un puriste bmw qui goute a la MR

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
MRiste 400%
Ultras du forum

Re: un puriste bmw qui goute a la MR

Message par MRiste 400% »

obimic a écrit :un site ouaibe pour les fans de tracteurs germanique a 6 cylindres turbo mazout sport injection

bref, tu te pointe labas avec un V8 ou un V10, ça te snobe direct... :axe:
Tu vois, Dieamond, c'est de cette mentalité là dont je te parlais l'autre jour... Les pré-jugés ect... :wink:
MRiste 400%
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

non non, il y a de tout sur 6enligne meme si au depart c est pour le 6 comme son nom l'indique oula je deviens bon moi :mrgreen:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

jeanbaptistef a écrit : oula je deviens bon moi :mrgreen:
Ouais, c'est vite dit hein :lol:
T'as de la chance, que j'ai le respect de l'âge, autrement ça aurait été sans scrupule et t'aurais eu le droit au gage du bonnet d'âne (qu'on m'a offert pour un bulletin catastrophique en 4ème) durant tout le dîner du 05/01 :wink:
MRiste 400%
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

jeanbaptistef a écrit :non non, il y a de tout sur 6enligne meme si au depart c est pour le 6 comme son nom l'indique oula je deviens bon moi :mrgreen:
pas en ecriture en tous cas...

vivement le 5 :p
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

je viens un co ni tôt ;)
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
obimic
Pistard

Message par obimic »

MRiste 400% a écrit :
obimic a écrit :un site ouaibe pour les fans de tracteurs germanique a 6 cylindres turbo mazout sport injection

bref, tu te pointe labas avec un V8 ou un V10, ça te snobe direct... :axe:
Tu vois, Dieamond, c'est de cette mentalité là dont je te parlais l'autre jour... Les pré-jugés ect... :wink:
c'était de l'humour hein, j'aurai du agrémenté mon message de smileys en fait , mes excuses...

A la maison, chez les parents, ils ont échangé une A3 2l TDI 140 contre une 330d e46 204cv .... ("longtemps" hésité avec le 320d E90177cv, jusqu'a une affaire , la 330d ), mais les BMW sont :heart: hein...
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
herve
Ultras du forum

Message par herve »

e46 330d c'est bien ça, mais un peu mou d'origine :wink: :-D

Pis y'a un avantage, tu peux faire le calmar avec si tu veux :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
obimic
Pistard

Message par obimic »

ha, c'est clair qu'entre le 2L TDI de 140cv d'une A3 de 2008, couplé a la boite 6, le poid.... et la 330d qui va presqu'avoir une décénie... ya un monde de sensation..

c'est triste parce que j'appuie en 5eme , je vois l'aiguille grimper, mais ya pas de ressenti au volant de la poussée....

en tout cas, sa fonction: grosse berline familiale autoroutière, pour faire des france-portugal , et de temps en temps paris-normandie... elle roule pas , ou peu...
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

surtout une traction t'en diras toujours plus dans le volant, qu'une propulsion que tu sentiras plus dans le bas des fesses
obimic
Pistard

Message par obimic »

bah j'ai l'impression au volant de conduire l'ancienne safrane V6 qui a été remplacé par la A3..... un fauteuil... heu... salon en cuir, gros confort des suspensions, du couple et de la plaaaace, partout, devant, derriere, dans le coffre...

prochain investissement de la 330d, une boule de remorquage, pour ma remorque moto... bah la MR, elle aime pas les boules de remorquage...

Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

ce qui en fait une tres bonne berline, en definitive ^^

la 330D n'a pas vocation sportive, et c'est sur que les perfs (180ch ?) impressionnaient surement plus il y a 10 ans que maintenant
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Ca fait 10 ans que j'ai plié ma dernière série 7, BM c'est pas solide; j'en veux pu. Tu tapes une bite en béton, tu arraches le train avant et tu peux même pas sortir par ta portière ni rouler sur trois roues. Sur la neige c'est pareil mais avec les 4 roues :bear:

Quoi que l'intérieur cuir, les sièges ar... mhh quel confort. non rien :smt059
loloetlolo80
Promeneur

Message par loloetlolo80 »

si sa interresse quelqu'un j'ai une chaine sur youtube c'est loloetlolo80 vous y verrai ma m3 ma 530d ma 535i mes motos etc...
Répondre