
Gros CLAC au démarrage et tout qui s'éteint !
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- tatieu
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Re: Gros CLAC au démarrage et tout qui s'éteint !
Elles sont très bien tes cosses 

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- chrisoups
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Re: Gros CLAC au démarrage et tout qui s'éteint !
tu peux rebrancher ton ampli sans problème vu qu'il ne fonctionne qu'avec le poste et donc que quand tu roules.
il n'y a pas de veille sur un ampli :wink:
il n'y a pas de veille sur un ampli :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Gros CLAC au démarrage et tout qui s'éteint !
Voilà mon achat du soir !
J'suis d'accord avec toi pour l'ampli, mais je me demandais si je n'avais pas de fuite de courant qq part, car j'ai du mal à croire qu'une batterie se décharge si vite.
J'suis d'accord avec toi pour l'ampli, mais je me demandais si je n'avais pas de fuite de courant qq part, car j'ai du mal à croire qu'une batterie se décharge si vite.
Que du plaisir
- chrisoups
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Re: Gros CLAC au démarrage et tout qui s'éteint !
un ampli ne s'allume que si le poste est allumé.
cherche ailleurs je pense :wink:
cherche ailleurs je pense :wink:
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Re: Gros CLAC au démarrage et tout qui s'éteint !
Ca dépend comment il est branché 
Un moyen simple de le savoir, si t'entend un clac dans les enceintes quand tu met le contact, il est branché en direct

Un moyen simple de le savoir, si t'entend un clac dans les enceintes quand tu met le contact, il est branché en direct
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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Re: Gros CLAC au démarrage et tout qui s'éteint !
Ou un tit court-circuit. ? Une masse qui touche un + lors de secousse. Ça m'est déjà arrivé.
(Les mauvais montage ça me connaît ^^)
Après un gros ampli ça peut rapidement décharger une batterie si tu fais pas de gros trajet pour la recharger (+30min)
(Les mauvais montage ça me connaît ^^)
Après un gros ampli ça peut rapidement décharger une batterie si tu fais pas de gros trajet pour la recharger (+30min)
Re: Gros CLAC au démarrage et tout qui s'éteint !
Ca te connais les bons montages? :-D
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Re: Gros CLAC au démarrage et tout qui s'éteint !
y'a pas 50 façons de le brancher pour qu'il fonctionne comme il doitfkl91 a écrit :Ca dépend comment il est branché

ou alors c'est pas fait comme il faut mais je vois pas comment il peut fonctionner :smt102
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Re: Gros CLAC au démarrage et tout qui s'éteint !
Le remote branché sur le + permanent ou sur le plus après contact.
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Re: RE: Re: Gros CLAC au démarrage et tout qui s'éteint !
:-Dfkl91 a écrit :Ca te connais les bons montages? :-D

- chrisoups
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Re: Gros CLAC au démarrage et tout qui s'éteint !
oui mais alors la c'est n'importe quoi :lol:fkl91 a écrit :Le remote branché sur le + permanent ou sur le plus après contact.
et il est allumé en permanence :rock:
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Re: Gros CLAC au démarrage et tout qui s'éteint !
si les cosses une fois bien serré ne bougent pas, pas la peine de les remplacer.
mais juste de la graisse une fois posé pour éviter que ça s'oxide.
mais juste de la graisse une fois posé pour éviter que ça s'oxide.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Gros CLAC au démarrage et tout qui s'éteint !
j'avais oublié mais à l'achat de la voiture y'a une alarme qui a été monté, que ce soit le proprio précédent ou moi-meme, jamais utilisé, je ne sais meme pas si elle fonctionne... ça pourrait venir de là ?! par contre, comment faire pour tout retirer, aucune idée !
Que du plaisir
Re: Gros CLAC au démarrage et tout qui s'éteint !
tu cherche la centrale et la sirene, puis tu remonte le faisceau
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part