Bridé à ~180, MAF en l'air ?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: Bridé à ~180, MAF en l'air ?
Ce soir je viens de faire le plein. 320 miles avec le froid et le turbo...et là je ne cherchais pas la conso. Conduite ville, 70/90km...
ma pompe à essence s'est mise à produire de l'essence :shock:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- zendriveur
- Ultras du forum
Slt !yoan a écrit :Salut Zendriver.
regarde ont vois la modine qui est au dessus du filtre sur un de mes post :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... nsis+japon
Avant de lever ta voiture.
Un conseil que tu peux faire c'est regarder avec une lampe sur la carter de chaine distribution, Il y a une plaque avec un code barre.
C'est le numéro du bloc
Quel numéro il y a écrit sur le tien ?
Pour ce qui du manque de puissance de ton bloc, moi avec le Camcon je faisais la puissance. :wink:
Merci, c'est ce post la ? :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 30#p182530
Je te dirais ça demain, la il fait trop noir ça va être chiant. :p
Ouais, faut que je trouve un mec pour la prog maintenant. :/
En fait je m'en sors bien niveau conso, parce que je ne tape pas dans les tours, mais je roule quand même assez vite... Bon, j'ai peu de ville, pas de turbo non plus. :pmilosavljevicm a écrit :Ce soir je viens de faire le plein. 320 miles avec le froid et le turbo...et là je ne cherchais pas la conso. Conduite ville, 70/90km...
Mais je roule souvent fenêtres ouvertes, et depuis 2/3 jours décapoté. :p
- zendriveur
- Ultras du forum
Bon, pour la plaque, c'est inaccessible, impossible. J'ai pas pu me mettre en dessous encore, je vais faire ça au plus vite, même si rien ne presse.
- yoan
- Boule à facettes
Pour la plaque d’identification , elle est en haut coté droit a coté de ton support moteur.zendriveur a écrit :Bon, pour la plaque, c'est inaccessible, impossible. J'ai pas pu me mettre en dessous encore, je vais faire ça au plus vite, même si rien ne presse.
Tu peux lire le code avec une lampe de poche , je l'ai déjà fait plusieurs fois et ce n'est pas difficile!!!

- zendriveur
- Ultras du forum
Hmm. Je chui pas doué alors. :p
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Avec ton obd tu as pas les valeurs du maf ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- zendriveur
- Ultras du forum
Si mais ça m'a l'air un peu à l'ouest tout ça...
En attendant depuis quelques jours, merci les vieux a coups et trous à l'accélération, et ce qu'il y a sur la sonde du MAF, je ne vois vraiment pas comment l'enlever, je vais finir par en prendre un neuf... Si vous avez une adresse sure les gars...
En attendant depuis quelques jours, merci les vieux a coups et trous à l'accélération, et ce qu'il y a sur la sonde du MAF, je ne vois vraiment pas comment l'enlever, je vais finir par en prendre un neuf... Si vous avez une adresse sure les gars...
si tu veux une adresse sure tu vas chez Toy lol..........sinon tu fais comme tout le monde, tu tentes ta chance sur ebay, en payant via paypal tu ne prends pas trop de risque, la quasi totalité des pieces de ma voitures sont passées par ebay ( meme mon moteur) sauf pour les trucs particuliers et encore.......je me suis fait avoir une fois sur ebay, par un paki anglais qui m'a vendu un 2zz pourri alors que sur les photos c'était presque neuf, donc il faut resté méfiant mais pour tous mes autres achat je n'ai jamais eut de soucis via ebayzendriveur a écrit :Si mais ça m'a l'air un peu à l'ouest tout ça...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Je te prie de m'excuser mais je n'arrive pas à comprendre lorsque tu écris. Le débitmètre est un capteur entier, je ne vois pas ce que tu veux démonter à part le débitmètre lui-même. En prenant chez Toyota il coûte certes cher mais il tiendra assez longtemps pour que tu oublies que tu l'as payé.zendriveur a écrit :Si mais ça m'a l'air un peu à l'ouest tout ça...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Éclaire nous zen :-)milosavljevicm a écrit :Je te prie de m'excuser mais je n'arrive pas à comprendre lorsque tu écris. Le débitmètre est un capteur entier, je ne vois pas ce que tu veux démonter à part le débitmètre lui-même. En prenant chez Toyota il coûte certes cher mais il tiendra assez longtemps pour que tu oublies que tu l'as payé.zendriveur a écrit :Si mais ça m'a l'air un peu à l'ouest tout ça...
Modifié en dernier par MRS_tsubasa le 23 avr. 2015 07:39, modifié 1 fois.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
"goutte" ?
C'est normale qu'elle soit là si l'on pense à la même
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Je crois que j'ai confondu avec un autre membre mdr milo fait pas gaffe j'ai terminé le taff et faut que j'aille dormir :-Pmilosavljevicm a écrit :"goutte" ?
Éclaire nous zen
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ca veut dire quoi à l'ouest ?zendriveur a écrit :Si mais ça m'a l'air un peu à l'ouest tout ça...
Tu as combien de Volt sur le débitmètre en fond de 3 ou 4?
Si plus de 4V cherche ailleurs
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- zendriveur
- Ultras du forum
Je parle de la même chose qu'ici :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 28#p228328
Sur la sonde du MAF, l'espèce de petite goutte d'eau, il y a eu du joint-colle dessus, et je ne vois pas comment nettoyer ça... Donc à part changer le MAF...
Die, de tête la je ne sais plus, je vais te dire ça le plus vite possible.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 28#p228328
Sur la sonde du MAF, l'espèce de petite goutte d'eau, il y a eu du joint-colle dessus, et je ne vois pas comment nettoyer ça... Donc à part changer le MAF...
Die, de tête la je ne sais plus, je vais te dire ça le plus vite possible.

- zendriveur
- Ultras du forum
premier lien dans Google avec la référence du MAF dans la bible, il me parait bien peu cher...
http://www.amazon.com/Toyota-22204-0701 ... B006WHKKGY
http://www.amazon.com/Toyota-22204-0701 ... B006WHKKGY