Bonjour à Tous les MRistes !

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
DarkSide
Promeneur

Re: Bonjour à Tous les MRistes !

Message par DarkSide »

Merci à vous encore ça me fait vraiment plaisir :D
ça me remonte le moral, ça me vénère cette histoire mais ça va passer avec le temps.

Je vais trouver, je vais trouver, je vais trouver...heu je vais trouver...je vais...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
DarkSide
Promeneur

Message par DarkSide »

Walach a écrit :Dommage que tu cherches un noir FL... car j'aurais ptet eu un bleu trial à vendre ^^

En tout cas, bon courage à toi pour tes recherches, et bienvenue chez toi l'ami !
Bonjour à toi Walach :)

Non je réctifie car c'est le Noir que je préfèrerai trouver mais Gris Clair et Bleu ça me va aussi. Y'a que le Rouge que j'aimes pas du tout et le Gris Foncé, pas trop. La preuve je voulais acheter celle de Flapy et elle était bien Grise Claire.

Envois-moi un MP ça m'intéresse si Clim et pas trop de bornes, Merci :smt023
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Ced
Pistard

Message par Ced »

Bienvenue ici ! :wink:

DarkSide a écrit :Je suis prêt à mettre jusqu'à 14 000€ grand max pour une 2004 Full Stock avec très peu de Kms (25 000 max)
Walach a écrit :Dommage que tu cherches un noir FL... car j'aurais ptet eu un bleu trial à vendre ^^
En tout cas, bon courage à toi pour tes recherches, et bienvenue chez toi l'ami !
Ça va être chaud :-D
Walach
Pistard

Message par Walach »

Ouais, c'est ca, le critère qui bloque... y'a plus grand chose d'origine sur la voiture ;)
La vraie vie commence après les 4000...

ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

bon, les gouts et les couleurs....mais alors moi le gris clair, je crois que je prefererai encore le jaune. Et pourtant, rouler en MR La poste, c'est pas super bandant comme perspective
Ced
Pistard

Message par Ced »

C'est surtout qu'il y a beaucoup de gris clair ;-)
DarkSide
Promeneur

Message par DarkSide »

Faudrait d'abord que je croise une MR tout court car même en Gris je n'en voit pas. En une année j'en ai pas croisé une seul sur la route et pourtant j'habite en Région Parisienne...Mais c'est aussi pour ça que j'aime cette auto, c'est qu'elle est rare :P

Oui c'est vrai qu'il y en a beaucoup des Gris Clair mais je trouve que sur le MR ça lui va particulièrement bien, puis le Hard-Top peint en Noir, jantes Noir je trouve que ça a vraiment de la gueule !
Par contre le Jaune j'aime pas du tout sur le MR, à part sur une Murcielago, le Jaune vraiment bof bof !
Mais bon commes tu-dis les goûts et les couleurs...et tant mieux d'ailleurs sinon on aurait tous la voiture de la même couleur :smt012

Moi pour la MR, dans l'ordre de mes préférences c'est en First le Noir :smt060 , le Gris Clair, le Bleu lui va à ravir, puis enfin Gris Anthracite.
DarkSide
Promeneur

Message par DarkSide »

Ced a écrit :Bienvenue ici ! :wink:

DarkSide a écrit :Je suis prêt à mettre jusqu'à 14 000€ grand max pour une 2004 Full Stock avec très peu de Kms (25 000 max)
Ça va être chaud :-D
Salut Ced :D

Oui c'est clair car celle de Walach est un peu trop modifié pour moi.

Full Stock...C'est que j'ai envie de faire les modifs moi-même hihi :tonqe:
JecooL
Pistard

Message par JecooL »

Réfléchis bien à une rouge : c'est rare, et une rouge avec des jantes noires à liseret rouge + le hard top noir ainsi que le contour de pare-brise, ça déchire sa race... :smt050

Un peu dans ce genre, mais avec le dessus totalement noir :

Image

EDIT : v'là une bonne base : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =18&t=6714 :-D
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Salut DarkSide,
je crois que l'occaz de Flapy qui t'est passé sous le nez est très rare, pour la bonne et simple raison qu'elle était largement sous coté
une 2004, 18 000 kms avec clim + hard top pour 12 500€ !!!
Faut pas déconner quand même!!! des vendeurs comme ça, je les bouffe...
A sa décharge, il faut dire qu'il avait lui même fait un joli coup sur l'achat...mais bon...

en gros, à 12 500€, on a une caisse stock ou presque (aller, la Clim et un s-uppper autoradio pour faire plaisir aux garçons coiffeur :p) avec 40 000Kms / 50 000Kms

Sinon, y'a celle de Gordon!!! :idea:
(quoi? ben oui j'ai 10% ; et alors????)

Bon courage :wink:

P.S : DIE tu fais chier avec ton Lutin qui roule en Subaru - enlèves nous ça !!! Non, mais en plus, c'est nul hein!!! VRAIMENT!!!! :evil:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

Cyril a écrit :Sinon, y'a celle de Gordon!!! :idea:
(quoi? ben oui j'ai 10% ; et alors????)
au prix où elle risque de partir, tu risques de pas avoir grand chose! ;-)

répond plutot à tes MP au lieu de faire ton vendeur de bagnoles qui fleure bon le mennen! :-D
harder, better, faster, silver
Valbonesi
Pistard

Message par Valbonesi »

P.S : DIE tu fais chier avec ton Lutin qui roule en Subaru - enlèves nous ça !!! Non, mais en plus, c'est nul hein!!! VRAIMENT!!!! :evil:[/quote]

+1000000000
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Valbonesi a écrit :P.S : DIE tu fais chier avec ton Lutin qui roule en Subaru - enlèves nous ça !!! Non, mais en plus, c'est nul hein!!! VRAIMENT!!!! :evil:

+1000000000[/quote]

et +100000000000000000² encore le Lutin, mais le Subaru pour un simple super ca m'ultra casse la couilles :mrgreen:

Bref, re-bienvenue Dali de façon plus "officielle" :p

Je continue de scruter les divers sites d'annonces pour voir si je tilt sur qq chose qui pourrait te convenir.

A bientot... en MR !

Ben
ImageImageImage
DarkSide
Promeneur

Message par DarkSide »

Merci Dabeny c'est vraiment cool Merci :D

Je reste à l'affût...
DarkSide
Promeneur

Message par DarkSide »

JecooL a écrit :Réfléchis bien à une rouge : c'est rare, et une rouge avec des jantes noires à liseret rouge + le hard top noir ainsi que le contour de pare-brise, ça déchire sa race... :smt050

Un peu dans ce genre, mais avec le dessus totalement noir :

Image

EDIT : v'là une bonne base : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =18&t=6714 :-D
Je dois avouer qu'elle est pas mal du tout avec ces jantes Noires et Rouges :smt023
Mais je sais pas si c'est le même Rouge d'origine, il ne ressort pas pareil, celui-çi parait plus vif, non ??? Ou la lumière qui fait cela :?:
Répondre