Problème pas de puissance!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- ndiiihhh
- Conducteur chevronné
- Localisation : Hombourg (Belgique) Région des trois frontières (Est).
Re: Problème pas de puissance!
Alors voilà...j'ai laissé mon MR hier au garage!
Le mécano va regarder à ça, chose étonnante les compressions sont bonnes, toutes au-dessus de 13.
Si bilan trop négatif il changera le moteur...
A suivre...je vous tiens au jus!
Le mécano va regarder à ça, chose étonnante les compressions sont bonnes, toutes au-dessus de 13.
Si bilan trop négatif il changera le moteur...
A suivre...je vous tiens au jus!
- ndiiihhh
- Conducteur chevronné
Alors voila,je viens d'avoir le garage au tel,il me change le moteur et met un revise :-)
c'est pas trop une mauvaise nouvelle ca! J'espere qu'apres ca mon MR ira mieux!
Je vais le recherche vendredi!
c'est pas trop une mauvaise nouvelle ca! J'espere qu'apres ca mon MR ira mieux!
Je vais le recherche vendredi!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Problème pas de puissance!
Et la ligne ? Surtout le cata ?!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- ndiiihhh
- Conducteur chevronné
Le cata c'est quelle pièce exactement dans le compartiment moteur?
Pour la ligne il a regardé qui m'a dit (précatas plus la, c'est bien dans le collecteur?), y a déjà un nouveau catalyseur (la grosse marmite devant le pc arrière) et il trouvait la ligne propre.
Au fait un moteur révisé signifie quoi exactement? c'est un occaz refait?
Voilou voilou
Pour la ligne il a regardé qui m'a dit (précatas plus la, c'est bien dans le collecteur?), y a déjà un nouveau catalyseur (la grosse marmite devant le pc arrière) et il trouvait la ligne propre.
Au fait un moteur révisé signifie quoi exactement? c'est un occaz refait?
Voilou voilou
- Dieamond
- Konami Cheat Code
le cata c'est la bonbonne qui est entre le collecteur et le pot
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- ndiiihhh
- Conducteur chevronné
oki do!
Merci Die!
Merci Die!
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Verifier qu'il n'est pas bouché, le cata et qu'un voir les deux pré catas n'ont pas pété et se sont vidés dans le cata, d'ou perte de puissance ( pot bouché )
- ndiiihhh
- Conducteur chevronné
Alors je viens vous donnez des news ^^
Mon MR est de nouveau à la maison
Nouveau moteur dedans...la différence est de suite ressentie même si j'y vais molo avec, rodage oblige ^^
Les précatas avaient déjà été enlevé ^^ et le cata n'est pas bouché et est clean!
Prochaine étape : photos et gros nettoyage de toute la voiture :p
Mon MR est de nouveau à la maison

Nouveau moteur dedans...la différence est de suite ressentie même si j'y vais molo avec, rodage oblige ^^
Les précatas avaient déjà été enlevé ^^ et le cata n'est pas bouché et est clean!
Prochaine étape : photos et gros nettoyage de toute la voiture :p
re,
Bien tout ca, et pour combien tu t'en es tiré ?? ce fut rapide comme opération, après moulte recherche aucun garage voulait prendre en charge mon véhicule pour echange standard .. Donc taf maison ^^
Bien tout ca, et pour combien tu t'en es tiré ?? ce fut rapide comme opération, après moulte recherche aucun garage voulait prendre en charge mon véhicule pour echange standard .. Donc taf maison ^^
- ndiiihhh
- Conducteur chevronné
Zéro roro :d
Garantie du garage
Garantie du garage

- cow_boo
- Secrétaire du Club
Content pour toi.
Finalement, dans l'histoire, tu t'en sors plus que bien puisque tu as un moteur neuf.

Finalement, dans l'histoire, tu t'en sors plus que bien puisque tu as un moteur neuf.
- ndiiihhh
- Conducteur chevronné
YES 8)
Je m'en sors bien
Je dois core passer au garage pour qu'il me fasse un check up avec l'ordi voir si tt est en ordre!
Je m'en sors bien

Je dois core passer au garage pour qu'il me fasse un check up avec l'ordi voir si tt est en ordre!