Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
cupra87 a écrit :
La seule chose que j avais remarqué, c est que j avais des contre pressions ... donc des pop entre les leviers de pied et une remise trés douce des gazs
Pas besoin forcément d'être gutter pour ça...
en PPE/TTE ça me le faisait : je mettais ça sur le compte du TTE qui avait bien cramé de l'intérieur
..."sonnorité" différente aussi pour moi
bien que je n'ai enlevé qu'un pre-cata :wink:
l'autre etait dejà aller se ballader dans le cata.... du coup ça faisait moins de bruit
maintenant cata neuf et plus de pre-cata, ça fait un son plus rauque et sport à bas regime ( on m'entend monter ma rue... :lol: )
ps : oui change les joints collecteur et sortie et les ecrous (j'en ai foiré 2)
pss : toyota france m'ont repondu, ils me font 650€ sur l'achat de mon prochain LandCruiser... zété pas obligés r'mark :roll: