PB moteur.

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MRS_tsubasa
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Re: RE: Re: PB moteur.

Message par MRS_tsubasa »

milosavljevicm a écrit :Après il reste des fuites potentielles sur la ligne d'échappement. Notamment juste derrière les sondes Lambda.
Le fait que cela vient par coup me fait pense à ça.
Dieamond a écrit :J'allais lui suggérer de remonter une ligne stock ^^
J'ai récupéré ma ligne stock. Je vais essayé de la remonter dans la semaine si j'ai les joints.




PS: j'avais oublié le ventilo se déclenche à 97degres et s'éteint à 93. Normal ?
Je vérifierai que je vous dit pas de bêtises demain.
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milosavljevicm
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Re: PB moteur.

Message par milosavljevicm »

De mémoire il se déclenche à 93/94 et s'éteint à 90/91
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yoan
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Re: PB moteur.

Message par yoan »

milosavljevicm a écrit :De mémoire il se déclenche à 93/94 et s'éteint à 90/91
Je rejoints misa le ventilateur ce déclenche vers 93 ° :wink:
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fkl91
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Re: PB moteur.

Message par fkl91 »

4 bougies neuves
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milosavljevicm
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Re: PB moteur.

Message par milosavljevicm »

fkl91 a écrit :4 bougies neuves
je pensais qu'il les avaient neuves.
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Re: PB moteur.

Message par fkl91 »

elles sont 400km, rappelle toi y a pas longtemps j'ai eu une bougie neuve qui merdait par intermittence :/
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Re: PB moteur.

Message par milosavljevicm »

C'est vrai, surtout si le couvre cache culbuteurs n'est plus en place :D
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Re: PB moteur.

Message par MRS_tsubasa »

Elles sont neuves. J'avais des iridium avant pareil 1000km seulement et la j'ai remis des Bosh oem.(400km)
C'est pareil avec les iridium et les normales.
Ça serait pas de bol que j'en ai une qui merde dans les 2 lots.


Je vais voir pour le ventilo.
Et je vais remonter ma ligne stock (les joints sont en commande).

Je vous tiens au courant.
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Re: PB moteur.

Message par fkl91 »

Après le changement de bougie ca refonctionnement normalement (même un temps) ou pas du tout?
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Re: PB moteur.

Message par MRS_tsubasa »

Juste après le changement bougies c'était exactement pareil.
Puis ça a fonctionné normalement après avoir pris la sonde la plus près du collecteur pour le câblage ppe (j'avais pris la plus lointaine par erreur) pendant 100km
Et la ça redeconne.

Ne vous investissez pas trop :-) , je vais remonter ma ligne stock pour mettre mon câblage hors de cause ou en défaut.

Entre temps prise de compression, voir si...enfin hein voilà quoi lol.

Et contrôle technique aussi car novembre 2015 ça commence à faire loin XD
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Re: PB moteur.

Message par MRS_tsubasa »

Bon ligne d'origine remontée. 1ère observation bah mal remontée lol j'ai vu au moins une fuite liaison coll/cata.

Donc je vais pas prendre en compte ma 2ème observation, les valeurs d'une sonde qui oscille de 0,050a0,850 tandis que l'autre oscille légèrement entre 0,400 et 0,500 lol.

Je m'y remets demain ^^ mais cette fois je leverai un peu l'arrière car c'est chaud à même le sol allongé dessous mdr
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Re: PB moteur.

Message par milosavljevicm »

D'après ce que tu dis une sonde fait bien le travail de varier la richesse pour faire fonctionner le cata alors que la deuxième est calée à richesse 1
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Re: PB moteur.

Message par MRS_tsubasa »

Bon voilà plus de fuite. Et j'ai toujours une sonde qui varie en dent de scie sur le graphique de 0,050a0,850. Et l'autre stagne entre 0,40-0,50. ( ligne d'origine)

Je vais inverser les sondes pour voir si ça s'inverse ^^
Au quel cas ben une sonde neuve(400km) hs :-(
Sinon ben faisceau ou mélange(bobines, compressions etc...)ou ben je sais pas.
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milosavljevicm
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Re: PB moteur.

Message par milosavljevicm »

Etape par étape
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