Encore un souci [ LE MAF ]

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
VelociR
Pistard

Message par VelociR »

dabeny a écrit :Assez bien résumé dans l'ensemble tain le niveau technique du forum s'eleve la ca fait plaisir !!! :lol:

Bon comme notre nouveau venu a ecrit ceci:
VelociR a écrit :petit complement de presentation, j'aime la technique, aller au fond des choses. En moto, par exemple, j'aime me noyer dans la technique des reglages de suspensions. Mais en auto, je suis assez novice. Donc même si j'ai de solide base de mécanique, j'ai des lacunes! J'espere que je ne vais pas vous saouler avec mes questions!!!
j'y vais de ma réponse :lol:

[...]
YES!!! elle me plait bien ta reponse ;)

Pour la partie electronique, en moto, on a quelques produits du genre, des boitier entierement programable qui se fixe a coté du CDI. Mais tres sincerement, les seul mec qui arrive a en tirer qq choses de correcte, c'est les preparateurs, armé de leur banc de puissance et de patience. La plupart des "novices" qui s'y risque ont des machines qui marche moins bien...
Rsman249
Promeneur

Message par Rsman249 »

A entendre les personnes sur ce site j'ai l'impression que la Toyota Mr est une bombe, je suis assez dessus par l'accélération.
je la trouve linéaire jusqu'a 7000tr/min, je retrouve un trou vers les 4000tr/min.
Je ne pense pas qu'elle atteigne les 200km/h.
Quand j'appuie sur la pédale elle ne répond pas immédiatement, limite elle broute pendant 0.5 seconde.
Le concessionnaire a branché la valise sur le boitier, et pour lui c'est normal.
J'ai déjà posé la question sur le site, et psychologiquement j'ai cru que sa fonctionnait mieux après nettoyage du débitmètre.
Quelqu'un a une idée????
NOUVEAU SUR LE SITE
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Une Bombe? Non?
ça ne l'a jamais été, ça ne le sera jamais : c'est simplement, un GROS plaisir de conduite quand ça tourne beaucoup, le MR...
Par contre, si t'as un "trou", c'est pas normal c'est clair...
Donc oui, peut être un souci de MAF, mais c'est flagrant quand même...
si tu montes à 7000 c'est que normalement, tout va bien...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

elle monte à 205-210. Testé et approuvé. par contre faut prévoir une longue longue portion de route pour y arriver.
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Lonewolf a écrit :elle monte à 205-210. Testé et approuvé. par contre faut prévoir une longue longue portion de route pour y arriver.
Rada a touché 230+ je crois en descente avec le chien sur la plage arriere :wink:
d'autres aussi sont montés dans ces eaux la.
Perso aiguille juste apres le 230 :-D vive les autoroutes allemandes :smt026
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

ouai mais t'es plus tout a fait stock avec ton ppe, etc :P
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Lonewolf a écrit :ouai mais t'es plus tout a fait stock avec ton ppe, etc :P
:-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Image

ca c'était full stock quand j'étais allé chercher ma voiture à biarritz !!
et après avoir laché l'apn, j'ai grimpé allègrement la graduation suivante :wink:
ImageImage
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

bin damned! moi en rentrant de biarritz justement j'ai à peine frolé le 210.... :shock: j'étais en 6eme, faudrait que ptete que j'essaye en 5....
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

c'est pas bien, hein!!! :slam:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre