bloodytears
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- bloodytears
- Pistard
Re: bloodytears
la prépa du MRS avance petit a petit ,
il est maintenent bicolore :-D et perso j'adore !!
il me reste a finir le dessiglage /pose de la grille alu noire avant / repositionnner la plaque d'immat .
bløødy
il est maintenent bicolore :-D et perso j'adore !!
il me reste a finir le dessiglage /pose de la grille alu noire avant / repositionnner la plaque d'immat .
bløødy
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
- ptit-toons
- Pilote
sympa :wink:
j'aurai peut être fais la bais de par brise avec mais chacun ces choix.
bonne continuation
bonne continuation
born to be drift!!! bientôt quelque photo de mon projet
+1, et la partie entre la capote et le capot arrière aussi... mais j'aime bien aussi...ptit-toons a écrit :sympa :wink:
bonne continuation

+1 :-D ...et moi j'ajouterais même le bas du PC avant, juste histoire de laisser une bande grise au milieu.JecooL a écrit :+1, et la partie entre la capote et le capot arrière aussiptit-toons a écrit :j'aurai peut être fais la bais de par brise avec

P0141 killer
+1... et le bas du pc arr aussi... :-DPilgrim a écrit :+1 :-D ...et moi j'ajouterais même le bas du PC avant, juste histoire de laisser une bande grise au milieu.JecooL a écrit :+1, et la partie entre la capote et le capot arrière aussiptit-toons a écrit :j'aurai peut être fais la bais de par brise avec
Blood, en fait elle serait très bien en noire ta tuture... :smt040
- bloodytears
- Pistard
justement je voulais que les capots et les ouies en noir brillant. :-D
avec un hard-top OK ( a la dabeny
), mais pas interessant pour moi , jsuis trop souvent top-down :-D
par contre , grosse envie de jeter du 17 pouces sous les ailes en ce moment :?
sa va passer , sa va passer ...
bløødy
avec un hard-top OK ( a la dabeny

par contre , grosse envie de jeter du 17 pouces sous les ailes en ce moment :?
sa va passer , sa va passer ...
bløødy
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
Et pour finir j'ajouterais que je préférerais retirer la plaque de protection sous les grilles du capot AR...
Sinon joli rendu, je me tâtais pour faire de même mais j'ai vraiment peur que ça cloche un peu, je m'en rend pas bien compte en photo comme ça.

- bloodytears
- Pistard
je lutte avec les résidus de colle du sigle avant
pour la plaque de protection je l'ai finalement fais peindre .
jvais essayer de m'améliorer en photo :oops:

pour la plaque de protection je l'ai finalement fais peindre .
jvais essayer de m'améliorer en photo :oops:
- bloodytears
- Pistard
petite maj :
je suis donc en phase decouverte des r888 :-D
c'est donc le set piste de gordon que j'ai recup apres un rapide aller/retour a lyon :supz:
premiere surprise au montage : les r888 sont larges ,les 195 de l'avant sont plus larges que mes 205 PE2 :shock:
je suis donc en phase decouverte des r888 :-D
c'est donc le set piste de gordon que j'ai recup apres un rapide aller/retour a lyon :supz:
premiere surprise au montage : les r888 sont larges ,les 195 de l'avant sont plus larges que mes 205 PE2 :shock:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Merci pour les photos. 8)
- Cyril
- Ultras du forum
:smt017bloodytears a écrit : premiere surprise au montage : les r888 sont larges ,les 195 de l'avant sont plus larges que mes 205 PE2 :shock:
En tout cas, t'as une combinaison jantes+pneus au top :-)
Un truc d'Ultra qui va te faire gagner 2s/tour à Ledenon :twisted:
- bloodytears
- Pistard
perso , je les trouve idéale ces jantes , les arches de roues sont biens remplies , juste comme il faut :smt060
gordon a deja fais un post sur les RPF1 donc je m'étendrais pas plus sur le sujet , hormis que la différence de poids est énorme :twisted:
le seul bémol , moi qui voulais rester street légal et passer a une monte 205/50/15 avant et 225/45/15 arriere a la technoprospirit :prayer: , j'ai bien peur que sa passe pas en R888...
bløødy
gordon a deja fais un post sur les RPF1 donc je m'étendrais pas plus sur le sujet , hormis que la différence de poids est énorme :twisted:
le seul bémol , moi qui voulais rester street légal et passer a une monte 205/50/15 avant et 225/45/15 arriere a la technoprospirit :prayer: , j'ai bien peur que sa passe pas en R888...
bløødy
- Cyril
- Ultras du forum
d'façon, c'est "bidon" le 205 à l'avant : on perd un peu l'un des gros avantage du MR ... la vivacité!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
O_OCyril a écrit :d'façon, c'est "bidon" le 205 à l'avant : on perd un peu l'un des gros avantage du MR ... la vivacité!
???
t en combien cyril ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S