La Corolla a une boîte plus courte que la MR
La Célica, plus courte que la Corolla.
Par conséquent, la Célica à une boîte plus courte que la MR (c'est un truc en français ces déductions, me souviens plus du nom mais j'ai appris ça il y a longtemps) > je viens de trouver : Syllogisme :weedman:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Die c'est combien le filtre fin de série TRD que tu as ? :-)
J'ai trouvé un BMC à 64€, je ne sais pas ce que ça vaut... pas mal de gars ont mis un filtre sport sans toucher à l'ECU et autre et (à defaut de preuve que ça fonctionne) ils n'ont en tout cas rien remarqué de négatif...
Je regarde les lignes là... il y a Magnaflow qui en fait pour la TS, ça à l'air pas mal... mais je veux du GROS son... :-) :-)
Merci Rada pour les huiles... bon ca fait un budget huile quand même...
Mais en regardant le lien sur les huiles que j'avais mis, la Mobil Synth S ou la Valvoline sont bien placées pour le prix semble t-il... :drinkers:
Modifié en dernier par SFerrari le 21 juin 2016 17:00, modifié 1 fois.
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Je viens de demander un devis chez ROAR DonSilencio, vous connaissez cette marque ? Ca semble être Espagnol...
J'ai connu en tombant sur une vidéo Youtube, et de fil en aiguille je découvre qu'ils font de beaux echapp, avec gros SON et très propre...
Le devis pour Cata Sport, Inter Sport et Silencieux mono sortie biseautée fine en 104mm pour 1100€ : vous trouvez le prix comment pour cette config j'ai pas trop de point de comparaison ? J'attends le retour d'autres devis... https://www.facebook.com/donsilenciosoroar/
NB : ah oui BMC c'est huilé, tu as raison, je laisse tomber...
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Merci Misha, cela me semble aussi dans le haut de la fourchette, surtout sans collecteur...
Je verrai les tarifs des autres (j'ai demandé à Inox Car, Magnaflow, et 1 ou 2 autres)...
:-)
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Je sais pas trop, il y a un site Allemand et un site Espagnole... :-(
J'ai eu un retour de devis de Pro Inox , la boite sur Lyon, c'est dans les 950€ le cata+ silencieux, donc un peu moins cher ; bon par contre c'est monté et installé le prix mais y'a pas d'atelier proche de chez moi donc bon....
Bref, j'ai commandé des pneus Toyo, j'ai finalement commandé de la Castrol Edge 10W60 (je pense que si c'est bon pour le Vanos des //M ce sera bon pour le lift du 2ZZ...), j'ai commandé 2 nouveaux phares FR.
En filtre à air Sport je trouve du Blitz, PiperCross, Green et du TRD, c'est bien ? C'est mieux ou moins bien que HKS ou autre ?
Je vais changer les bougies ; je trouve des NGK Iridium à 10€ et des TRD Iridium ISO à 20 €, mais aussi des Blitz Irridium ISO à 20€ !? Les NGK iridium de base c'est suffisant ? Les grades sont 6, 7 ou 8... Pour le 2ZZ vous prennez quoi vous ?
A+
Modifié en dernier par SFerrari le 23 juin 2016 11:40, modifié 1 fois.
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Pour les bougies je mettrais ce qui est dit dans la doc technique. Le moteur sera d'origine ou presque. À la limite comme c'est l'été un grade supérieur mais pas plus. C'est contre productif.
Ok merci, mais la différence entre une Iridium NGK à 10€ et une Iridium ISO TRD ou Blitz à 20€ ? c'est justifié ? :?
Une idée pour le filtre sec : HKS, Blitz, TRD, BMC, Green... je vais passer commande :axe:
pour la ligne, je vais partir sur du ROAR, j'ai fait tout le tour, et y'a presque rien pour la Corolla TS dans les catalogues, que du sur-mesure en fait...
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...