Le CT m'a mis une remarque "oxydation chassis" alors vous comprendrez je ne posterai pas ici de photo du dessous de mon MR
en ce qui concerne la méthodo de recherche de l'écrou ça me fait penser soit à la pub renault où ils trouvent une vis qui vient du porte vélo, soit carrément à NCIS où avec un cheveau trouvé dans les égouts de New York, ils remontent à l'assasin en 10 minutes !!
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
MRS_tsubasa a écrit :Tkt ma batterie fulmen fraîchement acheté n'a pas non plus la bonne dimension. J ai du me faire une fixation home-made également :-D
MRS_tsubasa a écrit :Tkt ma batterie fulmen fraîchement acheté n'a pas non plus la bonne dimension. J ai du me faire une fixation home-made également :-D
Te connaissant, on craint le pire :p
Je crois que c'est le seul truc que j'ai fait de bien enfin de potable :-D