Présentation Simon
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Re: Présentation Simon
ils ont des ingénieurs chez kn...
heureusement ils ont pensé a la gaine :lol:
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milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Dieamond
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Re: Présentation Simon
En terme de design, c'est juste honteux je trouve
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Présentation Simon
Merci pour vos réponses !
En effet je pensais que "l'admi" K&N était plutot bien pensée pour ce moteur !
J'ai mis en vente le kit ce matin et remonté la boite d'origine.
Vous me conseillez de commander ou l'admi PPE ? J'aimerai l'avoir assez rapidement pour la monter pendant mes vacances (Encore 2 semaines).
Merci d'avance !
En effet je pensais que "l'admi" K&N était plutot bien pensée pour ce moteur !
J'ai mis en vente le kit ce matin et remonté la boite d'origine.
Vous me conseillez de commander ou l'admi PPE ? J'aimerai l'avoir assez rapidement pour la monter pendant mes vacances (Encore 2 semaines).
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- Dieamond
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Re: Présentation Simon
Pour moi l'admi ppe n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a été et ne justifie plus son prix
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Re: Présentation Simon
filtre a air type trd et maf mod semble le plus judicieux
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Funnyman
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Re: Présentation Simon
Simxwb56 voulait une admission pour faire du bruit. Je recommande donc l'admi PPE.
Mais c'est vrai que 450 euros, c'est exagérément cher. En plus y a même plus la cloche.
Mais c'est vrai que 450 euros, c'est exagérément cher. En plus y a même plus la cloche.
...
Re: Présentation Simon
Pas mieux, les nouvelles PPE sont bof,
Faut trouver une admission au même diamètre ca devrait le faire, ou un mafmod mais ca ne fait pas plus de bruit ^^
Faut trouver une admission au même diamètre ca devrait le faire, ou un mafmod mais ca ne fait pas plus de bruit ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Présentation Simon
pour faire du bruit tu change le silencieux 

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Présentation Simon
Perso je prefere une admi a un silencieux 
L'admi c'est que quand tu met gaz, le silencieux c'est tout le temps que ca fait du bruit :-D

L'admi c'est que quand tu met gaz, le silencieux c'est tout le temps que ca fait du bruit :-D
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Re: Présentation Simon
En supprimant la restriction entre l'aile/boîte à air tu as un poil plus de bruit
- milosavljevicm
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Re: Présentation Simon
Ca sert à faire gagner de l'argent au fabricant 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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Re: Présentation Simon
Après, vu l'installation de cette admi KN, il peut la PPEiser avec juste un manchon en silicone sur le papillon et la partie tube rigide avec le MAF, enfin je pense.
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Re: Présentation Simon
100%
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Re: Présentation Simon
Putain c'est pas con
)))

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Re: Présentation Simon
faut comparer le diamètre du tube et la position du MAF ( hauteur ) si c'est pareil que la PPE
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part