Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
A chaque fois que je le regarde je me marre toujours autant!
C'est marrant le club a son frangin ca veut dire Dans Ton C** ?? :lol:
P.S: Je vous préviens, la prochaine fois que je vois quelqu'un du forum a l'élephant bleu, si il a les memes jantes que moi je lui crève son MR :lol: :lol:
c'est la partie sur les pecs.
"tain avé le tatouage, on dirait que j'ai un pec plus gros que l'autre!" :lol: :lol: :lol:
Le mec il est aussi musclé qu'un homar!!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
[/quote]
Le mec il est aussi musclé qu'un homar!![/quote]
Je dirais une crevette !
Des Kékés comme ça il y a aura toujours, pitin ça me rappelle dans les années 70, les kakes de village avec les simca 1000 et autres Gord. trafiqués, bonjour l'angle des jantes arriéres et le bruit de casseroles!
Petit up pour dire que j'ai enfin monté ma première vrai pièce perf : Admi PPE :-D .
C'est que du bonheur ce brooommm, et niveau perf il faut que je fasse un vrai reset Ecu(sans pousser pendant le premier plein).
Et pour mes précatas qui me chagrinais je les ai virés pour un collecteur JVT Racing.
Waip zarbi le bequet, eh un peut 4x4 non ? tu prévois une mise a terre ?
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein
Bon j'ai regarder, le becquet est bien fixé sur le capot :? Pour maintenant tanpis il est fixé et puis avant que je le sache j'aimais bien donc j'aime toujours
Sinon pour la mise à terre c'est que je me dis à chaque fois, mais d'origine ca doit être pareil non ? Et puis mettre quelque 1000€ pour l'instant pour des combinés c'est pas faisable