Présentation du jeune passionné !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: Présentation du jeune passionné !
Excellente idée
Lance un sujet

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Je ne vais pas répondre à tout ton message mais j'ai juste relevé un truc auquel je vais y répondre par des questions:
-De quand à quand es-tu sur Paris? (du 27 au 31 je suppose?)
-Où crècheras-tu? (nom d'hôtel, ou rue ou n'importe, pour faire un truc pas trop loin en métro ou à pieds)
Perso, je ne demande qu'à rencontrer les membres. D'une parce que c'est plus convivial, de deux je sais qui je modère, et de trois c'est rarement pareil en virtuel et IRL.
Quand tu auras répondu aux deux questions (si tu veux tu peux le faire en MP), j'ouvrirai un post dans la section rencontre et j'organise une bouffe parisienne pour ta venue.
Je suis prêt à parier qu'on sera au moins 6 (malgré que ce soit en semaine) à faire le déplacement pour venir voir le spécimen, (pas dans le sens péjoratif), qui nous intrigue tous derrière nos claviers.
Pour relever le pari: Je paie la tournée d'apéro ET la tournée de Dijo si on finit pas à 7 autour de la table.
Et pour couronner le tout, je te réserve la place entre Dieamond et moi
Après ça on arrête de pourrir la prez de notre petit nouveau. Parce que pourrir une prez c'est bien, la pourrir avec des embrouilles débiles, c'est nul.
Pour finir, on s'en fou que sois à pieds ou en R5, plein de membre viennent nous rendre visite (pour du pro comme pour des meeting) en piéton:
-Cyril de Grenoble
-Rada de Lyon
-Patou et Cow_boo de Toulouse
-JCC d'Amiens
Et j'en oublie sûrement, mais c'est toujours un plaisir de les accueillir et de les recevoir. A Paris les métro sont très pratiques, sinon tu seras forcément sur le trajet d'un de nous pour te déposer
-Où crècheras-tu? (nom d'hôtel, ou rue ou n'importe, pour faire un truc pas trop loin en métro ou à pieds)
Perso, je ne demande qu'à rencontrer les membres. D'une parce que c'est plus convivial, de deux je sais qui je modère, et de trois c'est rarement pareil en virtuel et IRL.
Quand tu auras répondu aux deux questions (si tu veux tu peux le faire en MP), j'ouvrirai un post dans la section rencontre et j'organise une bouffe parisienne pour ta venue.
Je suis prêt à parier qu'on sera au moins 6 (malgré que ce soit en semaine) à faire le déplacement pour venir voir le spécimen, (pas dans le sens péjoratif), qui nous intrigue tous derrière nos claviers.
Pour relever le pari: Je paie la tournée d'apéro ET la tournée de Dijo si on finit pas à 7 autour de la table.
Et pour couronner le tout, je te réserve la place entre Dieamond et moi

Après ça on arrête de pourrir la prez de notre petit nouveau. Parce que pourrir une prez c'est bien, la pourrir avec des embrouilles débiles, c'est nul.
Pour finir, on s'en fou que sois à pieds ou en R5, plein de membre viennent nous rendre visite (pour du pro comme pour des meeting) en piéton:
-Cyril de Grenoble
-Rada de Lyon
-JCC d'Amiens
Et j'en oublie sûrement, mais c'est toujours un plaisir de les accueillir et de les recevoir. A Paris les métro sont très pratiques, sinon tu seras forcément sur le trajet d'un de nous pour te déposer
MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
J'vais passer une bonne soirée moi -__-
:p
:p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Oui du 27 au matin jusqu'a 31 midi !MRiste 400% a écrit :Je ne vais pas répondre à tout ton message mais j'ai juste relevé un truc auquel je vais y répondre par des questions:
Et pour couronner le tout, je te réserve la place entre Dieamond et moi![]()
-Cyril de Grenoble
-Rada de Lyon
-JCC d'Amiens
Je serais à coté de la Mairie de Clichy (métro 13), j'ai dis que j'étais piéton pour signaler que c'est compliqué d'aller en banlieue, par contre je peux me déplacer n'importe où dans Paris, pas besoin de faire venir tout le monde à moi je peux me déplacer !
+1 pour arrêter de pourrir la prez, voir pour déplacer ce sujet ailleurs ou supprimer tous ces messages ! :supz:
La place entre Dieamond et toi ?! hum, j'ai hâte :-D
J'vous paie un coup :smt075 heu non pas celui là, :butthead: pas celui là non plus... mais celui là :partyman:
:smt006 VENEZ NOMBREUX VOIR LE SPÉCIMEN :lol:
Que du plaisir
- Patou
- Ultras du forum
Hello !
Le soleil ressortant dans le coin, j'en profite pour venir te souhaiter la bienvenue sur le forum ! :-D
Que ce soit sur n'importe quelle marque automobile ou sur autre chose, c'est toujours bien d'avoir une passion
Ça fait sortir de chez soit ^^
Le soleil ressortant dans le coin, j'en profite pour venir te souhaiter la bienvenue sur le forum ! :-D
Que ce soit sur n'importe quelle marque automobile ou sur autre chose, c'est toujours bien d'avoir une passion

Ça fait sortir de chez soit ^^
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^