PB moteur.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: PB moteur.
J'allais lui suggérer de remonter une ligne stock ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: PB moteur.
milosavljevicm a écrit :Après il reste des fuites potentielles sur la ligne d'échappement. Notamment juste derrière les sondes Lambda.
Le fait que cela vient par coup me fait pense à ça.
J'ai récupéré ma ligne stock. Je vais essayé de la remonter dans la semaine si j'ai les joints.Dieamond a écrit :J'allais lui suggérer de remonter une ligne stock ^^
PS: j'avais oublié le ventilo se déclenche à 97degres et s'éteint à 93. Normal ?
Je vérifierai que je vous dit pas de bêtises demain.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
De mémoire il se déclenche à 93/94 et s'éteint à 90/91
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- yoan
- Boule à facettes
Je rejoints misa le ventilateur ce déclenche vers 93 ° :wink:milosavljevicm a écrit :De mémoire il se déclenche à 93/94 et s'éteint à 90/91
- milosavljevicm
- Ultras du forum
je pensais qu'il les avaient neuves.fkl91 a écrit :4 bougies neuves
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
elles sont 400km, rappelle toi y a pas longtemps j'ai eu une bougie neuve qui merdait par intermittence :/
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
C'est vrai, surtout si le couvre cache culbuteurs n'est plus en place 

- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Elles sont neuves. J'avais des iridium avant pareil 1000km seulement et la j'ai remis des Bosh oem.(400km)
C'est pareil avec les iridium et les normales.
Ça serait pas de bol que j'en ai une qui merde dans les 2 lots.
Je vais voir pour le ventilo.
Et je vais remonter ma ligne stock (les joints sont en commande).
Je vous tiens au courant.
C'est pareil avec les iridium et les normales.
Ça serait pas de bol que j'en ai une qui merde dans les 2 lots.
Je vais voir pour le ventilo.
Et je vais remonter ma ligne stock (les joints sont en commande).
Je vous tiens au courant.
Après le changement de bougie ca refonctionnement normalement (même un temps) ou pas du tout?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Juste après le changement bougies c'était exactement pareil.
Puis ça a fonctionné normalement après avoir pris la sonde la plus près du collecteur pour le câblage ppe (j'avais pris la plus lointaine par erreur) pendant 100km
Et la ça redeconne.
Ne vous investissez pas trop :-) , je vais remonter ma ligne stock pour mettre mon câblage hors de cause ou en défaut.
Entre temps prise de compression, voir si...enfin hein voilà quoi lol.
Et contrôle technique aussi car novembre 2015 ça commence à faire loin XD
Puis ça a fonctionné normalement après avoir pris la sonde la plus près du collecteur pour le câblage ppe (j'avais pris la plus lointaine par erreur) pendant 100km
Et la ça redeconne.
Ne vous investissez pas trop :-) , je vais remonter ma ligne stock pour mettre mon câblage hors de cause ou en défaut.
Entre temps prise de compression, voir si...enfin hein voilà quoi lol.
Et contrôle technique aussi car novembre 2015 ça commence à faire loin XD
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Bon ligne d'origine remontée. 1ère observation bah mal remontée lol j'ai vu au moins une fuite liaison coll/cata.
Donc je vais pas prendre en compte ma 2ème observation, les valeurs d'une sonde qui oscille de 0,050a0,850 tandis que l'autre oscille légèrement entre 0,400 et 0,500 lol.
Je m'y remets demain ^^ mais cette fois je leverai un peu l'arrière car c'est chaud à même le sol allongé dessous mdr
Donc je vais pas prendre en compte ma 2ème observation, les valeurs d'une sonde qui oscille de 0,050a0,850 tandis que l'autre oscille légèrement entre 0,400 et 0,500 lol.
Je m'y remets demain ^^ mais cette fois je leverai un peu l'arrière car c'est chaud à même le sol allongé dessous mdr
- milosavljevicm
- Ultras du forum
D'après ce que tu dis une sonde fait bien le travail de varier la richesse pour faire fonctionner le cata alors que la deuxième est calée à richesse 1
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Bon voilà plus de fuite. Et j'ai toujours une sonde qui varie en dent de scie sur le graphique de 0,050a0,850. Et l'autre stagne entre 0,40-0,50. ( ligne d'origine)
Je vais inverser les sondes pour voir si ça s'inverse ^^
Au quel cas ben une sonde neuve(400km) hs :-(
Sinon ben faisceau ou mélange(bobines, compressions etc...)ou ben je sais pas.
Je vais inverser les sondes pour voir si ça s'inverse ^^
Au quel cas ben une sonde neuve(400km) hs :-(
Sinon ben faisceau ou mélange(bobines, compressions etc...)ou ben je sais pas.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Etape par étape