ca y est, mon voodoo fonctionne bien! il commence a péter les plombs! :twisted:RADA and dr RADA a écrit :Fait chier bordel de merde...Putain de chierie de saloperie de non de dieu de bite à cul.
Chiotte , couille, nichon . Enculé de saloperie de biroute vérolée mes deux
Arrrggghhhhhhh
Gniarrrgggggggggghhhhhhh
:arrow: Bruit de piètinement énervé du Dr RADA.
Bon, ça va mieux mais j'aurai vraiment aimé y être. :cry: :cry:
12/03 La Chatre - Comptes rendus - Photos & Videos
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- karlus972
- Ultras du forum
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Mme LA BOMBA
- Promeneur
t'as pas lu le poste de Cyril ? ... comme quoi on est rentré dans un renard qui a traversé au moment où on arrivait ??Dieamond a écrit :le renard ??
... résultat = radiateur mort ...
Dab : arrêtes de te la raconter !!! :roll: ... c'était pas du tout volontaire !!! :wink:
... toujours plus vite ... toujours plus fort ... bref ... le plaisir à l'état pur ...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ah, meme un brillant specimen feminin comme karine ne capte pas le 2nd degre
c vraiment un truc de mecs ca :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Mme LA BOMBA
- Promeneur
... et moi qui partait d'un bon sentiment ...Dieamond a écrit :ah, meme un brillant specimen feminin comme karine ne capte pas le 2nd degre
:arrow: :evil:
Chéri : et toi ? qu'est ce que tu fous ? :arrow: :twisted:
... à part ça ? d'autres remarques constructives et dignes d'intérêt sur ce week-end ? ... :roll:
... toujours plus vite ... toujours plus fort ... bref ... le plaisir à l'état pur ...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
le laping c'est joli et c douxMme LA BOMBA a écrit :... à part ça ? d'autres remarques constructives et dignes d'intérêt sur ce week-end ? ... :roll:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Mme LA BOMBA
- Promeneur
:oops: :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Dieamond a écrit :le laping c'est joli et c douxMme LA BOMBA a écrit :... à part ça ? d'autres remarques constructives et dignes d'intérêt sur ce week-end ? ... :roll:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Lapin en Grenobloise
Mes voitures :
Avec un peu de retard ....
Ce n'est juste que l'avis d'un touriste sans casque, ni MR ce jour ... mais assez frappé pour rejoindre cette bande de joyeux lurons !
Le resto du samedi soir .... bien mangé, bu et rigolé ....
Malgrè la peur qui me tordait ... merci à karine qui m'a laissé sa place à coté de Cyril. Ben, il conduit bien propre le cyril ! suis impressionné de ce qu'il sait faire en MR.
Pt're qu'à la prochaine sortie GD, j'essaierai aussi ... mais ce n'est pas gagné ... En tout cas, j'essaierai quand même de venir ... rien que pour l'ambiance !
Karine & Cyril, désolé pour vous en qui concerne le renard. Espère que ce sera réparé rapidement !
Au plaisir de vous lire
Alex
Ce n'est juste que l'avis d'un touriste sans casque, ni MR ce jour ... mais assez frappé pour rejoindre cette bande de joyeux lurons !
Le resto du samedi soir .... bien mangé, bu et rigolé ....
Malgrè la peur qui me tordait ... merci à karine qui m'a laissé sa place à coté de Cyril. Ben, il conduit bien propre le cyril ! suis impressionné de ce qu'il sait faire en MR.
Pt're qu'à la prochaine sortie GD, j'essaierai aussi ... mais ce n'est pas gagné ... En tout cas, j'essaierai quand même de venir ... rien que pour l'ambiance !
Karine & Cyril, désolé pour vous en qui concerne le renard. Espère que ce sera réparé rapidement !
Au plaisir de vous lire

Alex
MR Noir