fond plat.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
doit etre puissant vu sa coupe :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Re: fond plat.
pour bullit :wink:
vu merci beaucoup, maintenant je voudrais acheter un C-One mais où ? par qui ? :roll:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non mais lol sans deconner
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
? :? j'ai dit une connerie ?
- Cyril
- Ultras du forum
DIE, tout le monde ne sait pas, particulièrement les nouveaux comme bullitt1083, que tu es notre revendeur préféré ...
et au mieux, si le mec (en général) arrive à cliker sur SHOP (dans le menu, en haut, à coté de votre boite MP)
il click sur Toyota MRS et tombe sur "Il n'y a aucun produit dans cette catégorie."
Franchement, j'suis nouveau, j'débarque sur le Forum, et ne regarde pas forcément toute l'historique (ça commence à faire maintenant) - j'pense que je serai dans la catégorie des bullitt1083 (c'est pas méchant, hein Bullitt :-D )
Voilà, c'était mon moment COM. de la jounrée :arrow:
et au mieux, si le mec (en général) arrive à cliker sur SHOP (dans le menu, en haut, à coté de votre boite MP)
il click sur Toyota MRS et tombe sur "Il n'y a aucun produit dans cette catégorie."
Franchement, j'suis nouveau, j'débarque sur le Forum, et ne regarde pas forcément toute l'historique (ça commence à faire maintenant) - j'pense que je serai dans la catégorie des bullitt1083 (c'est pas méchant, hein Bullitt :-D )
Voilà, c'était mon moment COM. de la jounrée :arrow:
yes compris, dis "Die" là je l'ai dit (oui je sais les jeux de mots et moi on est copain) tu peux m'en vendre un ? s'il te plait ?.... :wink: 

- cow_boo
- Secrétaire du Club
Ben, tu oses dire qu'il est de ton niveau. Ca se pose comme insulte quand même. :lol:Cyril a écrit :j'pense que je serai dans la catégorie des bullitt1083 (c'est pas méchant, hein Bullitt :-D )
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Je veux pas foutre la merde et pourrir un magnifique post :bear: mais en parlant de niveau en mécanique , je ne crois pas que Mr Bullit , pour aider qualqu'un à démarrer via le forum lui préconises de mettre le fil rouge sur la borne noire de la batterie et le rouge sur le noir....
Putt j'aimerai retrouver ce post ... :lol:
Putt j'aimerai retrouver ce post ... :lol: