micha il faut le provoquer de temps en temps sinon il s'endort sur ses lauriers... :lol: :lol:milosavljevicm a écrit :Un peu dur là... :roll:
Pierre et Camille, MR-S UKDM facelift
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- chrisoups
- Ultras du forum
Re: Pierre et Camille, MR-S UKDM facelift
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
:-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Bah oui c'est un devoir de pourrir une prez ! Faites vous plaisir 

MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ouais faut pas BOUDer une présentation :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Pistard
en tout cas marrant de vous voir tous ici 8) c'est parceque il a mis Camille ? :weedman:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
- karlus972
- Ultras du forum
Je profite de ce post haut en intelligence pour dire que Rada est gay, et qu'il va adore le MR de boude vu que Dr Rada aime le cuir.
voiiiila mon pourrissage en règle :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Camille c'est aussi un prénom de mec :-Djeanbaptistef a écrit :en tout cas marrant de vous voir tous ici 8) c'est parceque il a mis Camille ? :weedman:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- yoan
- Boule à facettes
C'est chaud, c'est chaud :smt071 :smt072karlus972 a écrit :Je profite de ce post haut en intelligence pour dire que Rada est gay, et qu'il va adore le MR de boude vu que Dr Rada aime le cuir.
- chrisoups
- Ultras du forum
en même temps on le savait que rada était gay, au meeting du mois de mai on s'en est aperçu tout de suite dès qu'on l'a vu.... :lol:
( ça c'est pour la zic a 2h du mat.. :axe: .comprendrons que ceux qui étaient présents... :lol: )
( ça c'est pour la zic a 2h du mat.. :axe: .comprendrons que ceux qui étaient présents... :lol: )
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Boud
- Pistard
Bonjour à tous! ça fait très longtemps que je ne suis pas venu poster, mais j'ai revu Micha sur le HEM, alors...
Quelques sorties pistes plus tard, madame est bel et bien tombée amoureuse de son auto!
Seul petite emm***, le radiateur, je pense qu'il était d'origine sur l'auto, donc âgé de dix ans, paix à son âme! Côté positif : on a pu purger le liquide de refroidissement et le remplacer par du LDR Toyota qui coûte un bras ^^

En dehors de ça, rien que de l'entretien basique : vidange, filtres (dont le filtre à essence qui a bien fait baisser la conso!!!), bougies...
On a monté les jantes d'origine avec des pneus Kumho, que je vous recommande pour l'arrière, c'est pas trop cher malgré la taille loufoque, et ça tient très bien le parquet sur sec!

Autre bon plan, les disques de frein ATE Power Brakes, pas chers, jolis, et efficaces. Tous les freins sont neufs sur l'auto, il me reste juste à purger et passer en DOT 5.1

Voilà l'avancement de l'auto, on en prend soin, on la remet à notre goût (=proche de l'origine), et j'avoue que plus je bricole dessus plus je m'y attache à cette caisse!

Prochains travaux :
-Purge des freins
-Vidange de la boîte
-Peinture des étriers (je ne sais pas encore de quelle couleur)
-Rabaissement -30mm
Et ce sera tout!
Quelques sorties pistes plus tard, madame est bel et bien tombée amoureuse de son auto!
Seul petite emm***, le radiateur, je pense qu'il était d'origine sur l'auto, donc âgé de dix ans, paix à son âme! Côté positif : on a pu purger le liquide de refroidissement et le remplacer par du LDR Toyota qui coûte un bras ^^

En dehors de ça, rien que de l'entretien basique : vidange, filtres (dont le filtre à essence qui a bien fait baisser la conso!!!), bougies...
On a monté les jantes d'origine avec des pneus Kumho, que je vous recommande pour l'arrière, c'est pas trop cher malgré la taille loufoque, et ça tient très bien le parquet sur sec!

Autre bon plan, les disques de frein ATE Power Brakes, pas chers, jolis, et efficaces. Tous les freins sont neufs sur l'auto, il me reste juste à purger et passer en DOT 5.1

Voilà l'avancement de l'auto, on en prend soin, on la remet à notre goût (=proche de l'origine), et j'avoue que plus je bricole dessus plus je m'y attache à cette caisse!

Prochains travaux :
-Purge des freins
-Vidange de la boîte
-Peinture des étriers (je ne sais pas encore de quelle couleur)
-Rabaissement -30mm
Et ce sera tout!
- yoan
- Boule à facettes
Il me semble que le dot 5.1 n'est pas conseiller pour le Mr car il est a base de silicone :?
Il existe du très bon dot4 exemple chez Motul RBF 600
Moi a ta place je resterai dans les preco constructeur au lieu de mètre des fluides non adapter au MR ...
Il existe du très bon dot4 exemple chez Motul RBF 600
Moi a ta place je resterai dans les preco constructeur au lieu de mètre des fluides non adapter au MR ...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
DOT 5.1 n'est pas néfaste, je pense que tu le confonds avec du DOT5
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
je suis de douai donc peut etre qu'un jour on se croisera........si tu fais des sorti n'hesites pas, je devais aller à clastre pour le honda euro meet mais ma MR prenait ses premiers tour de roue et mon pote s'est fait emboutir sa s2000 et il y a 1 mois et demi de delai pour recevoir une aile (sur les derniere s2000 les ailes sont fabriquées sur demande) donc on a laissé tombé.........on voulait pas se faire pourrir en se pointant en megane lol
- Boud
- Pistard
Non le DOT 5.1 est miscible avec le DOT4 sans problème, et dans tous les cas je fais une purge complète.
Le RBF600 est excellent, je l'ai mis dans ma MR2 SW20 qui me servait de voiture de weekend/pistarde, mais je ne tenterai pas sur un daily car à renouveler régulièrement pour conserver ses capacités.
Minkay ce sera avec grand plaisir, si tu veux on va au musée de Valenciennes tous les vendredi soir (sorte de mini-rasso hebdomadaire), n'hésites pas...
Et on s'est pointés au HEM en MR-S et en Astra CDTi, faut pas avoir froid aux yeux
Le RBF600 est excellent, je l'ai mis dans ma MR2 SW20 qui me servait de voiture de weekend/pistarde, mais je ne tenterai pas sur un daily car à renouveler régulièrement pour conserver ses capacités.
Minkay ce sera avec grand plaisir, si tu veux on va au musée de Valenciennes tous les vendredi soir (sorte de mini-rasso hebdomadaire), n'hésites pas...
Et on s'est pointés au HEM en MR-S et en Astra CDTi, faut pas avoir froid aux yeux

- milosavljevicm
- Ultras du forum
L'année dernière et cette année au HEM je vois obligatoirement 4/5 MRS