Bridé à ~180, MAF en l'air ?

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milosavljevicm
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Re: Bridé à ~180, MAF en l'air ?

Message par milosavljevicm »

Ce soir je viens de faire le plein. 320 miles avec le froid et le turbo...et là je ne cherchais pas la conso. Conduite ville, 70/90km...
ma pompe à essence s'est mise à produire de l'essence :shock:
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zendriveur
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Re: Bridé à ~180, MAF en l'air ?

Message par zendriveur »

yoan a écrit :Salut Zendriver.
regarde ont vois la modine qui est au dessus du filtre sur un de mes post :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... nsis+japon

Avant de lever ta voiture.
Un conseil que tu peux faire c'est regarder avec une lampe sur la carter de chaine distribution, Il y a une plaque avec un code barre.
C'est le numéro du bloc
Quel numéro il y a écrit sur le tien ?
Bloc carter distribution 1ZZ-T52.jpg

Pour ce qui du manque de puissance de ton bloc, moi avec le Camcon je faisais la puissance. :wink:
Slt !

Merci, c'est ce post la ? :

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 30#p182530

Je te dirais ça demain, la il fait trop noir ça va être chiant. :p

Ouais, faut que je trouve un mec pour la prog maintenant. :/
milosavljevicm a écrit :Ce soir je viens de faire le plein. 320 miles avec le froid et le turbo...et là je ne cherchais pas la conso. Conduite ville, 70/90km...
ma pompe à essence s'est mise à produire de l'essence :shock:
En fait je m'en sors bien niveau conso, parce que je ne tape pas dans les tours, mais je roule quand même assez vite... Bon, j'ai peu de ville, pas de turbo non plus. :p

Mais je roule souvent fenêtres ouvertes, et depuis 2/3 jours décapoté. :p
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zendriveur
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Re: Bridé à ~180, MAF en l'air ?

Message par zendriveur »

Bon, pour la plaque, c'est inaccessible, impossible. J'ai pas pu me mettre en dessous encore, je vais faire ça au plus vite, même si rien ne presse.
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yoan
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Re: Bridé à ~180, MAF en l'air ?

Message par yoan »

zendriveur a écrit :Bon, pour la plaque, c'est inaccessible, impossible. J'ai pas pu me mettre en dessous encore, je vais faire ça au plus vite, même si rien ne presse.
Pour la plaque d’identification , elle est en haut coté droit a coté de ton support moteur.
Tu peux lire le code avec une lampe de poche , je l'ai déjà fait plusieurs fois et ce n'est pas difficile!!! :D
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zendriveur
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Re: Bridé à ~180, MAF en l'air ?

Message par zendriveur »

Hmm. Je chui pas doué alors. :p
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zendriveur
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Re: Bridé à ~180, MAF en l'air ?

Message par zendriveur »

Si mais ça m'a l'air un peu à l'ouest tout ça...

En attendant depuis quelques jours, merci les vieux a coups et trous à l'accélération, et ce qu'il y a sur la sonde du MAF, je ne vois vraiment pas comment l'enlever, je vais finir par en prendre un neuf... Si vous avez une adresse sure les gars...
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Re: Bridé à ~180, MAF en l'air ?

Message par Minkay »

zendriveur a écrit :Si mais ça m'a l'air un peu à l'ouest tout ça...

En attendant depuis quelques jours, merci les vieux a coups et trous à l'accélération, et ce qu'il y a sur la sonde du MAF, je ne vois vraiment pas comment l'enlever, je vais finir par en prendre un neuf... Si vous avez une adresse sure les gars...
si tu veux une adresse sure tu vas chez Toy lol..........sinon tu fais comme tout le monde, tu tentes ta chance sur ebay, en payant via paypal tu ne prends pas trop de risque, la quasi totalité des pieces de ma voitures sont passées par ebay ( meme mon moteur) sauf pour les trucs particuliers et encore.......je me suis fait avoir une fois sur ebay, par un paki anglais qui m'a vendu un 2zz pourri alors que sur les photos c'était presque neuf, donc il faut resté méfiant mais pour tous mes autres achat je n'ai jamais eut de soucis via ebay
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milosavljevicm
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Re: Bridé à ~180, MAF en l'air ?

Message par milosavljevicm »

zendriveur a écrit :Si mais ça m'a l'air un peu à l'ouest tout ça...

En attendant depuis quelques jours, merci les vieux a coups et trous à l'accélération, et ce qu'il y a sur la sonde du MAF, je ne vois vraiment pas comment l'enlever, je vais finir par en prendre un neuf... Si vous avez une adresse sure les gars...
Je te prie de m'excuser mais je n'arrive pas à comprendre lorsque tu écris. Le débitmètre est un capteur entier, je ne vois pas ce que tu veux démonter à part le débitmètre lui-même. En prenant chez Toyota il coûte certes cher mais il tiendra assez longtemps pour que tu oublies que tu l'as payé.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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Re: Bridé à ~180, MAF en l'air ?

Message par MRS_tsubasa »

milosavljevicm a écrit :
zendriveur a écrit :Si mais ça m'a l'air un peu à l'ouest tout ça...

En attendant depuis quelques jours, merci les vieux a coups et trous à l'accélération, et ce qu'il y a sur la sonde du MAF, je ne vois vraiment pas comment l'enlever, je vais finir par en prendre un neuf... Si vous avez une adresse sure les gars...
Je te prie de m'excuser mais je n'arrive pas à comprendre lorsque tu écris. Le débitmètre est un capteur entier, je ne vois pas ce que tu veux démonter à part le débitmètre lui-même. En prenant chez Toyota il coûte certes cher mais il tiendra assez longtemps pour que tu oublies que tu l'as payé.
Éclaire nous zen :-)
Modifié en dernier par MRS_tsubasa le 23 avr. 2015 07:39, modifié 1 fois.
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Re: Bridé à ~180, MAF en l'air ?

Message par milosavljevicm »

"goutte" ?

C'est normale qu'elle soit là si l'on pense à la même
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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Re: Bridé à ~180, MAF en l'air ?

Message par MRS_tsubasa »

milosavljevicm a écrit :"goutte" ?

C'est normale qu'elle soit là si l'on pense à la même
Je crois que j'ai confondu avec un autre membre mdr milo fait pas gaffe j'ai terminé le taff et faut que j'aille dormir :-P

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Re: Bridé à ~180, MAF en l'air ?

Message par Dieamond »

zendriveur a écrit :Si mais ça m'a l'air un peu à l'ouest tout ça...
Ca veut dire quoi à l'ouest ?
Tu as combien de Volt sur le débitmètre en fond de 3 ou 4?
Si plus de 4V cherche ailleurs
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zendriveur
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Re: Bridé à ~180, MAF en l'air ?

Message par zendriveur »

Je parle de la même chose qu'ici :

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 28#p228328

Sur la sonde du MAF, l'espèce de petite goutte d'eau, il y a eu du joint-colle dessus, et je ne vois pas comment nettoyer ça... Donc à part changer le MAF...

Die, de tête la je ne sais plus, je vais te dire ça le plus vite possible. :)
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zendriveur
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Re: Bridé à ~180, MAF en l'air ?

Message par zendriveur »

premier lien dans Google avec la référence du MAF dans la bible, il me parait bien peu cher...

http://www.amazon.com/Toyota-22204-0701 ... B006WHKKGY
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