CR : Les Ecuyers - Gentlemen Drivers - 15 Mars
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: CR : Les Ecuyers - Gentlemen Drivers - 15 Mars
y'a en effet moins de dénivelé qu'a charade, mais il reste tres technique
- Dieamond
- Konami Cheat Code
charade il me semble qu'il y a une partie certe sinueuse mai qui passe pied dedans, en monte
et une epingle qui se termine en monte bien tendue
et effectivement le denivele de charade est bien plus important
sur les ecuyers j'ai pu tourner en MR et en sub le meme jour, le MR ne manque pas tant que ca de puissance
a charade j'ai roule en speedy et en MR, et on sent que par moment "ca manque"
et une epingle qui se termine en monte bien tendue
et effectivement le denivele de charade est bien plus important
sur les ecuyers j'ai pu tourner en MR et en sub le meme jour, le MR ne manque pas tant que ca de puissance
a charade j'ai roule en speedy et en MR, et on sent que par moment "ca manque"
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
La question qui tue :-DDieamond a écrit : sur les ecuyers j'ai pu tourner en MR et en sub le meme jour, le MR ne manque pas tant que ca de puissance
T'as mis la Perf quand t'as conduit le MR de Lone?
ça, ça serait interessant...
même en se disant que tu conduirai pas le MR de Lone de la même façon que tu l'aurai fais avec ton MR (normale),
ça serait une bonne indication...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non j'ai pas pense :-(
mais j'ai pris un vibreur, CB m'a dit "ce serait mon MR je t'aurais tue" alors j'ai evite les vibreurs apres :-p
mais j'ai pris un vibreur, CB m'a dit "ce serait mon MR je t'aurais tue" alors j'ai evite les vibreurs apres :-p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Même pas vrai...que j'ai dit ça ! J'en ai pris des vibreurs avec mon MR, hein, ce n'est pas ça qui lui fait peur.Dieamond a écrit :mais j'ai pris un vibreur, CB m'a dit "ce serait mon MR je t'aurais tue" alors j'ai evite les vibreurs apres :-p
Non, j'ai dit que si Lone était à ma place en passager de son MR, il te tuerait. :-D
Les vibreurs j'evitais aussi a part dans la chicane ou parfois en etant un poil optimiste on doit passer dessus. :-dDieamond a écrit :non j'ai pas pense :-(
Faut dire que les vibreurs aux ecuyers ressemblent plus à des trottoirs avec des bandes qu'a autre chose
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Arrêtes, ils ne sont pas si hauts que ça les vibreurs.
J'évitais simplement de rouler dessus car je ne voulais pas embarquer les cônes qui étaient dessus et je trouvais que ça me déstabilisait un peu la voiture sur ses appuis.
J'évitais simplement de rouler dessus car je ne voulais pas embarquer les cônes qui étaient dessus et je trouvais que ça me déstabilisait un peu la voiture sur ses appuis.
Le circuit est autant en descente qu'en montée.faut savoir que le circuit est tres en descente
en fait, ca descend tout le temps, sauf un enchainnement de 2 "Esses" donc osef, a faire en 2nde de toutes facon
et la ligne droite, au bout de laquelle on est quand meme a 140/150 en MR
(en sub ca va trop vite, je suis en 5 donc 180 je pense)

y a la remontée avant la chicane ou il faut un peu de chevaux et surtout la derniere epingle ou ca remonte bien aussi sans parler de la ligne droite. Je dirais on est seulement a 140 j'arrivais à 6500tr en 3eme. C'est long.
Connais pas Charade mais au dessus de 150 ca grimpe moins vite avec nos moulins de berlines.mais clairement les "petits moteurs" sont pas aussi handicapes qu'a charade
surtout qu'avec les gros freinages TOUS en descente, faut avoir la foi dans l'endurance des freins :-D[/quote]
Pas eu de probleme de ce cote la. Les EBC ont vraiment bien tenu la distance. Pas eu une seule fois la pedale n'a ete au bout et pourtant je ne suis pas un tendre avec les freins;
allez à l'attaque :
- Fichiers joints
-
- P1000432eee.jpg (399.6 Kio) Vu 2810 fois
-
- P1000431dddd.jpg (420.34 Kio) Vu 2813 fois
-
- P1000421ccc.jpg (428.94 Kio) Vu 2810 fois
-
- P1000417bbb.jpg (380.15 Kio) Vu 2812 fois
-
- P1000413aaa.jpg (385.44 Kio) Vu 2810 fois
http://www.youtube.com/watch?v=ocoiVtkquPg
Petite vidéo. 2.16 sur le tour avec un arret dans le dernier virage, raté la corde dans le deuxieme droit, et une derobade du train arriere dans l'epingle.
A la fin de la journée ca allait mieux.
Petite vidéo. 2.16 sur le tour avec un arret dans le dernier virage, raté la corde dans le deuxieme droit, et une derobade du train arriere dans l'epingle.
A la fin de la journée ca allait mieux.
La GT/sky/solstice tournait ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Oui ca bourre en ligne droite mais quand ca tourne c'est derrire nos petites MR. :dherve a écrit :La GT/sky/solstice tournait ?
difficilement mais oui elle tournait. C'est le seul que j'ai réussi à doubler je crois bien.
La faute au pilote je pense, la voiture est à mon avis pas spécialement faite pour le circuit mais était même pas poussée à 70% de ses capacités
La faute au pilote je pense, la voiture est à mon avis pas spécialement faite pour le circuit mais était même pas poussée à 70% de ses capacités
Vous avez un temps pour elle par hazard ( histoire de faire fermer sa gueule à un gros con que je connais :twisted: )
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)