Bon a moi, je ne suis pas trop CR donc soyer compréhensible :-o
Départ le Vendredi matin vers 9h , les véhicules sont prets ( MR-S/Duster ) , je dit véhicules car nous somme monté au meeting en famille ( moi, Mélanie et mon fils 11 mois Maé , ont a pas pris le chien ... :lol: )
Ont laisse le soleil de Provence pour la pluie du nord :bear:
Berf tous ce passe bien sur le trajet, le MR ce comporte très bien, il ne chauffe pas, c'est un régal. :wink:
Vitesse de transit sur autoroute 120km/h, je me suis même fait doubler par une 4L :butthead: et ont a croiser une Delorean :twisted:
Après quel arrêt repas et pose pipi ont arrive au camping sous la pluie.
Nous faisons la rencontre de Rada et Marilou, ainsi que Edward et JB qui sont arrivé avant nous.
Nous faisons les présentation autour d'une bonne bière, en attendant l'arriver du reste du groupe :drinkers:
A l'arriver de tous le monde nous parton faire l’état des lieux de nos mobilhome et affiner les présentations de chaqu'un autour d'un bon verre de pastis pour ma part.
Je suis heureux de rencontrer les personnes que je n'est jamais vu Edward, Alain, Marilou, Arnaud, Mariana, Stephane, Christelle, Jean-Bastiste, et Misa
La soirée commence bien autour d'un bon BBQ , merci Joé pour tes andouillettes :lol:
Arrive Patou l'ami du sud ouest avec son accens chantant qui me fait pensée au soleil disparu :lol:
Levé au petit matin ( 6h ) par notre fils, je félicite Patou pour son courage a réussir a dormir malgré les petits pleurs de Maé.
Rencontre au petit dej avec Jean louis et Teckel et zaza qui nous ont fait un road book de folie!
Depart vers 10 h après un Briefing de Joé et Edward sur la sécurité et le déroulement. :smt023
Avec bonheur les routes sont sèches et magnifique, un petit arrêt au lac Parvin ont repart.
Pause déjeuner a Bresse le midi pour manger un bon aligo.
L'aprés midi est pluvieux donc ont y vas tranquille, direction le Mt Dore ou il ya sa fameuse course de cote ( la route est génial dommage cette pluie

)
Retour au camping ou j'ai discuté modif faite et avenir...
Puis viens l'apéro et le repas ou règne bon esprit de groupe.
Le lendemain séance Photos et je laisse le groupe car nous rentrons dans le sud :wink:

- DSC02299.JPG (51.66 Kio) Vu 5858 fois

- DSC02301.JPG (66.19 Kio) Vu 5858 fois

- IMG_3129.JPG (31.15 Kio) Vu 5858 fois

- IMG_3144.JPG (47.99 Kio) Vu 5858 fois

- IMG_3141.JPG (33.83 Kio) Vu 5858 fois
Melanie a trouver ce week end vraiment sympatrique et a vraiment apprécier Jéremy le pilote
Maé a touver la voiture de papa confortable car il a fait dodo!
je remercie Teckey pour son roadbook et sa générosité.
Je remercie Patou pour avoir mis la poussette de Maé dans sont Mr ( est oui ca rentre... ), ainssi que Die dans son Z4 M.
Je remercie Marilou et JB pour toutes les photos prise dans ces bon moments...
Je remercie Jean-yves pour son bon vin...
Je remercie Joé pour avoir fait kiffé ma femme a bord de ta voiture et celle de Rada.
Je remercie les cuisiniers Joé, Alain, Edward...
Je remercie Misa pour m'avoir écouter et conseiller pour pas mal de choses...
Je remercie la maman je Misa pour avoir eu le courage de conduire sous la pluie
Je remercie les accompagnatrice pour ces bon moment passer avec elles Mariana, Christelle et Zaza. :-D
Merci a Chris qui as toujours était là a une rencontre MRSP ainsi que Stephane avec qui j'ai bien rigoler et bien sur Jean louis avec qui j'ai bien discuté de sa passion des voitures a propulsion.
Je remercie Aussi Ahmed qui a préparer ce meeting et aussi pars qu’il a une voiture Bleu :toimonster:

- IMGP4253 - copie.JPG (185.87 Kio) Vu 5811 fois

- IMGP4256 - copie.JPG (120.59 Kio) Vu 5811 fois

- IMGP4265 - copie.JPG (179.12 Kio) Vu 5811 fois

- IMGP4271 - copie.JPG (140.46 Kio) Vu 5811 fois

- IMGP4299 - copie.JPG (181.32 Kio) Vu 5811 fois

- IMGP4342 - copie.JPG (166.12 Kio) Vu 5811 fois

- IMGP4363 - copie.JPG (137.78 Kio) Vu 5811 fois

- IMGP4364 - copie.JPG (148.43 Kio) Vu 5811 fois

- IMGP4364 - copie.JPG (148.43 Kio) Vu 5811 fois

- IMGP4404 - copie.JPG (193.78 Kio) Vu 5811 fois

- IMGP4408 - copie.JPG (203.96 Kio) Vu 5811 fois