-D
ImageImageImage
dreambackup

Message par dreambackup »

dabeny a écrit :le rendu de la fibre c'est jamais aussi beau en vrai qu'en photo
ou l'inverse peut être? :wink:
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

dreambackup a écrit :
dabeny a écrit :le rendu de la fibre c'est jamais aussi beau en vrai qu'en photo
ou l'inverse peut être? :wink:
ah oué c'est pas faux :-D

:oops:
ImageImageImage
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Le carbone, y'a pas a chier, faut le voir en vrai...
Enfin ça donne une idée des volumes du capot par rapport à l'ensemble, et la cohérence du truc.
ImageImage
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

Superbe!!! :smt007
Perso, je craignais que la bosse fasse un peu haut mais que nenni!! Bel upgrade! :smt023

Et ces Weds, trop belles! (à quand des Weds gunmetal ou des C-One à liseret bleu??)
harder, better, faster, silver
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

:lol:
L'est pas chiant Gordon... ils les font en Bronze liseret bleu, ou Gunmetal à liseret rouge... bah lui il les veut en gunmetal à liseret bleu !!!! :lol:

Nan mais c'est vrai qu'ils se sont pas pris la tete sur les combinaisons quoi !
ImageImage
ciancio
Pistard

Message par ciancio »

je kiffe!!! franchement si je prend un capot carbonne un jours, c'est celui ci!
Stuttgart c'est bien aussi.
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

gregou a écrit ::lol:
L'est pas chiant Gordon... ils les font en Bronze liseret bleu, ou Gunmetal à liseret rouge... bah lui il les veut en gunmetal à liseret bleu !!!! :lol:

Nan mais c'est vrai qu'ils se sont pas pris la tete sur les combinaisons quoi !
Ben oui, les C-One, elles sont pas raccord avec le badge J-Spec!! :smt082 :smt082
harder, better, faster, silver
nat
Pistard

Message par nat »

C est vrai qu en photo le rendu est vraiment pas pareil, j ai recupere l autre ce mati c est super a voir comme matiere
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
Image
laurent
Ultras du forum

Message par laurent »

C'est beau :D mais quand il drache et quelle est a l'extérieur, tu ne risque pas d'avoir une piscine a l'avant :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

laurent a écrit :C'est beau :D mais quand il drache et quelle est a l'extérieur, tu ne risque pas d'avoir une piscine a l'avant :-D
y'a un guide sous la grille, si il pleut ca tombe sur l'avant du plastique noir, ca ne peut pas du tout couler dans le coffre

en fait a travers la grille on voit "rien" justement, parcequ'il y a ce quide, c'est ma petite deception, je vais surement y peindre quelque chose, genre le contour du sticker Varis
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

!
Gordon Shumway a écrit :Superbe!!! :smt007
Perso, je craignais que la bosse fasse un peu haut mais que nenni!! Bel upgrade! :smt023
\

Pareil,
mais au final ca rend bien :D !
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

gregou a écrit :ah C pas con ça !... vu que le couvercle de la poubelle tient pas sous le capot... ça vase dans le coffre direct non ?

Merci... je retire la question ! :-p
ImageImage
Répondre