Si on préparait la Chatre...[Dim 12 Mars 2006]
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
bon on va commencer a etre concrets !
que ceux qui veulent venir m'envoient un cheque de 50 Euros
moi je bloque les places aupres du club
j'ai pas envie de refuser du monde, donc on s'y met la :-)
cheques encaisses le 15 fevrier
que ceux qui veulent venir m'envoient un cheque de 50 Euros
moi je bloque les places aupres du club
j'ai pas envie de refuser du monde, donc on s'y met la :-)
cheques encaisses le 15 fevrier
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Apprenti pilote
Bonjour tout le monde...
Donc je suis tout nouveau. Et déjà me prend l'envie de m'incruster...
Dieamond m'as parlé de vos sorties circuit bien organisées, en week end, alors me voilà en train de lire ce topic et de m'immaginer loin derrière vos MRs...
Je suis débutant, je ne suis jamais aller sur un circuit en tant que conducteur avec ma voiture... Donc je sais pas conduire et j'y connais rien.
Donc voilà, si la presence d'un jeune boulet en yaris ne vous dérange pas et si vous n'êtes pas avides de conseils, quelques ptits tours du circuits de la chatre avec vous me ferraient bien plaisir...
:wink:
Donc je suis tout nouveau. Et déjà me prend l'envie de m'incruster...
Dieamond m'as parlé de vos sorties circuit bien organisées, en week end, alors me voilà en train de lire ce topic et de m'immaginer loin derrière vos MRs...
Je suis débutant, je ne suis jamais aller sur un circuit en tant que conducteur avec ma voiture... Donc je sais pas conduire et j'y connais rien.
Donc voilà, si la presence d'un jeune boulet en yaris ne vous dérange pas et si vous n'êtes pas avides de conseils, quelques ptits tours du circuits de la chatre avec vous me ferraient bien plaisir...
:wink:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
50e c la resa cyril
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
bon je reprends pour les resa
donc
envoyez moi un cheque a l'odre de "Gentlemen drivers"
a :
Arnaud Torres
2 Square Debussy
92160 Antony
voila
donc
envoyez moi un cheque a l'odre de "Gentlemen drivers"
a :
Arnaud Torres
2 Square Debussy
92160 Antony
voila
Mes voitures :