ACHAT D'UN MR 2001
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Karlus
Karlus, si tu es OK, je veux bien que tu me donnes le lien des photos concernant le changement de tes pre cata..
j'ai voulu trouver seul mais tu as la cartouche d'encre modèle familiale avec 5760 post et prêt de 300 pages ...
:wink:
merci
j'ai voulu trouver seul mais tu as la cartouche d'encre modèle familiale avec 5760 post et prêt de 300 pages ...
merci
Présentation..
Cyril..
Je veux bien mais ça passe pas ..
Je l'avais fait il ya approx 15 jours et je constate que rien n'est passé !
Nouvelle tentative today via le profil .. je verifierai d'ici la fin de semaine si c'est bien passé !
Je veux bien mais ça passe pas ..
Je l'avais fait il ya approx 15 jours et je constate que rien n'est passé !
Nouvelle tentative today via le profil .. je verifierai d'ici la fin de semaine si c'est bien passé !
- Cyril
- Ultras du forum
Comment ça, ça passe pas? :shock:
Tu vas sur le topic PRESENTATION (ici http://www.mrs-passion.com/forum/viewforum.php?f=8)
Tu click sur "nouveau"
Tu donnes un titre
Tu tapes ta présenation...
C'est aussi simple :wink:
On a un -1 000 j'crois maintenant :-D
Tu vas sur le topic PRESENTATION (ici http://www.mrs-passion.com/forum/viewforum.php?f=8)
Tu click sur "nouveau"
Tu donnes un titre
Tu tapes ta présenation...
C'est aussi simple :wink:
On a un -1 000 j'crois maintenant :-D
- karlus972
- Ultras du forum
Re: Karlus
Mes précatas je les ai fait retirer genre 3 mois apres l'achat de mon MR qui avait 44.000 il y a 3 ans. C'est un allemand qui m'a fait cette opération. J'ai pas de photos, mais regarde le post de dabeny, l'opération est la meme et bien expliquée...LioLyon a écrit :Karlus, si tu es OK, je veux bien que tu me donnes le lien des photos concernant le changement de tes pre cata..
merci
Il y a 3 semaines, j'ai installé tout seul :-D ma ligne ppe. Voici le post si ca peut t'aider :wink: :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=3959
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Dès que Die recoit mes pièces (collecteur PPE, Cata, Pot TTE et admi PPE) on va faire un tuto remplacement de pièces avec photo.
Si on arrivent à bien so'rganiser un samedi ou un dimanche on peut meme faire un "Atelier Montage" sur ma MR, ca permettra à ceux qui veulent d'apprendre sur le tas.
Bon je pense que millieu de semaine prochaine tu auras l'oseille Die, et après COMMANDE POWWAAAA !!! et 3 semaines de délais pas powwaaa....
:lol:
Si on arrivent à bien so'rganiser un samedi ou un dimanche on peut meme faire un "Atelier Montage" sur ma MR, ca permettra à ceux qui veulent d'apprendre sur le tas.
Bon je pense que millieu de semaine prochaine tu auras l'oseille Die, et après COMMANDE POWWAAAA !!! et 3 semaines de délais pas powwaaa....
:lol:
A y'esssttttt
Pour la présentation, c'est fait Zorro a retiré son masque ..
En fait, je passais par le profil, et c'est la ou ça bugait ...
En fait, je passais par le profil, et c'est la ou ça bugait ...
- Actarus
- Ultras du forum
Re: Mea Culpa
Ecoute, si tu as peur de galérer avec le démontage du collecteur (genre vis rouillées, gougon qui pete etc), fais le faire en t'arrangeant avec un mécano. ca devrait pas etre un probleme (meme s'il vient de chez Pigeot :-D :-D ), du moment qu'il te casse pas les sondes...LioLyon a écrit :Collecteur et pas catalyseur .. OK
Bon, je résume, le moins cher = Collecteur CHE (moins performant mais sans pre cata)
ou la solution du tournevis et du marteau !!
:roll:
Je vais demander au mecano retraité de chez Pigeot si l'intervention N°2 lui parait simple sur une marque qu'il ne connait pas !!
Sinon.. une idée du cout d'un collecteur CHE ? :oops:
Pour démonter, vider et remonter, 2H de main d'oeuvre, c'est pas la mort par rapport au prix d'un collecteur PPE ou TRD ou meme CHE.
Modifié en dernier par Actarus le 25 mai 2007 12:07, modifié 1 fois.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Pfffffffff
- Pistard
Re: Mea Culpa
en meme temps ca fait encore beaucoup de pages pour des sujets traités 5000 fois, y as des tutos bien branlé la dessus et faut pas sortir de St Cyr pour devisser gentillment deux sondes et une dizaine de vis et revisser le tout
Suis de mauvaise humeur fallait que je gueule un coup :evil:
Suis de mauvaise humeur fallait que je gueule un coup :evil:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
-
- Ultras du forum
PTDR !!!! :-DDieamond a écrit :des photos d'un surdoue de la meca ? Karlus ? :-D t'as mal lu alors :-D
pour les versions, panique pas, TOUS les MR sont concernes, y'a meme eu des 2004
ah tu paniques encore plus la ? ^^
bon le changement de collecteur ou du moins le demontage pour virer les precatas, Gregou et Oakley l'ont fait sur un parking, avec moi qui jouait avec ma fille a cote.
Et cote meca, a part Cyril, j'vois pas plus bas dans l'echelle de l'expertise.
C'est a dire que de 1 a 10, a 10 t'as Dabeny, a 5 t'as Karlus, a 2 t'as Gregou et Oakley, et seulement a -30, tu trouves Cyril :-D
j'ai aucun mérite hein, allez pas lui faire imaginer des trucs, j'ai juste un garage et de l'outillage, avec ca et une connexion internet tout le monde est level 10 :p
LioLyon, en cas de besoin pour changer le collecteur, on peut s'arranger, j'suis a 100kms de Lyon,