
Toyota Corolla TS 192
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- tatieu
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Re: Toyota Corolla TS 192
Les bougies TRD, Blitz et compagnie sont fabriquées par Denso 

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Toyota Corolla TS 192
IK20 de serie sur le 2ZZ, TRD preconise le IK22 (un demi cran plus froide, iridium dans tous les cas)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Toyota Corolla TS 192
Pour le filtre à air je n'ai entendu personne se peindre du TRD.
C'est du sûr
C'est du sûr
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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Re: Toyota Corolla TS 192
Merci bien à vous :-) :-)
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
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Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
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Re: Toyota Corolla TS 192
iridium, c'est même marqué sur le coté de mon moteur..
- SFerrari
- Pistard
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Re: Toyota Corolla TS 192
Bougies Iridium K20 commandées.
Filtre HKS mousse commandé.
Ca progresse...
Reste la ligne, j'attends des retour de devis... :-)
Filtre HKS mousse commandé.
Ca progresse...
Reste la ligne, j'attends des retour de devis... :-)
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
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- Boud
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Re: Toyota Corolla TS 192
Même si ça va faire loin pour toi, on a BFR en Belgique qui fait des lignes de haute volée pour des tarifs corrects...
Je confirme pour les bougies iridium surtout ne pas mettre autre chose!!! Quand j'ai acheté ma Celica elle était en bougies normales, j'ai remis des iridium aux normes constructeur j'ai senti la différence notamment à haut régime!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je confirme pour les bougies iridium surtout ne pas mettre autre chose!!! Quand j'ai acheté ma Celica elle était en bougies normales, j'ai remis des iridium aux normes constructeur j'ai senti la différence notamment à haut régime!
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- milosavljevicm
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Re: Toyota Corolla TS 192
Toute nouvelle bougie va te faire sentir du mieux d'autant plus si elle est morte.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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Re: Toyota Corolla TS 192
Bonjour 
Bon, ca fait un moment que je n'ai pas posté de nouvelles sur ma dailly :-)
Je m'étais promis de ne pas la vider, mais promesse d'ivrogne, elle est (presque autant que la MR) bien vidée...
Là, l'auto a perdu 135kgs (réels).
J'ai monté un "silencieux" Dan Silencio, le seul que j'ai trouvé qui s'installait plug and play sur la Corolla TS ; effectivement impéccable, pour une très belle qualité et un son terrible.
Je viens de commander de la Royal Purple pour les prochaines vidanges (HPS 10W40)...
Sinon, qui a réalisé des modifs réelles, concrètes et avérées (avec genre passage au banc ou résultats confirmés :-) ) sur 2ZZ ?
Pour le moment, en dehors d'une bonne huile, bonnes bougies et filtre sport HKS (avec arrivée d'air frais par boa), ce qui a donné déjà un bon résultat, je n'ai rien fait d'autre sur le moteur... pour le reste j'ai mis un short shifter, pommeau lourd, link gear, insert poly support moteur.
Je ne souhaite pas investir trop sur cette auto (à budget faible), mais je cherche les modifs connues et accessibles pour libérer/améliorer le moteur.
Côté echappement, il y aurait le reste de la ligne, mais investissement trop cher pour le prix de l'auto et risque au CT (décata et autre).
L'auto à 90.000km et l'embrayage est d'origine ; je pense qu'il commence un peu à faiblir (je constate en gros que les embrayage des sportives Toy sont en général à changer autour des 100.000km), donc il serait bientôt à changer ; je me demande si quitte à tomber l'embrayage ne pas passer en Fidenza flywheel. C'est une modif connue et reconnue. Sur la MR j'avais ce genre de config (mais pas en Fidenza, en RPS donc peut être plus lourd) et c'était sympa. Il parait que cela prend encore plus de sens sur le 2ZZ de passer en volant moteur allégé... Vous savez combien d'heures de MO il faut pour un "pro" pour changer Embrayage et VM en moyenne ? En embrayage, je trouve du Exedy Stage 1 et du ACT, à prix proche, lequel est meilleur pour vous (j'ai un usage route exclusivement) ?
Bon, voici quelques photos pour alimenter le post, même si certains partiront en courant...
A+ :-)

Bon, ca fait un moment que je n'ai pas posté de nouvelles sur ma dailly :-)
Je m'étais promis de ne pas la vider, mais promesse d'ivrogne, elle est (presque autant que la MR) bien vidée...
Là, l'auto a perdu 135kgs (réels).
J'ai monté un "silencieux" Dan Silencio, le seul que j'ai trouvé qui s'installait plug and play sur la Corolla TS ; effectivement impéccable, pour une très belle qualité et un son terrible.
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Sinon, qui a réalisé des modifs réelles, concrètes et avérées (avec genre passage au banc ou résultats confirmés :-) ) sur 2ZZ ?
Pour le moment, en dehors d'une bonne huile, bonnes bougies et filtre sport HKS (avec arrivée d'air frais par boa), ce qui a donné déjà un bon résultat, je n'ai rien fait d'autre sur le moteur... pour le reste j'ai mis un short shifter, pommeau lourd, link gear, insert poly support moteur.
Je ne souhaite pas investir trop sur cette auto (à budget faible), mais je cherche les modifs connues et accessibles pour libérer/améliorer le moteur.
Côté echappement, il y aurait le reste de la ligne, mais investissement trop cher pour le prix de l'auto et risque au CT (décata et autre).
L'auto à 90.000km et l'embrayage est d'origine ; je pense qu'il commence un peu à faiblir (je constate en gros que les embrayage des sportives Toy sont en général à changer autour des 100.000km), donc il serait bientôt à changer ; je me demande si quitte à tomber l'embrayage ne pas passer en Fidenza flywheel. C'est une modif connue et reconnue. Sur la MR j'avais ce genre de config (mais pas en Fidenza, en RPS donc peut être plus lourd) et c'était sympa. Il parait que cela prend encore plus de sens sur le 2ZZ de passer en volant moteur allégé... Vous savez combien d'heures de MO il faut pour un "pro" pour changer Embrayage et VM en moyenne ? En embrayage, je trouve du Exedy Stage 1 et du ACT, à prix proche, lequel est meilleur pour vous (j'ai un usage route exclusivement) ?
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- Boud
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Re: Toyota Corolla TS 192
Un grand malade ce Sferrari!!!!
Jolis baquets peux-tu me dire où tu Les as trouves? C'est osé d'en installer à l'arrière j'adore!!!!
Sur le 2ZZ il est recommandé de changer la pompe à huile avec l'engrenage et Les vis de lift pour fiabiliser, tu verras pas mal d'articles la dessus
Jolis baquets peux-tu me dire où tu Les as trouves? C'est osé d'en installer à l'arrière j'adore!!!!
Sur le 2ZZ il est recommandé de changer la pompe à huile avec l'engrenage et Les vis de lift pour fiabiliser, tu verras pas mal d'articles la dessus

- tatieu
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Re: Toyota Corolla TS 192
Un daily normalement ça ne se vide pas ! Excellent !!!!!
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Re: Toyota Corolla TS 192
c'est marrant elle ressemble vachement à la mienne qui est une MRS SFRD (Sandro Ferrari Racing Developpement 

Re: Toyota Corolla TS 192
+1tatieu a écrit :Un daily normalement ça ne se vide pas ! Excellent !!!!!
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j'ai lu et me suis dit "tiens, il a du virer quelques trucs" mais en voyant la photo :shock:
Le grand malade...
Vu ton usage, tu aurais du partir sur une yaris ts ph1, a peine 1t et il y a pas mal de modifs sur le 1.5l

Pour les modifs +1 avec Boud, lift bolt même si c'est une ph2 et pompe a huile.
D'ailleurs pour l'huile je partirais plus sur 5w40 que de la 10w40 voir même 0w40 selon ton usage.
Apres si tu veux des watt c'est compresseur :twisted:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Toyota Corolla TS 192
C'est quoi l'auto rouge ?
Re: Toyota Corolla TS 192
Élise s2
Quel modèle ?
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