Pouilly 2 fois par an
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Profed
- On dirait du pr0n
Re: Pouilly 2 fois par an
Je me plaint de Pouilly car c'est loin mais du coup quand je vois ce que vous proposez je me dis que c'est pas si mal 

- JLouis42
- Ultras du forum
"Lurcy in the sky with dieamonds "Dieamond a écrit :... on arrive pas a chopper Lurcy au tel

Sinon:
http://piste.laquais-stage-de-pilotage.com/
ou
https://www.teampilotage.fr/location-circuit/
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)

Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
le laquais parait intéressant mais le problème c 'est pour le bruit...
Après faut comparer le comparable aussi... Je connais pas le Châtre mais le meilleur rapport roulage/prix de ceux que je connais dans la liste c'est le Luc : ça reste un "grand" circuit la classe et tout. Pour l'avoir fait une fois, j'ai trouvé assez sympa. Pas oufissime mais sympa. En revanche, c'est loin de tout !tatieu a écrit :Je vous mets ma petite liste des infos que j'ai pu avoir pour une journée un samedi (ou dimanche) durant la belle période (pas hors saison) :
Bresse : 8000€/j
Pouilly : 2100€/j
Chenevières : 6000€/j
La Châtre : 1600€/j
Les Ecuyers : 6200€/j
Lurcy Levis : 4550/j (tarif non à jour)
Le Luc : 2869€/j
La différence est assez conséquente suivant les circuits, Pouilly est clairement pas cher !
Bresse c'est juste hors de prix pour la taille, j'ai entendu dire que le Laquais était bon marché mais le bruit c'est un vrai problème.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Oui le Laquais est à coté de chez moi. Pas de drift à cause du bruit et un passage au sonomètre...ils ont la Frapna au cul... Ensuite on peut pas aller se ballader autour du circuit , on est cantonné dans les stands et la pit lane.
La Frapna ?? :shock: :shock: :shock:
Que des connards de riverains gueulent je veux bien, mais c'est quoi le rapport avec l'environnement ?
Le bruit ça fait peur aux cigognes qui slaloment entre les lignes 400 kV qui passent au-dessus du circuit ou quoi ??
Que des connards de riverains gueulent je veux bien, mais c'est quoi le rapport avec l'environnement ?
Le bruit ça fait peur aux cigognes qui slaloment entre les lignes 400 kV qui passent au-dessus du circuit ou quoi ??
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
J'avais un pote qui a fini au tribunal pour avoir attrapé une fille de la frapna un peu trop virulente lors d'un meeting anti nucleaire , il lui a mis une fessée devant tout le monde :-D sur scène
- tatieu
- Ultras du forum
C'était pas au salon de l'érotisme ça ? :butthead: :-DRADA and dr RADA a écrit :J'avais un pote qui a fini au tribunal pour avoir attrapé une fille de la frapna un peu trop virulente lors d'un meeting anti nucleaire , il lui a mis une fessée devant tout le monde :-D sur scène
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
La châtre c’est un circuit de karting
Il se peut qu’on propose Lurcy dans des conditions sympa
Il se peut qu’on propose Lurcy dans des conditions sympa

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Un copain bourguignon m'indique 《vaison piste》pas loin de Pouilly. Je vous laisse prendre contact si vous le souhaitez
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- Jojo6-7
- Pilote
C'est pas comme si ça faisait plusieurs fois que j'en parle dans ce post ^^ :axe:JCC a écrit :Un copain bourguignon m'indique 《vaison piste》pas loin de Pouilly. Je vous laisse prendre contact si vous le souhaitez
Apparemment pas intéressant puisque personne ne la relevé.
A tort , c'est un circuit tout neuf et tip-top pour nos autos.

Le dénivelé et la forme des courbes autorise la glisse dans certaines zones, c'est vraiment sympa, les paddocks dispose d'une zone d'accueil immense, tout est neuf et entretenu.
Quasi persuadé que les prix sont abordable en location assos , car pour journée roulage il fait déjà partie des moins cher de France (100€ la journée)
Mr2 2002.
Audi S4 B5. :-D
Z3 Cabriolet.

Audi S4 B5. :-D
Z3 Cabriolet.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Vaison y’a une forte limite sonore il me semble, comme le laquais, pour moi c’est éliminatoire si c’est bien le cas.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- tatieu
- Ultras du forum
95dB
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Voilà
Donc rada, Profed, cowboo, subjj out au minimum
Donc rada, Profed, cowboo, subjj out au minimum
Mes voitures :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Avec une auto d'origine en plus... Tsss