roue avant droite balladeuse
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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chez Cusco, 200e la paire avec carossage reglable :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
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Merci
Juste pour etre sur, les tetes d'amortos, c'est les rondelles en plastique ou c'est l'ensemble de tout ce qui est au dessus des ressorts? Sorry pour l'explication un peu zarb :oops:

Juste pour etre sur, les tetes d'amortos, c'est les rondelles en plastique ou c'est l'ensemble de tout ce qui est au dessus des ressorts? Sorry pour l'explication un peu zarb :oops:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
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les cusco c le truc en metal avec les 3 vis qui ressortent
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- Gordon Shumway
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C'est exactement ça! Uniquement lors des manoeuvres en marche arrière, comme Dabeny ou Krilin ou... enfin comme beaucoup (faut quand même que la voiture soit en pente: dans mon garage, impossible de reproduire le bruit :roll: )SPIT BACK a écrit : quand je braquais à fond et en marche arriére
Par contre, avez vous également constaté un mouvement de la roue lors de ces manoeuvres (c'est surtout ça qui m'inquiète...)
Et le premier qui me dit "lors des manouevres, la roue roule", il :arrow: :lol:
moi j'ai trouvé une solution, ca me l'a fait a chaque fois quand je venais de démarré. La solution: je me gare en marche arriere et repart en marche avant comme ca plus de "clonk"
.
Et puis le garde boue mal accroché je sais pas mais bon, mon MR est neuf alors bon, y a 2-3 mecanos qui meriteraient une petite formation si ca vient de ca ...

Et puis le garde boue mal accroché je sais pas mais bon, mon MR est neuf alors bon, y a 2-3 mecanos qui meriteraient une petite formation si ca vient de ca ...
- Benoit
- Pistard
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J'ai également le problème des fois lorsque je pars du boulot. Ca me le fait sur la roue avant gauche lorsqu'elle est braquée vers la gauche et que je recule. On en avait effectivement déjà parlé dans un post mais cela doit être sur MR2.fr. Je crois que c'était Karl (MR bleu) qui avait lancé le sujet. Cela a également été évoqué sur d'autres forum. A priori, il n'y a pas de soucis. Il doit y avoir une explication sur le forum anglais. J'avoue ne plus me souvenir de la cause. Cela doit être un truc du genre butée à bille (roulemnt pour efforts axiaux) qui s'encrasse ou un truc du même acabit. De mémoire, quelqu'un du forum avait vu le phénomène disparaître en changeant de pneus.
Bientôt en vacances...
.


- Gordon Shumway
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Merci Benoit, j'ai retrouvé le lien dans lequel tu avais d'ailleurs fait une intervention très utile (tu aurais pu le signaler petit cachotier! :wink: )
Pour ceux que cela interesse:
http://www.mr2.fr/forum/viewtopic.php?t=3083
L'explication me parait tenir la route... Bizarre toutefois que les pélots de Toyota ne semble pas au courant d'un problème qui semblerait être "normal" et connu de par la conception du MR
Pour ceux que cela interesse:
http://www.mr2.fr/forum/viewtopic.php?t=3083
L'explication me parait tenir la route... Bizarre toutefois que les pélots de Toyota ne semble pas au courant d'un problème qui semblerait être "normal" et connu de par la conception du MR

- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
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Petit REX sur ma route avant droite.
Je sors de chez Toy... dejà, impossible de reproduire ni le son ni la vibration constaté jusqu'alors... Après plusieurs tentatives infructueuses, et une vérif de l'absence de jeu dans le train avant, le technicien de Toy me dit que cela peut en fait venir de plusieurs petits facteurs qui en se combinant font apparaître ce petit désagrément (mauvais état de la route, température basse, éléments mobiles -tels que ressorts ou plaquettes- qui sont moins mobiles, ...).
Donc, le bruit serait normal...
Reste plus qu'à appliquer la théorie d'un pote toubib: quand on lui dit "J'ai mal quand j'appuie", lui répond "Ben, n'appuie pas!" :lol: En conséquence, pour le MR, ce sera "Ne braque pas!" :wink:
Je sors de chez Toy... dejà, impossible de reproduire ni le son ni la vibration constaté jusqu'alors... Après plusieurs tentatives infructueuses, et une vérif de l'absence de jeu dans le train avant, le technicien de Toy me dit que cela peut en fait venir de plusieurs petits facteurs qui en se combinant font apparaître ce petit désagrément (mauvais état de la route, température basse, éléments mobiles -tels que ressorts ou plaquettes- qui sont moins mobiles, ...).
Donc, le bruit serait normal...
Reste plus qu'à appliquer la théorie d'un pote toubib: quand on lui dit "J'ai mal quand j'appuie", lui répond "Ben, n'appuie pas!" :lol: En conséquence, pour le MR, ce sera "Ne braque pas!" :wink: