hard top
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'en ai une en stock :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- laurent
- Ultras du forum
Merci c'est a l'étude, voici ma solus pour l'instant ..... :-D

Demain je commance a monter mon ALARME META je vous fait un topo en image dans un post @+

Demain je commance a monter mon ALARME META je vous fait un topo en image dans un post @+
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
- laurent
- Ultras du forum
Salut, j'ai mis le hard top ce week end mais j'ai rencontré des petits problémes avec les fixations lattérales, elles se ferme mais apres quelques bosses de la route les 2 manettes se relèvent toutes seules????
Qui peut ou veux bien me faire un topo sur ce probléme ou si quelqu'un a renconré le même problème HELP :oops: 8)
Qui peut ou veux bien me faire un topo sur ce probléme ou si quelqu'un a renconré le même problème HELP :oops: 8)
Albert Einstein
Albert Einstein
- turlut
- Ultras du forum
tu peux retendre les fixations si elles sont trop laches ... en relevant les attaches (les sauterelles), tu aperçois une petite plaque metallique en forme de U qui cache un boulon allongé qu 'il te suffit de retendre. Sur l'avant c'est ce qu'il y a , je pense que sur le coté ce doit etre pareil.

- karlus972
- Ultras du forum
il y a un article sur SC qui pourrait t'aider :wink:
http://www.spydermagazine.com/2000/Oct/ ... ardtop.htm
http://www.spydermagazine.com/2000/Oct/ ... ardtop.htm
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Regarde ca : http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1314 c'est pour la capote mais il doit en etre de meme pour le HardTop 

- laurent
- Ultras du forum
oui dac j'ai fait mais quand c'est plus (tendu) la coupelle saute de suite, donc pour moi ce n'est pas le réglage de tension, mais ché pas ce que c'est ..... tant pis on y mettra un gros scoch.... :lol:
Albert Einstein
Albert Einstein