ça me remonte le moral, ça me vénère cette histoire mais ça va passer avec le temps.
Je vais trouver, je vais trouver, je vais trouver...heu je vais trouver...je vais...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Bonjour à toi WalachWalach a écrit :Dommage que tu cherches un noir FL... car j'aurais ptet eu un bleu trial à vendre ^^
En tout cas, bon courage à toi pour tes recherches, et bienvenue chez toi l'ami !
DarkSide a écrit :Je suis prêt à mettre jusqu'à 14 000€ grand max pour une 2004 Full Stock avec très peu de Kms (25 000 max)
Ça va être chaud :-DWalach a écrit :Dommage que tu cherches un noir FL... car j'aurais ptet eu un bleu trial à vendre ^^
En tout cas, bon courage à toi pour tes recherches, et bienvenue chez toi l'ami !
Salut CedCed a écrit :Bienvenue ici ! :wink:
DarkSide a écrit :Je suis prêt à mettre jusqu'à 14 000€ grand max pour une 2004 Full Stock avec très peu de Kms (25 000 max)Ça va être chaud :-DWalach a écrit :Dommage que tu cherches un noir FL... car j'aurais ptet eu un bleu trial à vendre ^^
Faut pas déconner quand même!!! des vendeurs comme ça, je les bouffe...une 2004, 18 000 kms avec clim + hard top pour 12 500€ !!!
au prix où elle risque de partir, tu risques de pas avoir grand chose!Cyril a écrit :Sinon, y'a celle de Gordon!!! :idea:
(quoi? ben oui j'ai 10% ; et alors????)
Valbonesi a écrit :P.S : DIE tu fais chier avec ton Lutin qui roule en Subaru - enlèves nous ça !!! Non, mais en plus, c'est nul hein!!! VRAIMENT!!!! :evil:
Je dois avouer qu'elle est pas mal du tout avec ces jantes Noires et Rouges :smt023JecooL a écrit :Réfléchis bien à une rouge : c'est rare, et une rouge avec des jantes noires à liseret rouge + le hard top noir ainsi que le contour de pare-brise, ça déchire sa race... :smt050
Un peu dans ce genre, mais avec le dessus totalement noir :
EDIT : v'là une bonne base : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =18&t=6714 :-D