Work in progress
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- tatieu
- Ultras du forum
Re: Work in progress
Chouette tout ça !
T'as fait comment pour peindre le compteur en laqué ?
T'as fait comment pour peindre le compteur en laqué ?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Tu as customisé ou standard.
C'est clair que ca claque
C'est clair que ca claque
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Profed
- On dirait du pr0n
Ca modernise vraiment le truc! beau boulot (comme d'hab)
- tatieu
- Ultras du forum
Du coup, tu peux conserver les led d'origine ? Je fais cette remarque par rapport à la différence de couleur 

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Il n'y a pas de led d'origine mais des ampoules, maintenant elles ne servent plus qu'à éclairer les aiguilles.

- tatieu
- Ultras du forum
Ahhhh ok. Modif intéressante... 

Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
j'ai pris le meme, sans le logo mr2 et j'ai mis des led rouge pour remplacer les ampoules derrieres
je voulais lui faire mettre un "shift light" mais il m'a dit pas possible
yohan: c'est pas un effet carbone mais le logo de la gt86

je voulais lui faire mettre un "shift light" mais il m'a dit pas possible

yohan: c'est pas un effet carbone mais le logo de la gt86

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Tu peux nous en dire plus. Comment ça s'appelle et quel est l'effet ?
TRD door stabilizer, c'est un renfort de châssis, plutôt qu'une longue explication :
https://www.youtube.com/watch?v=0c1BuzJhZuo
https://www.youtube.com/watch?v=0c1BuzJhZuo