roue avant droite balladeuse
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- karlus972
- Ultras du forum
Non le silver c'est Michael Jacksonhv21 a écrit :Mais nan Karlus toi t'es pas noir, t'es Silver! Quoi que .... :lol:karlus972 a écrit :et voila, on est reparti! vous constaterez que j'ai rien commencé!! :lol: :lol:hv21 a écrit : Pour le défi des noirs, je propose un concours: celui qui urine le plus loin (grand classique)! :lol:
:arrow:

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Pistard
bon bah toujours dans l incomprehension vu que cyril est inexplicite, et flash gordon son coequipier qui l as compris" tain cyril avais raison"
j ai bo relire le post, je vois pas ou j ai dis une connerie...
Je pensais a la phrase quand j ai ecris que" j entendais pas car je pars avec la musique" a partir du moment ou je met la clef, l autoradio fonctionne donc oui j entends jamais et j y ai jamais fais attention.
Maintenant une deuxieme aurais- je droit a comprendre....
Je pensais a la phrase quand j ai ecris que" j entendais pas car je pars avec la musique" a partir du moment ou je met la clef, l autoradio fonctionne donc oui j entends jamais et j y ai jamais fais attention.
Je vise le meilleur, j envisage le pire, je prends ce qui vient... :twisted:
- karlus972
- Ultras du forum
tu te prends la tete la camarade. Je suis sur que Cyril a fait une blague.......perso j'ai pas compris non plus, mais sur et certain que c'etait pas méchant :wink:will prod... a écrit :bon bah toujours dans l incomprehension vu que cyril est inexplicite, et flash gordon son coequipier qui l as compris" tain cyril avais raison"
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Je viens d'avoir Toy... eux me dise que c'est surement un garde-boue mal accroché!! :shock: :shock: :shock:
Ils m'ont quand même fixé un rdv pour en être sûr... ça promet!!
Will, je pense comme Cyril que ce qui nous a fait tilter, c'est le concours "sono-tuning-magazine-16s mag"! :wink: . Je comprends qu'un son est difficile à retranscrire sur un forum mais si tu veux, au bruit que ça fait, on peut difficilement le louper (à moins de pousser la sono très fort)! :wink: Deplus, le "clonk" est accompagnée d'un léger tressautement(la roue qui bouge, normal...)
Je tiens à préciser que je ne porte en aucune occaz un moule-bite et un masque rouge, flash gordon, c'est pas du tout moi!! :lol:
Ils m'ont quand même fixé un rdv pour en être sûr... ça promet!!
Will, je pense comme Cyril que ce qui nous a fait tilter, c'est le concours "sono-tuning-magazine-16s mag"! :wink: . Je comprends qu'un son est difficile à retranscrire sur un forum mais si tu veux, au bruit que ça fait, on peut difficilement le louper (à moins de pousser la sono très fort)! :wink: Deplus, le "clonk" est accompagnée d'un léger tressautement(la roue qui bouge, normal...)
Je tiens à préciser que je ne porte en aucune occaz un moule-bite et un masque rouge, flash gordon, c'est pas du tout moi!! :lol:
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Tu la vire et tu vois si ça fait toujours le bruitGordon Shumway a écrit :Soit dit en passant, le MR a été immobilisé pendant 8 mois (au dire de l'ancienne proprio)... il se pourrait peut-être que sa remise en mouvement aurait donné l'envie à certains serrages de prendre leur aise?? (et là, on retombe complètement dans l'hypothèsede la barre stabilisatrice...)

Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- karlus972
- Ultras du forum
question qui a avoir avec le sujet; :wink:
les tetes d'ammortos, ont peu les acheter séparement? on n'est pas obliger d'acheter l'ammorto en entier non? :?
si non, elles coutent combien? qui aurait la ref? :oops:
les tetes d'ammortos, ont peu les acheter séparement? on n'est pas obliger d'acheter l'ammorto en entier non? :?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ouais enfin autant rouler sans barre anti roulis ca va, sans ammorto c plus dur ... :roll:Gordon Shumway a écrit :Pas con!! Je pense que je vais faire pareil pour les ressorts et les amortos!! :lol: :wink:
il dit pas que des conneries fred non plus
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Effectivement ça m'arrive de dire des trucs qui peuvent servir de temps en temps.Dieamond a écrit :il dit pas que des conneries fred non plus
Sur notre voiture on peut le faire pour voir, par contre ça serait une 205 ça serait bien plus problématique :lol:
Par contre si tu le fais ne roule pas trop fort avec car la voiture aura un comportement assez spécial...
Live & Learn !!!

- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Oups, sorry alors :oops: ... J'avais en mémoire que rouler sans barre stab pouvait devenir rapidement problématique...
Faudra que j'essaie alors...
Par contre, d'après ce que j'ai cru comprendre, ce bruit disparait avec l'hiver?? J'ai un peu de mal à saisir et comprendre l'importance de la température au milieu de tout cela...
Faudra que j'essaie alors...
Par contre, d'après ce que j'ai cru comprendre, ce bruit disparait avec l'hiver?? J'ai un peu de mal à saisir et comprendre l'importance de la température au milieu de tout cela...

- karlus972
- Ultras du forum
sorry pour les ptites questions;karlus972 a écrit :question qui a avoir avec le sujet; :wink:

- Peut on acheter les tetes d'amorto séparément?
- Prix?
- Reference?
Ca va faire parties des listes de "petites" choses a reviser quand je prends mon MR en Mars :wink:
Donc si ca peut valoir le cout de les remplacer si c'est abordable niveau prix