pneus, le topic définitif?

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24418
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Cyril a écrit :Oui c'est vrai...
Le 225 : ça doit bien apporter quand même, non? Et ce, sans le "désavantage" d'être en 17"
le pneu est plus grand, donc on pert en acceleration (m'en fous j'en ai trop :p)

par contre ca va calmer l'effet boite courte, v pouvoir rouler a 150 a 5000 trs
Avatar du membre
MacSpyder
Pistard
Messages : 279
Enregistré le : 14 mai 2003 00:11
Localisation : Geneve

Message par MacSpyder »

Dieamond a écrit :
Cyril a écrit :Oui c'est vrai...
Le 225 : ça doit bien apporter quand même, non? Et ce, sans le "désavantage" d'être en 17"
le pneu est plus grand, donc on pert en acceleration (m'en fous j'en ai trop :p)

par contre ca va calmer l'effet boite courte, v pouvoir rouler a 150 a 5000 trs
Rhoooo, Die s'est de nouveau trouvé une excuse pour quand je vais lui prendre 5s au tour à Pouilly...

... ca à moins qu'il n'arrive à mettre son turbo avant :wink:
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

avec 225/50/15 t'es plus bon pour le CT!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :
Cyril a écrit :Oui c'est vrai...
Le 225 : ça doit bien apporter quand même, non? Et ce, sans le "désavantage" d'être en 17"
le pneu est plus grand, donc on pert en acceleration (m'en fous j'en ai trop :p)

par contre ca va calmer l'effet boite courte, v pouvoir rouler a 150 a 5000 trs
preuve que le TUV allemand c'est une grosse mafia. Ils interdisent de mettre une taille supérieure a 205 sur du 15". Tu es donc obligé de changer de jantes et donc injecter du fric dans ce big business oculte :twisted: :twisted: d'ou l'achat de mes 17"......
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Et les gars...on est pas en Belgique ou en Allemagne
Moi, à chaque fois que j'passe le CT - il ne regarde jamais la taille de mes pneus...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Benoit
Pistard
Messages : 312
Enregistré le : 18 févr. 2005 18:35
Localisation : Irai, 61 Orne
Contact :

Message par Benoit »

Cyril a écrit :Et les gars...on est pas en Belgique ou en Allemagne
Moi, à chaque fois que j'passe le CT - il ne regarde jamais la taille de mes pneus...
Bizarre ça, moi, à chaque fois, ils ont vérifié les dimensions et l'indice de vitesse.
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Cyril a écrit :Et les gars...on est pas en Belgique ou en Allemagne
Moi, à chaque fois que j'passe le CT - il ne regarde jamais la taille de mes pneus...
Ca c'est ce que tu crois! Faut arrêter de draguer quand t'es au CT!

Ils sont peut-être pas fortiches en mécanique, par contre pour te faire chier ils sont champions!
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

:lol:
Sérieux, véridique...et mes 3 voitures c'était pareil (2 CT différents)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

J'avais oublier que tu vivais dans la brousse!

Bon j'arrête, on est de nouveau en train de polluer le thread! Et c'est toujours à cause de Cyril! :)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24418
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

hv21 a écrit :avec 225/50/15 t'es plus bon pour le CT!
rappel : j'ai 3 trains de penus pour le MR :
- S03 custom pour la route
- un train libre pour des slicks
- un train de yoko d'origine pour depanner et pour le CT

faut se donner le moyen de ses ambitions :-D

rappel2 : j'ai un plan pour le CT, sinon j'envisagerai pas le turbo !
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Ben voilà! Comme ca c'est clair!

Sinon t'achète de vraies jantes quand!?










ok je sors :arrow:
Avatar du membre
Qupder
Pistard
Messages : 405
Enregistré le : 20 mars 2005 01:11
Localisation : Picardie

Message par Qupder »

combien vous faites avec vos pneus a l'arrière ?
Image
Avatar du membre
MacSpyder
Pistard
Messages : 279
Enregistré le : 14 mai 2003 00:11
Localisation : Geneve

Message par MacSpyder »

Dieamond a écrit :
hv21 a écrit :avec 225/50/15 t'es plus bon pour le CT!

rappel2 : j'ai un plan pour le CT, sinon j'envisagerai pas le turbo !
C kwa ton plan? Tu deconnecte provisoirement le turbo? Tu soudes le capot moteur? Ou t'arrives avec une grosse liasse d'€?
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

MacSpyder a écrit :
Dieamond a écrit :
hv21 a écrit :avec 225/50/15 t'es plus bon pour le CT!

rappel2 : j'ai un plan pour le CT, sinon j'envisagerai pas le turbo !
C kwa ton plan? Tu deconnecte provisoirement le turbo? Tu soudes le capot moteur? Ou t'arrives avec une grosse liasse d'€?
Pour le CT normalement il n'ouvre pas le capot moteur :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Répondre