d'origine c'est du 7 et 40 donc mon calcul est bon 8 et 28 et le max qui rentre sans modif......0.5 inch + 12mm de décalage ET ca fait 2.27cm de plus que l'origine a l'arriere c'est deja pas malfkl91 a écrit :Si on se base sur la taille d'une jante arrière d'origine, je PENSE que faire sortir la jante de 20mm c'est le max pour être cohérent
MR-S FL RHD (très) légère prépa piste
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: MR-S FL RHD (très) légère prépa piste
C'est ce que t'as actuellement? Tu frotte pas? Si tu frotte pas c'est parceque la roue est pas au niveau de l'aile ou parceque t'es amorto sont trop dur? 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Je suis resté avec mes 7.5 16 et 38 entre mettre 600e dans des jantes ou dans le moteur j'ai pas reflechi longtemps lol
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Pneus à flanc tiré pour la piste, je ne suis pas convaincu. Regardes comment travaillent le pneu sur la piste. Vidéos Michelin le montrent bien. J'ai une appréhension quant au dejantage.
Son montage va passer si la suspension est haute comme d'origine (ou chez moi avec une hauteur supérieure).
Son montage va passer si la suspension est haute comme d'origine (ou chez moi avec une hauteur supérieure).
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Boud
- Pistard
PTDR là c'est un peu too much!

Pour la piste je reste en jantes d'origine avec dimensions de pneus classiques en Federal RSR / RS-RR ou Yoko A048, ça j'ai pas encore décidé. Je sais pertinemment que flancs tendus et piste ne font pas bon ménagemilosavljevicm a écrit :Pneus à flanc tiré pour la piste, je ne suis pas convaincu. Regardes comment travaillent le pneu sur la piste. Vidéos Michelin le montrent bien. J'ai une appréhension quant au dejantage.

- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
C'est bon pour le drift et les showcar cette merde :-)Boud a écrit :PTDR là c'est un peu too much!
Pour la piste je reste en jantes d'origine avec dimensions de pneus classiques en Federal RSR / RS-RR ou Yoko A048, ça j'ai pas encore décidé. Je sais pertinemment que flancs tendus et piste ne font pas bon ménagemilosavljevicm a écrit :Pneus à flanc tiré pour la piste, je ne suis pas convaincu. Regardes comment travaillent le pneu sur la piste. Vidéos Michelin le montrent bien. J'ai une appréhension quant au dejantage.
- Boud
- Pistard
Je vais essayer, après je pourrai dire si c'est une merde.
J'ai eu dans les mains un CRX chaussé en RSR ça tenait bien.
J'ai eu dans les mains un CRX chaussé en RSR ça tenait bien.
- Profed
- On dirait du pr0n
Pour le prix c'est vraiment un bon pneu, un poil moins bien qu'un Yoko ad08 mais plis performant que n'importe quel pneu "route" sur piste!
- Boud
- Pistard
Voilà le but c'est de ne plus détruire mes pneus route à chaque sortie, et de gratter quelques secondes au tour
Moi c'est pareil parce qu'en pneu c'est meme dangereux....tu peux pas attaquer....j'ai carrement l'arrière qui passe devant. Et au freinage c'est comme si j'étais sur des oeuf.....d'ailleurs si tes chaud le 7 juin je retourne surement a clastre
- Boud
- Pistard
C'est tentant ça!
Mais le 7 juin si tout va bien on sera partis en vacances avec la MR.
C'est vrai que ton auto devrait mieux tenir la route, tu avais viré la barre arrière finalement?
C'est vrai que ton auto devrait mieux tenir la route, tu avais viré la barre arrière finalement?
non je pense que c'est un combo....mauvais pneu, mauvaise geometrie et plus d'autobloquant.....ca fait boule de neige, la caisse part a cause des pneu et une fois qu'elle commence a perdre d'un coté l'absence d'autobloquant fait que toute la puissance alimente le truc....a ma prochaine sortie j'aurai des pneu et une géo je pourrais comparer, mais c'est surtout dangereux et il y a pas mal de temps a gagner sur le chrono parce que la en courbe je perds enormement de temps et autant au freinageBoud a écrit :C'est tentant ça!
- Boud
- Pistard
Je confirme, j'aurai jamais dû pouvoir te suivre avec la différence de puissance et mon châssis stock.
On verra ça à la prochaine sortie
On verra ça à la prochaine sortie

- Boud
- Pistard

Aujourd'hui mon facteur est devenu mon meilleur pote... ^^