Non, ça c'est ma versionchrisoups a écrit :fake? :shock:MRiste 400% a écrit :Jyl vient d'annuler
motif: c'est parce que Chris ne vient pas :p
this is true or not?

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Non, ça c'est ma versionchrisoups a écrit :fake? :shock:MRiste 400% a écrit :Jyl vient d'annuler
this is true or not?
Quel langue de P... Tu m'avais promis de pas le répéter si je disais à tous le monde que tu vendais les meilleurs bougies et moins chères que chez Oscaro, alors que... ! Le seul avantage est que tu fais la pause gratuite en période de solde à ceux qui passe avant 15h00 !MRiste 400% a écrit :Jyl vient d'annuler
Je pense pas. J'ai déjà eu de fausses arrestations par la BAC hors horaires de services (mais à chaque fois j'étais largement en tord, donc je m'écrase et j'acquiesce). Qui mettaient le bleu pour m’arrêter, contrôler mes papiers en me disant qu'il vont me faire la misère avec plein de menace de pertes de permis voire de sursis ect. Puis après contrôle: "soyez prudent monsieur, mais n'oubliez pas une chose: votre plaque est désormais gravée dans nos tête". Genre fais plus le con dans notre secteur.Dieamond a écrit :@mriste : ça sent le fake non ? Genre le truc qui aura jamais de suite ?!
Je me suis toujours bien entendu avec les gendarmes. Quand j'entend la sirène derrière et que je regarde dans le rétro en voyant que c'est la gendarmerie je suis soulagé. ça s'est toujours bien passé. Et sont très conciliant et arrangeant. Genre des +70 transformés en +49 ( à l'époque ou le délit commençait à +50) . Et sont même allés jusqu'à faire une erreur volontaire sur le PV pour que je puisse le faire sauter.BlackMR01 a écrit : Je n'ai jamais aimé la Police, les seuls points que j'ai perdu injustement m'ont été retiré par la Police... Et c'est souvent avec les flics qu'il y a des retours négatifs, rarement la Gendarmerie.
tu nous l as "swappé" ? :-D purée Leon en 192 chvx :axe:milosavljevicm a écrit :Leon ne poste pas...