Probleme pose bmc cda carbon
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Probleme pose bmc cda carbon
Non par-contre je veux bien une photo de l'intérieur parceque je suis pret a parier que le filtre est a l'envers :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Pas tant que ça, un MAP s'installe au niveau du collecteur d'admission, ou au plus près.fkl91 a écrit :Vous charrier mais si c'était un map et non un maf (en partant sur le principe que le système soit étanche) le montage était bon
Après le papillon :-D (mais chut :-D )
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Sur la m3 csl il est avant les 6 papillons, dans le collecteur d'admission
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- arnaud62610
- Pistard
Re les amis , alors j'ai une bonne nouvelle a vpus annoncer , elle tourne !!!!!
Nous avons tout remonter , en remontant le filtre a air je lai meme secoué un peu car il ne lavai pas fait au garage , et les problemes que j'avai disparu et elle a rattrapée une de ces peche c'est hallucinant !!!! La on a un bon coup de pied au cul lol
On savait qu'il y avait kkchose mais on ne savait pas quoi , et bien ct sa .
Un mal pour un bien on va dire , je m'en sors bien.
Parcontre j'ai une question a vous poser .
Savez vous ou on peut commander la durite moteur car besoin d'etre changée , une boite a air d'origine , pour vraiment remettre a neuf et le filtre serai a changer aussi en meme temp , donc je suis preneur pour toute ces infos merci les amis !!!!
Et le mois prochain peinture !!!!
Orange lamborguini et noir brillant , les jantes repeintes en noir brillant les travaux de carrosserie seront fait également , sa sera une tuerie , je ferai certainnement une petite dédicasse au site en mettant sur le parbrise mrs passion pour le petit clin d'oeil au site .
Voila voila je suis enfin soulagé
A bientot !!!!
Nous avons tout remonter , en remontant le filtre a air je lai meme secoué un peu car il ne lavai pas fait au garage , et les problemes que j'avai disparu et elle a rattrapée une de ces peche c'est hallucinant !!!! La on a un bon coup de pied au cul lol
On savait qu'il y avait kkchose mais on ne savait pas quoi , et bien ct sa .
Un mal pour un bien on va dire , je m'en sors bien.
Parcontre j'ai une question a vous poser .
Savez vous ou on peut commander la durite moteur car besoin d'etre changée , une boite a air d'origine , pour vraiment remettre a neuf et le filtre serai a changer aussi en meme temp , donc je suis preneur pour toute ces infos merci les amis !!!!
Et le mois prochain peinture !!!!
Orange lamborguini et noir brillant , les jantes repeintes en noir brillant les travaux de carrosserie seront fait également , sa sera une tuerie , je ferai certainnement une petite dédicasse au site en mettant sur le parbrise mrs passion pour le petit clin d'oeil au site .
Voila voila je suis enfin soulagé
A bientot !!!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
C'est quoi la durite moteur ?
Boîte à air d'origine attend d'en voir une passer ici ou pose une annonce de recherche t'en auras pour moins de 30€...
Boîte à air d'origine attend d'en voir une passer ici ou pose une annonce de recherche t'en auras pour moins de 30€...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- arnaud62610
- Pistard
Haa sa va c'est cool niveau budget , la durite c'est celle qui va de la boite a air au moteur
Si tu regarde le "montage" il y a un petit morceaux de plastique entre le maf et la CDA, je suis quasi sur que c'est un morceaux du support de MAF :-D
Je l'avais vu mais j'osais pas demander confirmation :lol:
Je l'avais vu mais j'osais pas demander confirmation :lol:
- Funnyman
- Ultras du forum
Salut Arnaud62610.
J'ai relu mon texte. Je le trouve très déplacé (merci Fkl91). Excuse-moi sincèrement.
Pour la peine, et parce que je compatis aussi, je t'offre une boite à air d'occasion. Il faut juste que tu me paie le frais de transport.
Tu as un Message Personnel dans ton profil.
J'ai relu mon texte. Je le trouve très déplacé (merci Fkl91). Excuse-moi sincèrement.
Pour la peine, et parce que je compatis aussi, je t'offre une boite à air d'occasion. Il faut juste que tu me paie le frais de transport.
Tu as un Message Personnel dans ton profil.
...
- arnaud62610
- Pistard
Merci pour les excuses , mais tu n'es pas oblivé de me la donner non plus , je n'attendai pas apres sa tu sais .
Mais c'est gentil merci
Mais c'est gentil merci
- milosavljevicm
- Ultras du forum
MAP amont papillon sert vachement
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- milosavljevicm
- Ultras du forum
J'ai lu a posteriori la deuxième page avec ton commentaire. J'avais rigolé sur la blague et du coup j'ai ironisé.
Faut bien se réveiller
Faut bien se réveiller

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Comme les pros ont déjà répondu sur les problèmes d'admission de arnaud62610, je ne rajouterai rien sur le sujet.
Par contre, je me demande depuis le début ce que ce post fout dans la rubrique "forum"...
Mais bon, comme ça n'a l'air de choquer personne, modos compris d'ailleurs, j'ai du louper un truc... :?
Par contre, je me demande depuis le début ce que ce post fout dans la rubrique "forum"...

Mais bon, comme ça n'a l'air de choquer personne, modos compris d'ailleurs, j'ai du louper un truc... :?
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Merci Phillipe !TECKEL 63 a écrit :Par contre, je me demande depuis le début ce que ce post fout dans la rubrique "forum"...![]()

Je n'y avais pas du tout prêté attention

On est pas infaillible ^^
MRiste 400%